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probléme aprés remontage
ganesha63
posté 12 Jul 09 à 12:23
Message #1


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Salut,

je me retrouve avec un souci car la moto ne monte plus dans les tour...j'ai démonter mon carter d'embrayage pour refaire un pas de vis au niveau de la purge d'huile de boite...pour ça nikel.

Je change mes joints et remonte mais quand j'ai essayé tout à l'heure j'ai l'impression que la moto ne monte plus dans les tours, perte de puissance en haut. huh.gif
est ce que celà peut venir d'un mauvais remontage? je sais pas comment sa s'appelle mais au dessus de la pompe à eau il y a une "tige" qui remonte et vient se caler derriére le cylindre (vous voyez de quoi je parle?)
est ce que je l'ai bien remis? je vois que ça....

merci d'avance pour vos réponses!
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pierrick
posté 12 Jul 09 à 12:44
Message #2


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ce que tu parle c'est la tige pour la valve, tu la mal remonté elle est déréglé, c'est quoi ta moto
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ganesha63
posté 12 Jul 09 à 12:54
Message #3


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Citation (pierrick @ 12 Jul 09 à 13:44 ) *
ce que tu parle c'est la tige pour la valve, tu la mal remonté elle est déréglé, c'est quoi ta moto

ah oui valve d'échappement c'est un 125 sx...comment dois je faire pour remettre tout ça en place??
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pierrick
posté 12 Jul 09 à 13:11
Message #4


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je connait pas ce modéle mais il faut remettre comme c'était avant, regarde si ta valve s'ouvre bien sans la tige
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ganesha63
posté 12 Jul 09 à 13:38
Message #5


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je vais retenter cet aprém d'y remettre mais bon...comment voir si c'est bien remis avant de remonter le tout parce qu'à chaque fois faut refaire les vidanges ..c'est long et chiant de demonter remonter...
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ganesha63
posté 12 Jul 09 à 17:20
Message #6


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bon ben j'ai démonté et remonter mais sans savoir si la tige était bien mise donc aprés avoir remonter et testé...malheur c'est pareil, je sais pas comment faire HELP ME!!!!!

la tige doit se retrouver entre la piéce qui permet d'ouvrir mais faut il la ou pousser au fond ou au contraire la mettre devant avant d'inserrer la tige ?? je sais plus comment faire
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Maxx
posté 12 Jul 09 à 17:23
Message #7


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Je viens à ton secour


le plus simple au lieu de te faire chier par le bas, démontes le cylindre (n'enlèves pas la culasse du cylindre ça te feras économiser un joint de culasse) et la ce sera vraiment plus facile pour enclencher ta tige, tu vas voir il y a juste la place comme papa dans maman.
tu remontes et hop .. GAZ !!!! wink.gif
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Maxx
posté 12 Jul 09 à 17:27
Message #8


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voilà un dessin à l'arrache de comment ça doit se monter sur ton KT


Image attachée
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ganesha63
posté 12 Jul 09 à 17:29
Message #9


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Citation (Maxx-T @ 12 Jul 09 à 18:23 ) *
Je viens à ton secour


le plus simple au lieu de te faire chier par le bas, démontes le cylindre (n'enlèves pas la culasse du cylindre ça te feras économiser un joint de culasse) et la ce sera vraiment plus facile pour enclencher ta tige, tu vas voir il y a juste la place comme papa dans maman.
tu remontes et hop .. GAZ !!!! wink.gif


j'ai pensé à faire comme ça mais j'étais pas sur que celà m'avance mais je crois ke j'ai pas le choix...moi qui pensait faire ça les doigts dans le nez...c'est le métier qui rentre!

merci MAxx-T ... encore une fois pour noustransmettre ton savoir xthumbup.gif
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Maxx
posté 12 Jul 09 à 17:37
Message #10


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de rien mon cher, depuis que j'ai commencer mon activité j'ai déjà fait une bonne dizaine de KTM SX ou EXC donc je commence à connaitre le système laugh.gif
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ktm25
posté 12 Jul 09 à 21:49
Message #11


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tien jai un meilleur schema lol et oui c sur cest sa sa me la deja fait lol cest con un kt
Miniature(s) jointe(s)
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ganesha63
posté 13 Jul 09 à 12:52
Message #12


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je confirme la technique de MAXX-T.... si j'avais su j'aurais gagné du temps....
J'ai remonté ce matin et tout marche comme avant
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Maxx
posté 13 Jul 09 à 15:08
Message #13


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Citation (ganesha63 @ 13 Jul 09 à 13:52 ) *
je confirme la technique de MAXX-T.... si j'avais su j'aurais gagné du temps....
J'ai remonté ce matin et tout marche comme avant
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C'est qui le BOSS ?? xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

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