Moto neuve qui petarade a la deceleration !!! |
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Moto neuve qui petarade a la deceleration !!! |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
Voila , j ai achete une 250 yzf 2009 en caisse il y a maintenant 2 mois .
Jusque la , pas de problemes , ( a part juste, le changement du gigleur de ralenti qui etais trop petit) Par contre , depuis 2 sortie ,elle petarade de plus en plus sur les decelerations franche Faut il deja faire regler les soupapes !!? Merci pour vos reponses |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
laisses tes soupapes tranquilles !!!
![]() Dévisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus . Qu'as tu mis comme gicleur de ralenti ? |
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#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17-September 09 Membre no 9401 ![]() |
Bonjours dcrouzel ,
je ne me souvient plus du gigleur , mais j ai mis le plus gros que j avais dans mon kit pieces. la moto demarre maintenant tres bien mais commence a petarrader a la deceleration. Je ne sais pas si cela peut jouer mais je roule souvent avec une chaussette de surfiltre et mon filtre graissait. En faite , la moto manque d aire , tu penses ? yzf 09 |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bonjours dcrouzel , je ne me souvient plus du gigleur , mais j ai mis le plus gros que j avais dans mon kit pieces. la moto demarre maintenant tres bien mais commence a petarrader a la deceleration. Je ne sais pas si cela peut jouer mais je roule souvent avec une chaussette de surfiltre et mon filtre graissait. En faite , la moto manque d aire , tu penses ? yzf 09 tu avait des gicleurs de ralentis dans ton kit piéces ?????? |
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je confirme, voir la richesse.
Parfois ça te fais des "PLOP" dans le filtre à air, comme un retour de flamme et explosion dans le filtre avec des remontées d'huile. Mais c'est clair qu'avec un bon graissage de la mousse (mais faut essoré celle çi) et un surfiltre , il faut retoucher un peu la carburation. Regardes ta bougie mais comme te le dis Didier, ta moto manque d'air. ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je confirme, voir la richesse. Parfois ça te fais des "PLOP" dans le filtre à air, comme un retour de flamme et explosion dans le filtre avec des remontées d'huile. Mais c'est clair qu'avec un bon graissage de la mousse (mais faut essoré celle çi) et un surfiltre , il faut retoucher un peu la carburation. Regardes ta bougie mais comme te le dis Didier, ta moto manque d'air. ![]() Maxxxxxx tu déconnes là !!! si elle péte à la décélleration , c'est qu'elle manque d'essence et en dévissant la vis de richesse , on rajoute de l'essence sur le circuit de ralenti ![]() va falloir oublier les 2T !! ![]() ![]() |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Maxxxxxx tu déconnes là !!! si elle péte à la décélleration , c'est qu'elle manque d'essence et en dévissant la vis de richesse , on rajoute de l'essence sur le circuit de ralenti ![]() va falloir oublier les 2T !! ![]() ![]() Oui je voulais dire ENRICHIR, je me suis embrouiller tout seul . loool ![]() Bouuhhh la honte ![]() ![]() ![]() |
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#8
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
Ok , merci les gars , j ai touche a ma vis d aire cet aprem et
la moto petarade beaucoup moins mais je n ose pas la toucher plus, de peur de tout deregler Par contre , en parlant de richesse , je pense avoir encors un tout petit probleme : Quand la moto est demarrer ( au point mort et sur le leve moto ) et que je veus mettre un gros coup de gaz (vif) , la moto ne repond pas de suite et manque presque de caller ) Pouvez vous m aider svp M E R C I |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ok , merci les gars , j ai touche a ma vis d aire cet aprem et la moto petarade beaucoup moins mais je n ose pas la toucher plus, de peur de tout deregler Par contre , en parlant de richesse , je pense avoir encors un tout petit probleme : Quand la moto est demarrer ( au point mort et sur le leve moto ) et que je veus mettre un gros coup de gaz (vif) , la moto ne repond pas de suite et manque presque de caller ) Pouvez vous m aider svp M E R C I sur un 4T ce n'est pas une vis d'air comme je l'ai dit plus haut . Ta moto est une import d'ou ? tu peux encore dévisser la vis jusqu'à ce qu'elle ne péte plus , mais qu'y a t'il comme gicleur de ralenti ? |
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#10
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
La moto vient du luxembourg ( si sa peut aider , les autocolants sur le GB arriere
etai ecrit en japonnais ) . Pour revenir a ma vis , c est bien celle qui est en dessous de la cuve du carbu ??? et qui n est accessible qu' avec un embout de tournevis plat ???? |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
La moto vient du luxembourg ( si sa peut aider , les autocolants sur le GB arriere etai ecrit en japonnais ) . Pour revenir a ma vis , c est bien celle qui est en dessous de la cuve du carbu ??? et qui n est accessible qu' avec un embout de tournevis plat ???? la vis de richesse est sous le carbu , à l'avant , dans un puit et on l'atteind avec un embout de tournevis plat ou un petit tournevis . |
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#12
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3-August 09 Membre no 9141 ![]() |
Ok , c est bien la bonne vis que j ai touché .
As tu une idée de l origine de ma moto ? ( europe ou usa ) Et as tu une solution pour mon probeme de "coup de gaz" ? ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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