probleme de raté 250 yz |
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probleme de raté 250 yz |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
bonjour je vous decrit le probleme la moto a comme de raté a haut regime seulement a haut regime j ai deja verifié quelque truc comme une bougie neuve nettoyé le filtre a air verifié l anti parasite et debrancher le coupe circuit mai la j avoue que je suis un peut perdu si non la moto na aucune difficulté pour demarrer le probleme vien juste a haut regime si quelqu un a deja eu le probleme ou peut m aider sa serrait gentil merci
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu as nettoyé tes valves ?
Et a moins que je dise une connerie, il me semble que l'aiguille a une influence sur le dernier quart d'ouverture de la poignée. A voir de ce côté la egalement. |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
perso je ne pense pas que les valves d echappement pourrai faire deconner la moto comme au pire j aurais une grosse perte de puissance tandis que la je peut toujour partir sur une roue lol la puissance monte avec plein d accou
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Les valves, je suis un peu septique aussi mais ca ne coute rien de nettoyer un peu car si c'est très crade elles pourraient ne pas s'ouvrir entièrement mais suffisamment pour te donner le coup de pompe au fesse.
Sinon l'aiguille influe bien sur le dernier quart d'ouverture de gaz et d'ailleurs sur la miene je doit souvent décaler le clips d'aiguille lors des passage été à hiver et vice versa... Avais tu ce problème avant aussi ou s'est venu avec le mauvais temps ? (la météo joue sur la carburation) |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
ben a croire que sa a commencer quand les chemin été humide genre grosse flaque d eau ect car au debut je croyait que j avais pris de l eau dans le filtre ou autre mai nn ce n été pas sa donc c fort possible mai dans ce cas le clip's je le met a quel cran
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
D'abord désolé, tout à l'heure j'ai dit que l'aiguille jouait sur le dernier quart alors que c'est le gicleur qui joue le plus sur cette plage. L'aiguille travaille avant :
![]() voila ce que dit ma doc sur le réglage du clips d'aiguille : Citation Réglage de la position de la rainure de l’aiguille de gicleur Si le moteur a des difficultés à tourner régulièrement aux régimes intermé- diaires, il faut régler l’aiguille 1 de gicleur. Si le mélange est trop riche ou trop pauvre aux régimes intermédiaires, le fonctionnement du moteur sera irré- gulier et une mauvaise accélération se produira. Le bon dosage du mélange est difficile à déterminer au moyen de la bougie et par conséquent, il doit être déterminé en fonction de la perception donnée par le fonctionnement réel du moteur. *Pour EUROPE 1. Trop riche aux régimes intermé- diaires Le fonctionnement du moteur est irrégulier et le moteur ne prend pas régulièrement de vitesse. Dans ce cas, remonter la fixation de l’aiguille du gicleur d’une rainure ou d'une demi-rainure et faire des- cendre l’aiguille du gicleur pour appauvrir le mélange. 2. Trop pauvre aux régimes intermé- diaires Le moteur attaque difficilement et ne prend pas régulièrement de vitesse. Dans ce cas, abaisser la fixation de l’aiguille du gicleur d’une rainure ou d'une demi-rainu- re et faire descendre l’aiguille du gicleur pour enrichir le mélange. Position standard Groove N°3 de circlip *Groove N°4 normalement, l'hiver il faut enrichir. |
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#7
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ben a croire que sa a commencer quand les chemin été humide genre grosse flaque d eau ect car au debut je croyait que j avais pris de l eau dans le filtre ou autre mai nn ce n été pas sa donc c fort possible mai dans ce cas le clip's je le met a quel cran une question à la con, mais si ça t'es arriver quand tu as rouler dans la flaque d'eau , est tu sur que ton carter d'allumage est bien étanche et que de l'eau n'est pas rentrée dedans, si c'est le cas ça fou le bordel . |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
je ne pense pas que l'eau influe grand chose sur un champ magnétique
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 3-September 07 Lieu : VALENCIENNE Membre no 4730 ![]() |
verifie toutes tes coses d allumage ta masse aussi avec la flotte genre grosse flaques ca peut s infiltrer j ai eu tour deja
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#10
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
j'en sais rien maxx, hein, chui pas un électron
![]() ![]() je pense simplement qu'il ne devrait pas y avoir de difficultée à produire de l'electronique dans de l'eau puisque certains allumage fonctionne à bain d'huile ![]() pis etre que rien n'est étanche après la bobine ..... ![]() |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
a mon avis, il faut voir a augmenter la taille du gicleur principal, ou tout simplement qu'il est crade et a moitié bouché... demonté et nettoyé le carbu et un bon debut
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
merci a tous bon la dans un premier tenps je verifirer tout mes files plus nettoyage carbu et filtre au robinet du reservoir et ensuite ben on verra mai putin c chiant de galerer pour des connerie ainsi lol
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#14
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
lol
tant que t'es sur le carbu, enrichi d'un cran en bougeant le clips d'aiguille, c'est rapide à faire. |
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#16
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#17
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un cran au dessu ou en dessous
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1-August 09 Membre no 9127 ![]() |
bon ben personne me repond apparement
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