avoir plus de puissance |
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avoir plus de puissance |
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#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9512 ![]() |
salut a tous
j'aimerais savoir comment amelioré les performence de ma kx 85 esque il fo maitre un ligne de pot ou de clapé v force ou une culasse ect pour avoir un peut de peche merci davence a+ |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Un réglages carbu tip top, une bonne prepa suspension, boîte a clapet, ligne courte type Pro Circuit, préparation + équilibrage du villbrequin, préparation du cylindre /transferts, préparation de la culasse + dôme sûr mesure, preparations des carters, tout ça réglé sûr banc d'essai.
Mais le plus important c'est un bon pilote. |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
tu met 20% de méthanol dans le réservoir et tu roule avec le starter
c'est plus simple et ca revient à la meme chose ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 16-May 06 Membre no 2612 ![]() |
monte un convecteur temporel a la place du carbu, ca marche du feu de dieu
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
un converteur temporel
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai mais sur le KX 85 il n'a pas de carrosserie en acier inoxidable pour la dispertion des flux
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
putin de crotte de pigeon maxx enfin, t'a pas besoin d'une carrosserie en alu pour la dispertion des flux puisque l'espace de bi-carbonate dans le réservoir qui absorbe les dégrées RON de l'octane fonctionne comme la passoire à spaghetti
du coup, la culasse fait tourner la courroie et t'améliore toute la courbe de puissance d'au moins 10 noeuds de corde en plus de ca, tu oubli que le profil du réservoir en bizo te permet de fendre l'air, d'avoir une boite à air forcé sans meme y penser puisque les plaques latérals réaspire l'air en battant comme des ailles de pigeon et en réinjectant toute l'air directement par la bougie ! le seul probleme c'est que tu nike ton starter avec ca ![]() mais enfin maxx, manuel technique quoi, rhhaaa les vieux, vraiment ![]() |
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour la dispertion des flux je fais juste que rapproter les dires de Doc Emett Brown
zut me suis tromper c'est une carrosserie en Acier Inoxidable ![]() ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
![]() c'est pas gentil de se moquers des autres maxx et moi qui te prenait au sérieux ![]() ![]() |
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#10
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#11
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre
la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.21 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? (désolé pour le hs, mais ça part trop facilement en vrille ces temps ci!!!!hihihihi ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
euhhhhhh j'ai pas mieux
![]() ![]() je crois qu'on a touché le fond,voir meme creusé un peu là ![]() ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
20cent = 50pts
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#14
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai mais attention car la branlette exothermique aléatoire du contrebalancier couillu, n'est pas en ce sens dans la bonne position pour accepter de recevoir la démultiplication froline du cantablis désossé.
Hors c'est dans ce cas que par rapport au chant du pigeon nocturne tourné vers la lune en demie cercle alpha, que la distortion granulaire exponentielle vient permuter le contact de la fibre démesurée en son centre désaxé mutuel. Il ne faut donc pas que l'axe désaxé en travers, ne puisse pas subir la déformation Oméga du spéculos timide à réaction fluctueuse dorée, car sinon la dépopulation de la planète Zoltaïr n'est pas commune avec le noyeau flasque et donc perte de puissance sur le moteur terrestre. C'est donc une question très sensible je pense ![]() |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.25 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? oui ca se tientpar contre tu n'as pas tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais. En réduisant ce coéficient de 12% tu peux atteindre un point de friction égalant température de détonation préliminaire de l'avance et donc augmenter de 36,3% le volume de gaz expulsé par la compression endocrinienne. Tu peux aussi jouer sur le claquetis du clapet en alliant du perchlorure de permanganate dans lors la conception de la fibre de carbone avant le moulage du clapet pour obtenir un effet venturis dans la carburation et accroitre la vitesse d'entrée des gaz dans le trasfert d'admission inférieur. Si tu veux je peux aussi t'expliquer l'amélioration stade 2 évoqué par Gérard Holtz consistant à exponentialisé la puissance refoulé par le cone d'exonération du pot de détention mais j'ai plus trop le temps je doit préparer une potion de nutrion bucal antéestomacalvessécal ! |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
