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250 cr 03(Je suis tout nouveau ds la mecanique...)
Vices.La
posté 24 Oct 09 à 16:07
Message #1


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Mon ralenti tourne haut depuis qque tmp j'aimerais savoir(en detail svp)comment faire pr nettoyer mon carbu Merci.

et d'autre part cmt revoiler une roue pcq les miennes snt voilées (avt,arriere) dry.gif

derniere...j'ai de l'huile noir qui coule au debut de ma ligne ! est ce grave ? perte de puissance ?

MERCI..

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pecki
posté 24 Oct 09 à 17:38
Message #2


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revoit le manuel d'atelier hondaaa, tu dois avoir une ligne d'échappement qui n'est pas d'origine ou le mec avant toi y a touché, il a du reréglé le carbu et l'a mal fait, on arrive dans des périodes froide, l'air est plus dense, les carburations à l'ouest font leurs témoignage

sinon, pour nettoyer ton carbu, tu regarde ici => http://www.quadlib.com/forum/viewtopic.php...er+carbu#p20551

c'est sur du banshee mais grossomerdo c'est pareil sur ta moto, si tu bloque, tu fais signe, je te ferais la meme chose appliqué à la moto xwhistling.gif

revoiler une roue .... tu prend un truc comme ca => http://images.forum-auto.com/mesimages/506406/masse.jpg

et tu tape très fort sur ta jante (c'est pour rigoler, le therme exact est plutot dévoiler), y avait une video je ne sais plus où, faut que je te retrouve ca xblushing.gif

l'huile noir qui sort de ton échappement, c'est dégueulasse mais c'est très bien ! c'est simplement de l'huile qui ne brule pas et ressort par ton échappement, tout à fait normal !

ou plus simple, tu donne ton téléphone en MP et je passe te montrer comment qu'on fait tout
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Vices.La
posté 24 Oct 09 à 18:22
Message #3


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Citation (pecki @ 24 Oct 09 à 18:38 ) *
revoit le manuel d'atelier hondaaa, tu dois avoir une ligne d'échappement qui n'est pas d'origine ou le mec avant toi y a touché, il a du reréglé le carbu et l'a mal fait, on arrive dans des périodes froide, l'air est plus dense, les carburations à l'ouest font leurs témoignage

sinon, pour nettoyer ton carbu, tu regarde ici => http://www.quadlib.com/forum/viewtopic.php...er+carbu#p20551

c'est sur du banshee mais grossomerdo c'est pareil sur ta moto, si tu bloque, tu fais signe, je te ferais la meme chose appliqué à la moto xwhistling.gif

revoiler une roue .... tu prend un truc comme ca => http://images.forum-auto.com/mesimages/506406/masse.jpg

et tu tape très fort sur ta jante (c'est pour rigoler, le therme exact est plutot dévoiler), y avait une video je ne sais plus où, faut que je te retrouve ca xblushing.gif

l'huile noir qui sort de ton échappement, c'est dégueulasse mais c'est très bien ! c'est simplement de l'huile qui ne brule pas et ressort par ton échappement, tout à fait normal !

ou plus simple, tu donne ton téléphone en MP et je passe te montrer comment qu'on fait tout

mais le pb c'est que j'ai pas justement ce manuel et puis t'es plutot doué..effectivement c'est pas une ligne d'origine c'est FMF.Pour ke carbu bah au debut elle tournais bien limite elle cale (c'est pas plus mal en cas de chute)et mtn elle tourne haut ! !alr je te raconte mm pas qd je mets le starter ...
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jeremy250yzf
posté 24 Oct 09 à 20:22
Message #4


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Citation (Vices.La @ 24 Oct 09 à 19:22 ) *
Citation (pecki @ 24 Oct 09 à 18:38 ) *
revoit le manuel d'atelier hondaaa, tu dois avoir une ligne d'échappement qui n'est pas d'origine ou le mec avant toi y a touché, il a du reréglé le carbu et l'a mal fait, on arrive dans des périodes froide, l'air est plus dense, les carburations à l'ouest font leurs témoignage

sinon, pour nettoyer ton carbu, tu regarde ici => http://www.quadlib.com/forum/viewtopic.php...er+carbu#p20551

c'est sur du banshee mais grossomerdo c'est pareil sur ta moto, si tu bloque, tu fais signe, je te ferais la meme chose appliqué à la moto xwhistling.gif

revoiler une roue .... tu prend un truc comme ca => http://images.forum-auto.com/mesimages/506406/masse.jpg

et tu tape très fort sur ta jante (c'est pour rigoler, le therme exact est plutot dévoiler), y avait une video je ne sais plus où, faut que je te retrouve ca xblushing.gif

l'huile noir qui sort de ton échappement, c'est dégueulasse mais c'est très bien ! c'est simplement de l'huile qui ne brule pas et ressort par ton échappement, tout à fait normal !

ou plus simple, tu donne ton téléphone en MP et je passe te montrer comment qu'on fait tout

mais le pb c'est que j'ai pas justement ce manuel et puis t'es plutot doué..effectivement c'est pas une ligne d'origine c'est FMF.Pour ke carbu bah au debut elle tournais bien limite elle cale (c'est pas plus mal en cas de chute)et mtn elle tourne haut ! !alr je te raconte mm pas qd je mets le starter ...

