Yamaha et le 2 temps en 2010 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Yamaha et le 2 temps en 2010 ? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous on des infos fiable pour savoir si le 2 temps est conservé par yam ? et si il vont gardé les meme plastiques ?
merci ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Un chose est sur, la gamme 2 temps sera bien la, le 125 étant le best seller chez eux.
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
c'est marrant que la 125 se vends plus que les 4 tps
![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
c'est marrant que la 125 se vends plus que les 4 tps ![]() le portefeuille mon jp c'est le nerf de la guerre quand je vois les culasses qui pétent sur les 4t et qu'il y en a pour 2000euros chose qui devient de plus en plus courante du fait que le parc commence à viellir , ici beaucoup reviennent au 2t , un 125 bien réglé avec nos petits circuits fait jeu égal voir méme gagne |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
+1 pour old
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Par contre , il y avit déja un sujet sur les yamaha de 2010 et il y avait une image d'une 250 4 temps et les plastiques ont changés , donc je pense que sur la 125 aussi .
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
y'avais un sujet ouvert ici >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=33635
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
dsl pour le double post meme si parle du 2 temps aussi pour le 250
![]() Sinon la derniere photo sort d'ou ? |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
La photo au dessus sort de photoshop (un mec sur mx2k qui c'est amusé) malheureusement pour le moment je n'es aucune info sur la yz de 2010 j'ai trouvé sa mais photoshop aussi:
![]() J'espère juste il y aura du changement niveau plastique en 2 tps |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6701 ![]() |
intox c'est les modèles 2008
|
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
ah koi tu le voi ?
|
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
alors, je ne veux pas avancer des choses qui ne seraient pas exactes mais un gars qui bosse chez Yamaha m'a dit cet après midi que les 2temps de cross chez Yam c'est aussi fini en 2010
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
MAxx tu est entrain de dire que yam ne sortiront pas de 2temps en 2010 ?? Deman je doit aller chez mon concess, faut que je pense a posé la question...
|
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai, j'attends aussi que tu lui pose car je voudrais être sûr car si les autres marques ne se remettent pas au 2T j'aurais donc pencher pour l'achat d'un 250 YZ 2010, mais s'ils n'en font plus heuuuu
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
je trouve sa louche... et les mecs qui roule en junior il vont faire comment?? car il on pas le droit au 4 tems !!!!j espere que ses une intox car le 2 temps revener en force et on lui coupe les ponts...encore une histoire d argent dans l air
vive le 2 temps |
|
|
![]()
Message
#18
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
le seul model qui n'as pas de soucis pour le moment c'est le 85 2 temps, que kawa a conservé. Mais si il font comme honda... le 150... bah là ce sera vraiment fini.
Donc maxx va se remetre en selle ?? |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est prévu de me remettre en selle, mais le plus dur reste à faire, c'est à dire convertir la femme à ma cause
![]() et aussi trouver un local pour la mettre (la moto pas la femme, quoi que ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
KTM ! KTM ! KTM ! KTM !
![]() ![]() Bon alors Maxx tu réattaques sûr les motos de bûcherons autrichiens, enfin les suspensions sont un peu dures, mais bon, elles sont encore montées sur du 2t ![]() Non sans rire, ça m'étonnerai que yam stoppe le 2t. C'est leur gagne pain. |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Le patron qui tient une concession Yamaha m'a dit qu'apperement les ingénieures avait trouver le fait que les 2 temps à injections polluées moins que les 4 temps.
J'ai pas réussi a appronfondir avec lui donc c'est a prendre avec des pinccettes. |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso je n'ai jamais critiquer les suspenssions des KTM, que je trouvent vraiment à mon goût vu que j'adorre les suspensions dures (voir très dures) et WP n'ont plus leurs preuves à faire c'est du bon depuis des années.
La seule chose que je reproche aux KTM c'est leurs fragilité, après c'est sur elles sont équippé au top , d'origine on a presque une machine d'usine, mais bon après pour ma part si j'en rachette une un jour c'est quand elles aurront adoptée le cadre pérmétrique en alu ainsi que le retour des biellettes comme j'avais sur la mienne en 87. |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Bon moi j'ai pas vu voir le patron de ma concession...
sinon maxx c'est interressant que tu parle des biellettes ? car justement je me demandé quel etait le gain avec des biellettes ? sinon pour la femme, faut t'imposé lol |
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour les biellettes c'est très simple, je m'en réfère à mes souvenirs de lecture d'un moto verte de l'époque quand sont apparues en biellettes sur nos cross.
donc avec c'est plus d'homogénéité et de flexibilité ainsi qu'une meilleure traction à la roue arrière, avec les biellettes l'amortisseur travaille toujours avec la même force et absorbe mieux les gros chocs ainsi que les petits chocs, et il y a plein d'autres choses comme le fait d'abaisser les masses du centre de gravité, plus de débattement sans spécialement devoir avoir une hauteur de selle énorme ect ect... j'essayerais de retrouver le fameux MV ![]() |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
ola maxx va retourné son grenier
![]() merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 06:25 |