mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
probleme carburation 250 ktm excf 2007
benjilap
posté 12 Aug 09 à 13:24
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 28-November 08
Membre no 7522



Est ce que quelqu'un a renconté le même type de probème que moi sur une 250 KTM EXCF 07 . C'est à dire que la moto à de gros trou lorsque l'on accélère brutalement à l'arrêt. On dirai qu'elle manque d'essence. J'ai contrôlé presque tout le carbu et je n'ai rien trouvé d'anormale. j'ai changé le gicleur de pompe reprise et rien ne change, je l'ai meme bouché sans resultats. j'ai essayé sans gicleur de pompe reprise et c'est encore pareil!!!!! ca me gave a fond!!!!!!

sinon la moto demarre au quart de poil donc je pense que ca ne peut pas etre les soupapes ni l'allumage.

c'est vraiment un probleme de carbu.

aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!! ou je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!

benj

Go to the top of the page
 
+Quote Post
toys78
posté 12 Aug 09 à 18:39
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 571
Inscrit : 5-September 05
Lieu : nord pas de calais
Membre no 1691



salut
ta membrane de pompe nest pas hs ?
ton essence nest pas trop vieille ?
c le bon carburant style 956E10?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjilap
posté 13 Aug 09 à 11:23
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 28-November 08
Membre no 7522



Citation (toys78 @ 12 Aug 09 à 19:39 ) *
salut
ta membrane de pompe nest pas hs ?
ton essence nest pas trop vieille ?
c le bon carburant style 956E10?

salut,
je ne pense pas que ma membrane soit hs car j'ai verifié la pompe reprise et le jet d'essence se fait correctement.
mon essence est recente et je met du sans plomb 95.
on m'a dit de solidariser la commande des gaz avec la commande de pompe reprise car elle ne s'actionne pas tout de suite quand j'accelere. il y a un decalage qui fait que la moto n'a pas assez d'essence en debut d'acceleration franche.
t'en pense quoi?
benj
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jun 25 à 21:16