450 YZF 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
450 YZF 2010 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
J'ai trouver ça, si c'est pas du photoshop bein je me la mord
![]() ![]() ![]() ![]() trop mal fait ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
parcontre là
![]() je me pose la question si c'est la vraie ou non ? ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Maxx 2eme specialité, la recherche des montages lol
Pour moi la 2eme c'est du photoshop, car les couleurs de la plaque laterale, n'on aucun reflets ça fait trop pinceaux a la paint ![]() ![]() Et puis je pense qu'elle sera proche de la 250 avec tous en pointe style Husky |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
BIZARRE mais si c'est pas du toc gros progrés de yam faut juste attendre les sorties
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Moteur :
Nouveau moteur de 450 cm³ à refroidissement liquide, quatre-temps, quatre soupapes, incliné vers l’arrière, optimisant l’efficacité de l’admission et le centrage des masses Alimentation par injection directe frontale Excellent centrage des masses dû à la nouvelle configuration moteur Taux de compression amélioré de 12,3:1 à 12,5:1 Utilisation de magnésium pour alléger le couvre-culasse, le carter d’embrayage et le carter du filtre à huile Alésage majoré et course raccourcie pour une augmentation de la puissance Accessoire « YZ Power Tuner » permettant d’ajuster la cartographie d’injection. Du fait du système d’admission d’injection directe, la cinquième soupape de l’YZ450F a été enlevée, aboutissant à un moteur quatre soupapes plus compact et à une chambre de combustion avec un alésage augmenté de 2 mm et une course diminuée de 2,6 mm. Les deux soupapes d’admission ont un diamètre de 36 mm et les deux soupapes d’échappement de 30 mm, ce qui réduit à 21,5 degrés l’angle de siège de soupape. Tout ceci se conjugue pour favoriser davantage le centrage des masses. Le taux de compression a été amélioré de 12.3:1 à 12.5:1 pour assurer un meilleur rendement Partie-cycle et style : Nouveau cadre en aluminium à poutre bilatérale assurant un équilibre parfait des rigidités Cadre ergonomique préservant les ressources physiques du pilote Poids réduit grâce à un réservoir d’essence et à des habillages plastiques plus légers Nouveau design avec centrage optimisé des masses, qui améliore la performance dans les virages Nouveau look agressif
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il était temps Brunty, ça fais 2 semaines qu'on connait la vérité et qu'on est tous au courrant
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
j'ai pas vu de post sur ce sujet c'est pour ça
![]() ![]() mais bravo pour le changement mais es que pour l'europe y aura ce modéle ou pas ,pas sur |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
salut, les motoristes auraient décalés le vilebrequin par rapport à l'alignement du couple chemise /piston ?
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je ne sais pas s'il va s'en vendre beaucoup de cette 450 2010
![]() en tout cas depuis le " Cantilever " Yamaha n'avait plus jamais innové dans le motocross, ils se contentaient de suivre le mouvement des autres avec Kawasaki en tête ( qui eux ont toujours été en avance sur leur temps en MX , sauf pour l'injection ou Suzuki les a devancés) suivis de près par Honda, puis Suzuki. La ok ils mettent tout le monde d'accord, mais encore faut il que ça marche, on se souvient d'échecs d'autres marques, comme Cannondale par exemple, et oui Yamaha ne sont pas les 1ers à proposer un moteur de ce genre en MX, mais comme ils sont moins "underground" ("confidentiel" pour les incultes) tout le monde va croire qu'ils sont les 1ers. Pour ma part je ne suis pas emballer par l'engin, je suis très sensible au look d'une moto et là pour moi ça le fais pas du tout. |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
