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Moto neuve qui petarade a la deceleration !!!
yzf 09
posté 17 Sep 09 à 10:28
Message #1


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Voila , j ai achete une 250 yzf 2009 en caisse il y a maintenant 2 mois .
Jusque la , pas de problemes , ( a part juste, le changement du gigleur de ralenti qui etais trop petit)
Par contre , depuis 2 sortie ,elle petarade de plus en plus sur les decelerations franche
Faut il deja faire regler les soupapes !!?

Merci pour vos reponses
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dcrouzel
posté 17 Sep 09 à 11:49
Message #2


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laisses tes soupapes tranquilles !!! biggrin.gif
Dévisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
Qu'as tu mis comme gicleur de ralenti ?
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ralf 1
posté 17 Sep 09 à 13:49
Message #3


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Bonjours dcrouzel ,
je ne me souvient plus du gigleur , mais j ai mis le plus gros que j avais
dans mon kit pieces. la moto demarre maintenant tres bien mais commence
a petarrader a la deceleration.
Je ne sais pas si cela peut jouer mais je roule souvent avec une chaussette de surfiltre
et mon filtre graissait.
En faite , la moto manque d aire , tu penses ?

yzf 09

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dcrouzel
posté 17 Sep 09 à 14:54
Message #4


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Citation (ralf 1 @ 17 Sep 09 à 14:49 ) *
Bonjours dcrouzel ,
je ne me souvient plus du gigleur , mais j ai mis le plus gros que j avais
dans mon kit pieces. la moto demarre maintenant tres bien mais commence
a petarrader a la deceleration.
Je ne sais pas si cela peut jouer mais je roule souvent avec une chaussette de surfiltre
et mon filtre graissait.
En faite , la moto manque d aire , tu penses ?

yzf 09

tu avait des gicleurs de ralentis dans ton kit piéces ??????
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Maxx
posté 17 Sep 09 à 16:21
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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je confirme, voir la richesse.
Parfois ça te fais des "PLOP" dans le filtre à air, comme un retour de flamme et explosion dans le filtre avec des remontées d'huile.

Mais c'est clair qu'avec un bon graissage de la mousse (mais faut essoré celle çi) et un surfiltre , il faut retoucher un peu la carburation.
Regardes ta bougie mais comme te le dis Didier, ta moto manque d'air. wink.gif
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dcrouzel
posté 17 Sep 09 à 16:40
Message #6


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Citation (Maxx-T @ 17 Sep 09 à 17:21 ) *
je confirme, voir la richesse.
Parfois ça te fais des "PLOP" dans le filtre à air, comme un retour de flamme et explosion dans le filtre avec des remontées d'huile.

Mais c'est clair qu'avec un bon graissage de la mousse (mais faut essoré celle çi) et un surfiltre , il faut retoucher un peu la carburation.
Regardes ta bougie mais comme te le dis Didier, ta moto manque d'air. wink.gif

Maxxxxxx tu déconnes là !!! si elle péte à la décélleration , c'est qu'elle manque d'essence et en dévissant la vis de richesse , on rajoute de l'essence sur le circuit de ralenti wink.gif
va falloir oublier les 2T !! biggrin.gif wink.gif
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Maxx
posté 17 Sep 09 à 19:05
Message #7


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (dcrouzel @ 17 Sep 09 à 17:40 ) *
Maxxxxxx tu déconnes là !!! si elle péte à la décélleration , c'est qu'elle manque d'essence et en dévissant la vis de richesse , on rajoute de l'essence sur le circuit de ralenti wink.gif
va falloir oublier les 2T !! biggrin.gif wink.gif



Oui je voulais dire ENRICHIR, je me suis embrouiller tout seul . loool laugh.gif
Bouuhhh la honte IMSTP6.gif xb_thumbsdown_20.gif ph34r.gif
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yzf 09
posté 17 Sep 09 à 20:31
Message #8


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Ok , merci les gars , j ai touche a ma vis d aire cet aprem et
la moto petarade beaucoup moins mais je n ose pas la toucher plus, de
peur de tout deregler
Par contre , en parlant de richesse , je pense avoir encors un tout petit probleme :
Quand la moto est demarrer ( au point mort et sur le leve moto ) et
que je veus mettre un gros coup de gaz (vif) , la moto ne repond pas de suite et manque
presque de caller )
Pouvez vous m aider svp

M E R C I
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dcrouzel
posté 17 Sep 09 à 21:20
Message #9


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Citation (yzf 09 @ 17 Sep 09 à 21:31 ) *
Ok , merci les gars , j ai touche a ma vis d aire cet aprem et
la moto petarade beaucoup moins mais je n ose pas la toucher plus, de
peur de tout deregler
Par contre , en parlant de richesse , je pense avoir encors un tout petit probleme :
Quand la moto est demarrer ( au point mort et sur le leve moto ) et
que je veus mettre un gros coup de gaz (vif) , la moto ne repond pas de suite et manque
presque de caller )
Pouvez vous m aider svp

M E R C I

sur un 4T ce n'est pas une vis d'air comme je l'ai dit plus haut .
Ta moto est une import d'ou ?
tu peux encore dévisser la vis jusqu'à ce qu'elle ne péte plus , mais qu'y a t'il comme gicleur de ralenti ?
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yzf 09
posté 18 Sep 09 à 10:13
Message #10


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La moto vient du luxembourg ( si sa peut aider , les autocolants sur le GB arriere
etai ecrit en japonnais ) .
Pour revenir a ma vis , c est bien celle qui est en dessous de la cuve du carbu ???
et qui n est accessible qu' avec un embout de tournevis plat ????
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dcrouzel
posté 18 Sep 09 à 17:21
Message #11


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Citation (yzf 09 @ 18 Sep 09 à 11:13 ) *
La moto vient du luxembourg ( si sa peut aider , les autocolants sur le GB arriere
etai ecrit en japonnais ) .
Pour revenir a ma vis , c est bien celle qui est en dessous de la cuve du carbu ???
et qui n est accessible qu' avec un embout de tournevis plat ????

la vis de richesse est sous le carbu , à l'avant , dans un puit et on l'atteind avec un embout de tournevis plat ou un petit tournevis .
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yzf 09
posté 18 Sep 09 à 20:43
Message #12


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Ok , c est bien la bonne vis que j ai touché .
As tu une idée de l origine de ma moto ? ( europe ou usa )
Et as tu une solution pour mon probeme de "coup de gaz" ? rolleyes.gif
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dcrouzel
posté 18 Sep 09 à 21:36
Message #13


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Citation (yzf 09 @ 18 Sep 09 à 21:43 ) *
Ok , c est bien la bonne vis que j ai touché .
As tu une idée de l origine de ma moto ? ( europe ou usa )
Et as tu une solution pour mon probeme de "coup de gaz" ? rolleyes.gif

faudrait comparer les réglages avec ceux qu'on a en france .
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