AIDE, JOINT SPY |
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AIDE, JOINT SPY |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
SALUT J AI CHANGER MES JOINT SPY IL SONT NEUF PLUS HUILE NEUF MAIS SA PISSE ALORS QUE J AI MEME PAS CORE ROULER;SI POUVAIT MDIRE QEST QE JE POURAI FAIRE ET SI IL CE SONT MAL EMBOITER C EST UNE FOURCHE INVERSER DE KX 2002.MERCI
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Soit t'as monté les spy a l'envers soit tu as un pet au niveau de la fourche.
A mon avis tu as monté tes joints à l'envers. |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 30-January 09 Membre no 7848 ![]() |
Soit t'as monté les spy a l'envers soit tu as un pet au niveau de la fourche. A mon avis tu as monté tes joints à l'envers. +1 pour les spy a lenvers surtout si avant quand tu avait les ancien si sa ne pisser pas comme sa les ressort doivent etre du coté de lhuile pour bien étancher, de sorte ke la pression dhuile appuis sur la paroi et non que lhuile essaye de soulever la levre |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bienvenue sur le forum,
+1 pour ce qui a été dit au dessus au fait, on est pas sourd ou aveugle ! pas besoin d'écrire majuscule ! (écrire en grand ou majuscule sur un forum équivaut à crier !)..; et fait attention aux fautes ! Bienvenue quand même ! |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
ba le gars qui me les a monter i si conner qand meme sa serai pas plutot les bagues en téflon non qest ten pense
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les bague en teflon sans des bague de friction et n'ont pas de role à jouer dans l'étanchéité.
Si ca coule par en le spy, c'est qu'il ne fait pas son boulot soit il est monté à l'envers, soit il a été maltraité et il est mort, soit le tube est rayé et ca coule par la rayure. PS : fait attention à l'orthographe (si t'es sur firefox tu peux y installer un dictionnaire en module supplémentaire... c'est top comme correcteur d'orthographe !)... |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
PS : fait attention à l'orthographe (si t'es sur firefox tu peux y installer un dictionnaire en module supplémentaire... c'est top comme correcteur d'orthographe !)... ![]() pareil, spy à l'envers, rayure du tube, mais je rajoute un truc en plus car j'ai eus ça récement, déformation du fourreau à l'emplacement du spy suite à un choc latéral le spy appuie trop d'un coté et fuit. mais je penche plus pour les spy à l'envers , j'avais déjà dit celà a quelqu'un ici qui était persuadé de les avoir montés dans le bon sens. Pour son bien être je tairais son nom ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
de qui tu parles
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
je sais ce que c'est, c'est l'age
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#11
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'appelerais ça plutôt du Respect
![]() ![]() et puis ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
a faire tous les combiens les joints spi?
merki! |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
a faire tous les combiens les joints spi? merki! pas de régles , mais quand ils fuient ![]() ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
pour le montage c'est simple. le inscription sur les spie doivent etre vres l'exterrieur de la fouche. commence par regarder avant de redemonté. sinon bien souvent le changement des bagues anti friction est a faire en meme temp. sinon tu les as flingué en les remontant, ou alors les tubes sont flingués. comment les as tu enfoncés? avec quel outils?
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
effectivement les bagues n'ont rien a voir avec l'etechéitée. pr contre si elles sont usées les tube se mettent de travers au remontage de ta roue. donc tube en travers = fuite
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