je ne sais pas s'il va s'en vendre beaucoup de cette 450 2010 ![]() en tout cas depuis le " Cantilever " Yamaha n'avait plus jamais innové dans le motocross, ils se contentaient de suivre le mouvement des autres avec Kawasaki en tête ( qui eux ont toujours été en avance sur leur temps en MX , sauf pour l'injection ou Suzuki les a devancés) suivis de près par Honda, puis Suzuki. La ok ils mettent tout le monde d'accord, mais encore faut il que ça marche, on se souvient d'échecs d'autres marques, comme Cannondale par exemple, et oui Yamaha ne sont pas les 1ers à proposer un moteur de ce genre en MX, mais comme ils sont moins "underground" ("confidentiel" pour les incultes) tout le monde va croire qu'ils sont les 1ers. Pour ma part je ne suis pas emballer par l'engin, je suis très sensible au look d'une moto et là pour moi ça le fais pas du tout. deja plusieurs 450 YZF 2010 de pré-vendus (bon de commande signé) dans le nord pas de calais alors que le tarif n'est pas encore fixe. alors oui, il va s'en vendre |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je ne sais pas s'il va s'en vendre beaucoup de cette 450 2010 ![]() en tout cas depuis le " Cantilever " Yamaha n'avait plus jamais innové dans le motocross, ils se contentaient de suivre le mouvement des autres avec Kawasaki en tête ( qui eux ont toujours été en avance sur leur temps en MX , sauf pour l'injection ou Suzuki les a devancés) suivis de près par Honda, puis Suzuki. La ok ils mettent tout le monde d'accord, mais encore faut il que ça marche, on se souvient d'échecs d'autres marques, comme Cannondale par exemple, et oui Yamaha ne sont pas les 1ers à proposer un moteur de ce genre en MX, mais comme ils sont moins "underground" ("confidentiel" pour les incultes) tout le monde va croire qu'ils sont les 1ers. Pour ma part je ne suis pas emballer par l'engin, je suis très sensible au look d'une moto et là pour moi ça le fais pas du tout. les 250 Yzf en 2001 ce n'était pas une innovation ???? les autres ont vite suivi enfin vite , en 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
je ne sais pas s'il va s'en vendre beaucoup de cette 450 2010 ![]() en tout cas depuis le " Cantilever " Yamaha n'avait plus jamais innové dans le motocross, ils se contentaient de suivre le mouvement des autres avec Kawasaki en tête ( qui eux ont toujours été en avance sur leur temps en MX , sauf pour l'injection ou Suzuki les a devancés) suivis de près par Honda, puis Suzuki. La ok ils mettent tout le monde d'accord, mais encore faut il que ça marche, on se souvient d'échecs d'autres marques, comme Cannondale par exemple, et oui Yamaha ne sont pas les 1ers à proposer un moteur de ce genre en MX, mais comme ils sont moins "underground" ("confidentiel" pour les incultes) tout le monde va croire qu'ils sont les 1ers. Pour ma part je ne suis pas emballer par l'engin, je suis très sensible au look d'une moto et là pour moi ça le fais pas du tout. deja plusieurs 450 YZF 2010 de pré-vendus (bon de commande signé) dans le nord pas de calais alors que le tarif n'est pas encore fixe. alors oui, il va s'en vendre ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les 250 Yzf en 2001 ce n'était pas une innovation ???? les autres ont vite suivi enfin vite , en 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en sais rien Didier, si tu te souviens de mon message de présentation lors de mon inscription, je disais que j'avais zappé une grosse partie du MX entre 93 et 2005, car mon autre métier/passion m'a pris toute ma vie et c'était trop dur pour moi sentimentalement de voir des motos de cross sur les magazines ou à la télé etc... alors que je ne pouvais plus en faire, j'allais même plus au bord des circuits, surtout par manque de temps aussi et mon métier étant la nuit, je dormais le dimanche ![]() Si c'est pour une autre innovation alors là je sèche ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
les 250 Yzf en 2001 ce n'était pas une innovation ???? les autres ont vite suivi enfin vite , en 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en sais rien Didier, si tu te souviens de mon message de présentation lors de mon inscription, je disais que j'avais zappé une grosse partie du MX entre 93 et 2005, car mon autre métier/passion m'a pris toute ma vie et c'était trop dur pour moi sentimentalement de voir des motos de cross sur les magazines ou à la télé etc... alors que je ne pouvais plus en faire, j'allais même plus au bord des circuits, surtout par manque de temps aussi et mon métier étant la nuit, je dormais le dimanche ![]() Si c'est pour une autre innovation alors là je sèche ![]() ![]() ![]() ![]() merci Max . Je sais qu'il y longtemps que les 4T existent en cross , mais les 4T légers , performants et de petites cylindrées , beaucoup moins (2001) . T'inqiétes , je pense comme toi , on en apprend tous les jours et il y en a encore beaucoup à apprendre !!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
la bestiole devrait être affichée à 8690 € en concession !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
je trouve pas que sa sois une mauvaise invention !