gaetan = 200pts pour avoir évoqué le nom de gérard holtz
![]() attention à celui qui vas réussir à nous caser un nelson monfort ![]() |
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#17
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
C'est donc une question très sensible je pense ![]() sensible certes mais par ailleurs tres pertinente. comme tu le dis la branlette exothermique est un phenomene aleatoire qui dépend surtout du sens par lequel tu tiens le manche! (hé oui!! ![]() l'inversement des poles du canal medulaire ajouté a une branlette "endothermique" me semble plus appropriée, sinon tu peut aussi essayer de sortir en pleine nuit de lever la tete au ciel, hurler a la mort en sautant sur ton genou abimé, je suis sur que tu obtiendra un résultat quasi similaire et tout autant efficace..... pour repondre a gaetan oui ca se tient tu as tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais et tu as bien fait car ça contribue a preserver la couche d'ozone par contre l'amelioration de la formule stade 2 du prof holtz n'a jamais été reproduite depuis le premier essai de candeloro en 1998 et tu vois le resultat maintenant sur lui, ça donne de la degenerecence... normalement en ajoutant de l'exochlorure sulfate ionisante de potassium avec ton perchlorure de permanganate tu devrais obtenir le resultat esconté sauf si....... |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le résultat serai en effet intéressant en remplaçant le traitement d'exochlorure par son substituant postcombinatoire car la couche d'ozone en prendrai un coup et nous aurions les écologiste sur dos qui craindrait une augmentation des niveau maritime tuant ainsi certaines espèces .... mais surtout ne nous y perdons pas et recentrons nous un peu sur le sujet initial ...
Il faudrait essayer de retravaillé un peu sur le théorème des frottements gazeux comme l'avait expérimenté le grand pilote italien Antonio Raviolli. La récupération des gaz propres pour la propultion d'admission à l'échappé lui avait permit d'obtenir une meilleur tractation des amortissement linéaire! Aujourd'hui avec la technologie de déviation optique des gaz nous pourrions accentuer l'effet gyroscopique du vortex gazeux et fluctuer l'effet de masse sur la rétrotransmission secondaire sur le vilebrequin. Par contre il faut anticiper l'effet de résistance opposé sur le roulement de vilebrequin en utilisant des billes coniques directionnelles pour limiter l'usure et diminuer les friction. |
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#19
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
pour résumer un peu, certains pourraient se perdre tant le vocabulaire est technique
Un réglages carbu tip top, une bonne prepa suspension, boîte a clapet, ligne courte type Pro Circuit, préparation + équilibrage du villbrequin, préparation du cylindre /transferts, préparation de la culasse + dôme sûr mesure, preparations des carters, tout ça réglé sûr banc d'essai. Mais le plus important c'est un bon pilote. ça c'est pas faut, pour la question premiere de ce sujet, mieux vaut s'en referer à ça tu met 20% de méthanol dans le réservoir et tu roule avec le starter c'est plus simple et ca revient à la meme chose ![]() en faisant bien entendu attention à l'effet comburatoire qui dilate exagerement les atomes du reservoir d'essence monte un convecteur temporel a la place du carbu, ca marche du feu de dieu ![]() a condition d'arriver a la vitesse de 88 miles a l'heure sinon ça ne marche pas on le voit dans la vidéo ci apres putin de crotte de pigeon maxx enfin, t'a pas besoin d'une carrosserie en alu pour la dispertion des flux puisque l'espace de bi-carbonate dans le réservoir qui absorbe les dégrées RON de l'octane fonctionne comme la passoire à spaghetti du coup, la culasse fait tourner la courroie et t'améliore toute la courbe de puissance d'au moins 10 noeuds de corde en plus de ca, tu oubli que le profil du réservoir en bizo te permet de fendre l'air, d'avoir une boite à air forcé sans meme y penser puisque les plaques latérals réaspire l'air en battant comme des ailles de pigeon et en réinjectant toute l'air directement par la bougie ! le seul probleme c'est que tu nike ton starter avec ca ![]() tu niques pas que le starter, je te dis pas ton fond de calbut ce qu'il ramasse avec ça, c'est comme si tu montes un moteur de super etendard sur ton quad, il faut maitriser les elements, l'eau le feu la terre, le ying et le yang pour oser une telle prepa!! jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.25 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? euhhhhhh j'ai pas mieux ![]() ![]() je crois qu'on a