manque de puissance sa pourais etre ton piston l huile noir qui sort du pot c est pas grave c est de la calamine c normal rien du tout de grave et pour ton ralenti ta une visse ou carbu pour le regler voila sportivement jeremy 250 yzf
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Vices.La
posté 24 Oct 09 à 21:02
Message #5


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Citation (jeremy250yzf @ 24 Oct 09 à 21:22 ) *
Citation (Vices.La @ 24 Oct 09 à 19:22 ) *
Citation (pecki @ 24 Oct 09 à 18:38 ) *
revoit le manuel d'atelier hondaaa, tu dois avoir une ligne d'échappement qui n'est pas d'origine ou le mec avant toi y a touché, il a du reréglé le carbu et l'a mal fait, on arrive dans des périodes froide, l'air est plus dense, les carburations à l'ouest font leurs témoignage

sinon, pour nettoyer ton carbu, tu regarde ici => http://www.quadlib.com/forum/viewtopic.php...er+carbu#p20551

c'est sur du banshee mais grossomerdo c'est pareil sur ta moto, si tu bloque, tu fais signe, je te ferais la meme chose appliqué à la moto xwhistling.gif

revoiler une roue .... tu prend un truc comme ca => http://images.forum-auto.com/mesimages/506406/masse.jpg

et tu tape très fort sur ta jante (c'est pour rigoler, le therme exact est plutot dévoiler), y avait une video je ne sais plus où, faut que je te retrouve ca xblushing.gif

l'huile noir qui sort de ton échappement, c'est dégueulasse mais c'est très bien ! c'est simplement de l'huile qui ne brule pas et ressort par ton échappement, tout à fait normal !

ou plus simple, tu donne ton téléphone en MP et je passe te montrer comment qu'on fait tout

mais le pb c'est que j'ai pas justement ce manuel et puis t'es plutot doué..effectivement c'est pas une ligne d'origine c'est FMF.Pour ke carbu bah au debut elle tournais bien limite elle cale (c'est pas plus mal en cas de chute)et mtn elle tourne haut ! !alr je te raconte mm pas qd je mets le starter ...
merci man jvais voir ca
manque de puissance sa pourais etre ton piston l huile noir qui sort du pot c est pas grave c est de la calamine c normal rien du tout de grave et pour ton ralenti ta une visse ou carbu pour le regler voila sportivement jeremy 250 yzf

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NICO KX
posté 25 Oct 09 à 08:54
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assure toi avant de toucher a tes reglages carbu que ton cable d'accelerateur soit bien a sa place et en bon etat j'ai deja une une couille com sa wink.gif
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yann hrc
posté 25 Oct 09 à 09:40
Message #7


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salut
[/left]g u la meme moto que toi c est une bonne année xthumbup.gif sont grand défaut c la boite a air ki n est pas trop étanche mad.gif fait vraiment gaf o filtre c n est pas le plus facile a mettre surtout le cote ba vérifie bien qu il soi bien plaquée[left]
moi g claquet un moteur a cause de ca dry.gif mad.gif
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Ben freerider
posté 25 Oct 09 à 09:50
Message #8


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Citation (yann hrc @ 25 Oct 09 à 09:40 ) *
salut
[/left]g u la meme moto que toi c est une bonne année xthumbup.gif sont grand défaut c la boite a air ki n est pas trop étanche mad.gif fait vraiment gaf o filtre c n est pas le plus facile a mettre surtout le cote ba vérifie bien qu il soi bien plaquée[left]
moi g claquet un moteur a cause de ca dry.gif mad.gif


+1

Il faut rentrer le filtre en travers, c'est super chian et il faut vérifier que il touche bien la boîte a air en bas.
Attention a la visserie qui est très fragile.
Tu as peut être un problème de valve.
Regarde sur le manuel est baisse un peu ton ralentit.
Mets ton réglage d'origine, ça sert a rien d'enrichir le moteur quand on monte une nouvelle ligne.
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Vices.La
posté 25 Oct 09 à 18:16
Message #9


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Citation (Ben freerider @ 25 Oct 09 à 08:50 ) *
Citation (yann hrc @ 25 Oct 09 à 09:40 ) *
salut
[/left]g u la meme moto que toi c est une bonne année xthumbup.gif sont grand défaut c la boite a air ki n est pas trop étanche mad.gif fait vraiment gaf o filtre c n est pas le plus facile a mettre surtout le cote ba vérifie bien qu il soi bien plaquée[left]
moi g claquet un moteur a cause de ca dry.gif mad.gif


+1

Il faut rentrer le filtre en travers, c'est super chian et il faut vérifier que il touche bien la boîte a air en bas.
Attention a la visserie qui est très fragile.
Tu as peut être un problème de valve.
Regarde sur le manuel est baisse un peu ton ralentit.
Mets ton réglage d'origine, ça sert a rien d'enrichir le moteur quand on monte une nouvelle ligne.

nn mais en fait je l'ai acheté ac la ligne fmf deja et puis entre la ligne et le pot sr la durit le truk en caotchou la y'a de l'air qui sort peut etre que ca peut fr perdre de la puissance nn ? ou la bougie?
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