mais la ligne d'échapement me semble mal conçus, avec tous ses coudes je doute que sa va gagner en performance ! bien au contrère je pensse que sa va plus brider le moteur quotre-chose ![]() |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
personnelement je trouve que ça commence a faire un peu cher 8700€ pour une machine de cross, quand on aime on ne compte pas mais la......
si on commence a faire les totaux....ça chiffre un peu.... vous en pensez quoi??? |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
oui super chére
|
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
aparament les plastique de la 250 YZF 2010 serait horiblement cher...
Y a-t-il un con concess dans le coin qui connaitrai les prix ? (les tarifs que j'ai vu me paraisse trop abérant pour les annoncer comme ca ..) et pour la 450 ca donne quoi ? |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et puis le filtre à air à l'avant risque fort d'avaler encore plus de merde, le collecteur d'échappement risque fort de faire bouillir l'huile de l'amortisseur, bon un point positif la pilote aurra chaud au cul en hiver .
|
|
|
![]()
Message
#23
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
En gros, elle est sensée gagner quoi cette nouvelle 450 ?
|
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#25
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
aparament les plastique de la 250 YZF 2010 serait horiblement cher... Y a-t-il un con concess dans le coin qui connaitrai les prix ? (les tarifs que j'ai vu me paraisse trop abérant pour les annoncer comme ca ..) et pour la 450 ca donne quoi ? un exemple bête, un levier d'embrayage origine de 250f 2009 coute 17,50€€. 27,50€€ pour le 250f 2010 tout au augmenté pour les modèles 2010. exemple, les protections de radiateurs à 89euros pour les modèles 2006 à 2009 et 99€€ pour les modèles 2010 soit... |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
De toute façon, il est conseillé de ne jamais acheter un modèle 100% nouveau ou ayant subit d'énormes modification, la 1ère année, il vaux mieux attendre que les 1ers acheteurs essuient les platres.
Souvenez vous la 450 CRF 2009, je pense que la Honda sera bien meilleure en 2010 et qu'ils aurront corrigé les bugs. Donc attention avec l'YZF, le mieux c'est de prendre une 2009 en attendant. |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
De toute façon, il est conseillé de ne jamais acheter un modèle 100% nouveau ou ayant subit d'énormes modification, la 1ère année, il vaux mieux attendre que les 1ers acheteurs essuient les platres. Souvenez vous la 450 CRF 2009, je pense que la Honda sera bien meilleure en 2010 et qu'ils aurront corrigé les bugs. Donc attention avec l'YZF, le mieux c'est de prendre une 2009 en attendant. d'accord pour l'essuiage des platres mais pas sur la conception car on recentre les masses!! regarder huzaberg avec leur nouvelle architecture depuis 2ans tous les gens n'en dise que du bien... il faut pas etre refractaire au nouveaux concepts regarder 10 ans en arriere avec un certain 400 puis 426 yzf .......a suivre.... |
|
|
![]()
Message
#28
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je mets quand meme les prix que j'ai pu lire sur le net ... je voudrai bien l'avis d'un concess ou mécano pour les confirmer avant de crier gare :
Citation -gb avant : 37€ -ouie (une seule oui une seule !) 100€ -plaques arière (une seule egalement !) 100€ protège fourche et gb arrière c'est du même ordre.. exorbitant, oui ... tarif réel ? |
|
|
![]()
Message
#29
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour les tarifs je ne sais pas je n'ai pas encore la mise à jours des pièces Yamaha 2010 chez mes fournisseurs.
|
|
|
![]()
Message
#30
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
pour le prix des plaques il faut attendre les prix en adaptable chez acerbis, polisport etc...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 18:01 |