touché le fond,voir meme creusé un peu là ![]() ![]() c'est a peu pres ça!! Ouai mais attention car la branlette exothermique aléatoire du contrebalancier couillu, n'est pas en ce sens dans la bonne position pour accepter de recevoir la démultiplication froline du cantablis désossé. Hors c'est dans ce cas que par rapport au chant du pigeon nocturne tourné vers la lune en demie cercle alpha, que la distortion granulaire exponentielle vient permuter le contact de la fibre démesurée en son centre désaxé mutuel. Il ne faut donc pas que l'axe désaxé en travers, ne puisse pas subir la déformation Oméga du spéculos timide à réaction fluctueuse dorée, car sinon la dépopulation de la planète Zoltaïr n'est pas commune avec le noyeau flasque et donc perte de puissance sur le moteur terrestre. C'est donc une question très sensible je pense ![]() jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.25 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? oui ca se tientpar contre tu n'as pas tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais. En réduisant ce coéficient de 12% tu peux atteindre un point de friction égalant température de détonation préliminaire de l'avance et donc augmenter de 36,3% le volume de gaz expulsé par la compression endocrinienne. Tu peux aussi jouer sur le claquetis du clapet en alliant du perchlorure de permanganate dans lors la conception de la fibre de carbone avant le moulage du clapet pour obtenir un effet venturis dans la carburation et accroitre la vitesse d'entrée des gaz dans le trasfert d'admission inférieur. Si tu veux je peux aussi t'expliquer l'amélioration stade 2 évoqué par Gérard Holtz consistant à exponentialisé la puissance refoulé par le cone d'exonération du pot de détention mais j'ai plus trop le temps je doit préparer une potion de nutrion bucal antéestomacalvessécal ! C'est donc une question très sensible je pense ![]() sensible certes mais par ailleurs tres pertinente. comme tu le dis la branlette exothermique est un phenomene aleatoire qui dépend surtout du sens par lequel tu tiens le manche! (hé oui!! ![]() l'inversement des poles du canal medulaire ajouté a une branlette "endothermique" me semble plus appropriée, sinon tu peut aussi essayer de sortir en pleine nuit de lever la tete au ciel, hurler a la mort en sautant sur ton genou abimé, je suis sur que tu obtiendra un résultat quasi similaire et tout autant efficace..... pour repondre a gaetan oui ca se tient tu as tenu compte du coèficient d'usurpation du piston sur le cylindre lors de transfert des masse cynétique des gaz chaud sur le mélange frais et tu as bien fait car ça contribue a preserver la couche d'ozone par contre l'amelioration de la formule stade 2 du prof holtz n'a jamais été reproduite depuis le premier essai de candeloro en 1998 et tu vois le resultat maintenant sur lui, ça donne de la degenerecence... normalement en ajoutant de l'exochlorure sulfate ionisante de potassium avec ton perchlorure de permanganate tu devrais obtenir le resultat esconté sauf si....... Le résultat serai en effet intéressant en remplaçant le traitement d'exochlorure par son substituant postcombinatoire car la couche d'ozone en prendrai un coup et nous aurions les écologiste sur dos qui craindrait une augmentation des niveau maritime tuant ainsi certaines espèces .... mais surtout ne nous y perdons pas et recentrons nous un peu sur le sujet initial ... Il faudrait essayer de retravaillé un peu sur le théorème des frottements gazeux comme l'avait expérimenté le grand pilote italien Antonio Raviolli. La récupération des gaz propres pour la propultion d'admission à l'échappé lui avait permit d'obtenir une meilleur tractation des amortissement linéaire! Aujourd'hui avec la technologie de déviation optique des gaz nous pourrions accentuer l'effet gyroscopique du vortex gazeux et fluctuer l'effet de masse sur la rétrotransmission secondaire sur le vilebrequin. Par contre il faut anticiper l'effet de résistance opposé sur le roulement de vilebrequin en utilisant des billes coniques directionnelles pour limiter l'usure et diminuer les friction. ça vous parait plus clair une fois que vous avez tout lu a suivre??? |
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Message
#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
c'est de pire en pire
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
A ce que je vois les seringues ça ne vous sert pas uniquement à faire le niveau de fourche ! : 2,21 gigowatts, pas 2,25, sinon ça fausse tout !.
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
vincent
![]() j'ai rélu ton résumé, le probleme c'est que la démarche est correct, mais il manque un élément ![]() |
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Message
#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Si ce n'est les 2,25, la démarche est plus que correcte.
