vavlve d'echappement, 125 YZ 2007  | 
	 
	 
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vavlve d'echappement, 125 YZ 2007  | 
	 
	 
			
			  12 Sep 09 à 20:16 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218  | 
       
			
			 
				Bonjour a tous aujourd'hui j'ai démonté mon cylindre avec l'aide d'un pote (qui se reconnaitra) 
			
			
					
		Mon cylindre doit partir chez revaltec pour un nickasil. Une question en démontant sur une des deux valves d'échappement la tige qui gère l'ouverture était inversé celle ci a coulissé hors de sont logement donc ne s'ouvrait plus. Est ce grave?comment remédier au problème pour que cela ne se reproduise plus? Une autre question comment enlevez vous les goujons du cylindre?système de contre écrou? Merci  | 
	
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			  12 Sep 09 à 21:31 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912  | 
       
			
			 
				Une autre question comment enlevez vous les goujons du cylindre?système de contre écrou? 
			
			
					
		oui, mais si le contre écrou ne marche pas il existe une douille special qui marche avec un cliquet.  | 
	
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			  12 Sep 09 à 22:21 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218  | 
       
			
			 
				une autre question pourquoi les rondelles ont quatre trous alors qu'il y a que deux vis? 
			
			
					
		Y a t'il une position a respecter?  | 
	
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			  12 Sep 09 à 23:00 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
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					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
       
			
			 Une autre question comment enlevez vous les goujons du cylindre?système de contre écrou? oui, mais si le contre écrou ne marche pas il existe une douille special qui marche avec un cliquet. tu peux détailler le fonctionnement de cette douille ? (enfin, si tu le connais bien sur !) Pour le probleme de la tige qui a coulissé, j'ai pensé à faire un point de soudure (ou brasure) pour la fixé sur la tete de la valve... Mais, y a-t-il un risque à souder là dessus ? est-ce normal que ca coulisse comme ca ?  | 
	
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			  13 Sep 09 à 02:08 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912  | 
       
			
			 
				tu peux détailler le fonctionnement de cette douille ? (enfin, si tu le connais bien sur !) 
			
			
					
		je m'en suis servi qu'une fois et il y avait beaucoup de taf donc je peux me tromper j'ai pas eu le temps de la dissequer mais si mais souvenir sont bon, c'est un peu le meme principe qu'un demareur de tondeuse à la tirette qui a une bague qui glisse sur le vilo dans un sens et qui agrippe dans l'autre et cette bague est composée de petits rouleaux ovales ou excentrique. http://www.forch.fr/files/customized/foerc...RE%5C15_606.pdf  | 
	
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			  13 Sep 09 à 02:18 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
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					![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
       
			
			 
				écrou/contre écrou ça marche généralement très bien quand on a rien d'autre sous la main  
			
			
					
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			  13 Sep 09 à 02:48 
			
				 Message
					#7
					
				
			 
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					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201  | 
       
			
			 
				écrou / contre-écrou , il n'y a pas de risque d'abimer le filletage ?
				
				
				
			 
			
			
					
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			  13 Sep 09 à 10:34 
			
				 Message
					#8
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234  | 
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			  13 Sep 09 à 11:33 
			
				 Message
					#9
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218  | 
       
			
			 Aussi est ce normal que ces tige plus l'axe soient marqués.Ya t'il de l'usure sur ces pièces?  | 
	
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			  14 Sep 09 à 14:12 
			
				 Message
					#10
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163  | 
       
			
			 Aussi est ce normal que ces tige plus l'axe soient marqués.Ya t'il de l'usure sur ces pièces? salut,j'ai acheter un cylindre neuf chez yot(nu)avec piston et tout ce qui va avec.sur mes valves,j'avais aussi ces marques et ça doit etre le ressort qui fait ca.  | 
	
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			  14 Sep 09 à 16:31 
			
				 Message
					#11
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218  | 
       
			
			 
				Merci pour ta réponse. 
			
			
					
		Sinon quelqu'un a déjà eu une tige qui coulisse ce qui empêche une valve d'échappement de s'ouvrir? Merci  | 
	
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