mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
144 cc ????, ca serait une bonne nouvelle
fullwiip
posté 17 Aug 09 à 17:29
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 3-August 08
Membre no 6812



bonjour a tous,
je voulais savoir si certains ont des nouvelles au sujet des 144 cc
car on est un peu desavantagé avec nos petites 125 face a certaines 250 4T stock (n'est ce pas steuv wink.gif )
certains diront d'acheter une 250 4T mais quand on aime le 2T... rolleyes.gif
et puis a mon avis on verait un peu plus de 2T si c'etai autorisé avec les 250 4T... xthumbup.gif

et puis il serait temps que ca soit autorisé.

merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm#64
posté 17 Aug 09 à 18:17
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 23-June 08
Membre no 6569



Citation (fullwiip @ 17 Aug 09 à 18:29 ) *
bonjour a tous,
je voulais savoir si certains ont des nouvelles au sujet des 144 cc
car on est un peu desavantagé avec nos petites 125 face a certaines 250 4T stock (n'est ce pas steuv wink.gif )
certains diront d'acheter une 250 4T mais quand on aime le 2T... rolleyes.gif
et puis a mon avis on verait un peu plus de 2T si c'etai autorisé avec les 250 4T... xthumbup.gif

et puis il serait temps que ca soit autorisé.

merci d'avance.

arete voir ton pipoo, avec une 125 surtout la tienne tu pe largement gagné les manche expert moi j'y arrivai bien l'année derniere xwhistling.gif .mais tu a raison avec une 144 ou 150 sa serait encor mieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 17 Aug 09 à 22:32
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



Citation (fullwiip @ 17 Aug 09 à 18:29 ) *
bonjour a tous,
je voulais savoir si certains ont des nouvelles au sujet des 144 cc
car on est un peu desavantagé avec nos petites 125 face a certaines 250 4T stock (n'est ce pas steuv wink.gif )
certains diront d'acheter une 250 4T mais quand on aime le 2T... rolleyes.gif
et puis a mon avis on verait un peu plus de 2T si c'etai autorisé avec les 250 4T... xthumbup.gif

et puis il serait temps que ca soit autorisé.

merci d'avance.


J'ai un pot, un boitier CDI, une preparation suspat et plus 20 kg par rapport a toi sur ma moto...
Et toi tu as ? une preparation moteur , boite a clapet, ligne d'echappement, preparation suspat !

Ma moto est plus stock que la tienne donc je veux plus t'entendre !!! xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fullwiip
posté 17 Aug 09 à 23:18
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 3-August 08
Membre no 6812



Citation (ktm#64 @ 17 Aug 09 à 19:17 ) *
Citation (fullwiip @ 17 Aug 09 à 18:29 ) *
bonjour a tous,
je voulais savoir si certains ont des nouvelles au sujet des 144 cc
car on est un peu desavantagé avec nos petites 125 face a certaines 250 4T stock (n'est ce pas steuv wink.gif )
certains diront d'acheter une 250 4T mais quand on aime le 2T... rolleyes.gif
et puis a mon avis on verait un peu plus de 2T si c'etai autorisé avec les 250 4T... xthumbup.gif

et puis il serait temps que ca soit autorisé.

merci d'avance.

arete voir ton pipoo, avec une 125 surtout la tienne tu pe largement gagné les manche expert moi j'y arrivai bien l'année derniere xwhistling.gif .mais tu a raison avec une 144 ou 150 sa serait encor mieu


ventar va!!!!on verra cette année vu ktu redescend en 125! tu dira pas la meme chose face a certaines 250 4T...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fullwiip
posté 17 Aug 09 à 23:24
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 3-August 08
Membre no 6812



Citation (ktm53 @ 17 Aug 09 à 23:32 ) *
Citation (fullwiip @ 17 Aug 09 à 18:29 ) *
bonjour a tous,
je voulais savoir si certains ont des nouvelles au sujet des 144 cc
car on est un peu desavantagé avec nos petites 125 face a certaines 250 4T stock (n'est ce pas steuv wink.gif )
certains diront d'acheter une 250 4T mais quand on aime le 2T... rolleyes.gif
et puis a mon avis on verait un peu plus de 2T si c'etai autorisé avec les 250 4T... xthumbup.gif

et puis il serait temps que ca soit autorisé.

merci d'avance.


J'ai un pot, un boitier CDI, une preparation suspat et plus 20 kg par rapport a toi sur ma moto...
Et toi tu as ? une preparation moteur , boite a clapet, ligne d'echappement, preparation suspat !

Ma moto est plus stock que la tienne donc je veux plus t'entendre !!! xwhistling.gif



un pot a 1000 et quelque euros un boitier CDI a 700 euros environ un prepa suspat a plus de 500euros car il faut les tenir tes 20 kg en plus 100% calorik lol, et une moto de base qui coute facile plus de 1500 euros de plus que la mienne!!!! pu la tune!!!
moi j'en ai pour 800 euros de prepa avec la ligne et la boite a clapet et 300 de suspension, ca fait meme pas le prix de ta moto neuve xwhistling.gif

heureusement que ta moto est plus stock!!

la c'est toi ke jve plus entendre la bourse!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 19 Aug 09 à 01:02
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



Citation (fullwiip @ 18 Aug 09 à 00:24 ) *
Citation (ktm53 @ 17 Aug 09 à 23:32 ) *
Citation (fullwiip @ 17 Aug 09 à 18:29 ) *
bonjour a tous,
je voulais savoir si certains ont des nouvelles au sujet des 144 cc
car on est un peu desavantagé avec nos petites 125 face a certaines 250 4T stock (n'est ce pas steuv wink.gif )
certains diront d'acheter une 250 4T mais quand on aime le 2T... rolleyes.gif
et puis a mon avis on verait un peu plus de 2T si c'etai autorisé avec les 250 4T... xthumbup.gif

et puis il serait temps que ca soit autorisé.

merci d'avance.


J'ai un pot, un boitier CDI, une preparation suspat et plus 20 kg par rapport a toi sur ma moto...
Et toi tu as ? une preparation moteur , boite a clapet, ligne d'echappement, preparation suspat !

Ma moto est plus stock que la tienne donc je veux plus t'entendre !!! xwhistling.gif





un pot a 1000 et quelque euros un boitier CDI a 700 euros environ un prepa suspat a plus de 500euros car il faut les tenir tes 20 kg en plus 100% calorik lol, et une moto de base qui coute facile plus de 1500 euros de plus que la mienne!!!! pu la tune!!!
moi j'en ai pour 800 euros de prepa avec la ligne et la boite a clapet et 300 de suspension, ca fait meme pas le prix de ta moto neuve xwhistling.gif

heureusement que ta moto est plus stock!!

la c'est toi ke jve plus entendre la bourse!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


Quel rapport avec le prix ?? tu parlé des moto qui n'était pas " stock "
Un boitier CDI a 700 euros ?? ta du fumé quand je t'ai dit le prix avec 700 euros
je peux presque en acheté 5 comme le mien il etait a 150 xwhistling.gif
Apres faut pas acheté sa moto n'importe ou, moi il m'ont fait - 10 % elle me reviens a 6200 euros neuves
et comme tu dis mes 20 kg de plus 100% adherence la preuve ...

a Bientot xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 6 May 25 à 18:23