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Message
#24
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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Message
#25
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça vous parait plus clair une fois que vous avez tout lu a suivre??? Bein oui c'est clûr, parcontre pour préciser tout celà, il ne faut pas oublier de citer la défluctuation andothermique, car si on l'oublie c'est faire face à de très gros problème de pétoiment albunaire, qui se traduise par des effets de gaz non brûlés dans la chambre de dépression du déambulatoire convexe qui se trouve logée sous le vase de désexpanssion. Parcontre avec les 2,21 GigoWatts, il faut prendre du cable d'un diamètre d'au moins 8cm en coupe, car sinon c'est prendre le risque de voir le cable fondre, certains diront que oui, d'autres que non et d'autres encore sont incertains du résultat, si donc la fonte est plus dure que l'alu cuivré désatomisé bleu, il n'est pas indispensable de le faire cuire. On en revient donc à la question de départ, mais avec un peu plus de précision pour le novice qui recherche des infos sur le sujet, je pense qu'il y verra bien plus clair ![]() |
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Message
#26
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
(au fait les gars !! vous savez quoi ????? ........... on part en couille !!!!! ) mais chuuutttt
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Message
#27
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
jolie parodie maxx-t, mais ce pendant une question existencielle vient titiller mes neuronnes en quete de verité et de faits indiscutables, je pense que pecky va pouvoir me repondre la reaction endothermique de la fission du noyau de l'atome d'uranium (U92) est elle sufisament suffisante pour dégager un coef de 2.21 giga watt, parce que pour s'ebranler réelement la mécanique a besoin de ça non??? normalement ça devrait aussi pouvoir fonctionner au bio non?? si tu installe une sorte de réacteur thermo compost'it qui marche aux déchets par réaction exothermique contenu, tu peut peut etre arriver a contenir le surplus d'energienon maintrisée et le rediriger sans avoir a utiliser ni boite a air forcé, ni ailes de pigeons et bien sur sans avoir a passer par la bougie parce qu'elle ne va pas supporter la tension résiduelle en ses extremités, tu devrais peut etre arriver a gagner de la puissance plus facilement comme ça non???? autant pour moi pecky et fox132 j'ai repris mon erreur et corrigé comme vous pourrez le constater et la solution du probleme m'as explosé en pleine poire comme l'odeur des chiottes en ouvrant la porte apres un alcoolique en lendemain de cuite allez on reprend tout!!!! non je déconne!!! Citation Parcontre avec les 2,21 GigoWatts, il faut prendre du cable d'un diamètre d'au moins 8cm en coupe, car sinon c'est prendre le risque de voir le cable fondre heureusement que tu y pense parce que sur ce coup la j'avais fait impasse ne pensant pas que tension superficielle et résiduelle serait ci conséquente, ça sert d'avoir des hommes d'experience a ses cotes pour ce genre de question existencielle mais au combien essentielle!! alors maintenant il suffit juste de parler des effets de conduction des radiateurs ventriculaires sans oublier les pertes de charges... en gros ce la nous donne lambda = M x C x delta (T1-T2) le resultat de ce calcul correspondra a la quantité de chaleur absorbée par le suce teme(temperature au point 1 et 2la masse de liquide de refroidissement par M et le C c'est la capacité calorifuge du liquide de refroidissement), le lambda correspond alors à une quantité de chaleur en kilojoul qu'il faudra authentifier avec une equation differentielle du 15 eme degré, cette quantité de chaleur pourra s'interpreter en puissance réelle et correspondra justement l'augmentation de la puissance par l'ecart de T° avec les reglages d'origine or comme nous savons que E= MC2 il ne restera plus qu'a calculer le coef de gorges profondes afin de savoir jusqu'a quel point le manche peut s'enfoncer, et surtout combien de va et viens il est capable d'encaisser par minute (tr/m) avant de saturer sans que le graisseur automatique ne se déclenche de façon aléatoire et donc non maitrisée.... donc M(1200ml) x C(3.86)x (92-68)=lambda x E x 2.21 = mais bon pour la suite je vous laisse un peu reflechir car ce n'est pas tout a fait fini, il reste encore la perte de charge entre la pompe a eau et le haut des radiateurs ventriculaires!! |
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Message
#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
![]() ![]() ![]() elle et puissante votre drogue |
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Message
#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Lulu kawa répond pas, si il a fait tous ce que vous lui avais dit, il est sur Mars a l'heure qu'il est !
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Message
#30
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
avec du recul je pense que c'est la premiere reponse la plus pertinente!
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Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 25 à 17:02 |