mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
manque quelque chose ?, fuite ou manque une durite help me
250 KXF 06
posté 4 Nov 09 à 21:03
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711




Image attachée
bonsoir a tous voila ne connaissent pas trop les moteur 4 temps je pose cette question
sur mon kxf 250 année 06 coté pompe a eau, en dessous de mon carbu je voix un un bitonio sur le moteur mais qui lui n'est racordé a rien du tout vu qu'il n'est pas branché est quant je démarre la moto bien sur sa gicle par se fameux bitonio sad.gif qui est bien gros je me demande si se n'est pas un trop plein du moteur je ne c'est vraiment pas du tout je suis perdu la lol ou je dois mètre une durite mais pour la racordé ou?
sous puviez m'aidé se serait vraiment cool merci a vous tous @+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 4 Nov 09 à 21:18
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



Citation (250 KXF 06 @ 4 Nov 09 à 20:03 ) *

Image attachée
bonsoir a tous voila ne connaissent pas trop les moteur 4 temps je pose cette question
sur mon kxf 250 année 06 coté pompe a eau, en dessous de mon carbu je voix un un bitonio sur le moteur mais qui lui n'est racordé a rien du tout vu qu'il n'est pas branché est quant je démarre la moto bien sur sa gicle par se fameux bitonio sad.gif qui est bien gros je me demande si se n'est pas un trop plein du moteur je ne c'est vraiment pas du tout je suis perdu la lol ou je dois mètre une durite mais pour la racordé ou?
sous puviez m'aidé se serait vraiment cool merci a vous tous @+

le bitonio que tu dis se trouve deriere le kik ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adri2b
posté 4 Nov 09 à 21:23
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 16-August 09
Lieu : corse
Membre no 9204



oui je pense quil te manque une durite le bitonio que tu dit c le reniflard du carter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 12:55
Message #4


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



salut les gars non se n'est pas dérrière le kik mais de l'autre coté sous le carbu c'est précisément sur le moteur quant je démarre sa gicle l'huile du moteur donc très inquiètent si vous pouviez me posté une photo de votre moteur a l'endroit précis de mon souci pour que je puisse voir éxactement si il y a une durite a branché quelque part ou a bouché je ne connait pas grand chose aux 4 temps mais quel plaisir de conduite merci pour votres aides les gars xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 5 Nov 09 à 13:17
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 12:55 ) *
salut les gars non se n'est pas dérrière le kik mais de l'autre coté sous le carbu c'est précisément sur le moteur quant je démarre sa gicle l'huile du moteur donc très inquiètent si vous pouviez me posté une photo de votre moteur a l'endroit précis de mon souci pour que je puisse voir éxactement si il y a une durite a branché quelque part ou a bouché je ne connait pas grand chose aux 4 temps mais quel plaisir de conduite merci pour votres aides les gars xthumbup.gif


Peux-tu plutot nous poster une photo de ton bitonio dont tu nous parles ? Ca nous aidera à mieux cibler ton problème.

Pour ma part j'ai du mal à comprendre son emplacment... ca nous aiderai à t'aider lol

Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 13:56
Message #6


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goulu
posté 5 Nov 09 à 14:07
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1659
Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062



c'est le reniflar de ton carter
il te manque surement la durite de gros diamètre qui repasse par dessus la pipe d'admition
laisse moi ton mail en mp je te ferais passer la revue atelier en pdf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 14:21
Message #8


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711




Image attachée
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 12:56 ) *
oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure

désolé pour la qualité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 14:22
Message #9


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 13:21 ) *

Image attachée
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 12:56 ) *
oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure

désolé pour la qualité


Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 14:24
Message #10


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 13:22 ) *
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 13:21 ) *

Image attachée
Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 12:56 ) *
oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure

désolé pour la qualité



Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 14:27
Message #11


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



pour etre encore plus precis regarder sur vos moteur au niveau de la patte de l'embrayge la ou on peut voir le cable (ila ou il bouge) le trou est juste derrière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 17:47
Message #12


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



UP personne pour m'aidé please je doit tournée se week end sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 5 Nov 09 à 17:54
Message #13


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



ca m'a bien l'air d'etre le reniflard de boite. Cela dit ca vous parrait pas bizare qu'il gicle à chaque fois ?

Tu ne serai pas du genre à mettre 200ML en plus à chaque fois que tu fait ta vidange ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 17:56
Message #14


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



Citation (gaetancop @ 5 Nov 09 à 16:54 ) *
ca m'a bien l'air d'etre le reniflard de boite. Cela dit ca vous parrait pas bizare qu'il gicle à chaque fois ?

Tu ne serai pas du genre à mettre 200ML en plus à chaque fois que tu fait ta vidange ?

non justement j'ai u la moto comme sa je n'ai pas encore tournée avec heureusement je veut juste avoir ou la branché help me
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 19:07
Message #15


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



UP les gars je ne pourrait pas tourné samedi si mon problème n'est pas résolut please HELP ME biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 5 Nov 09 à 19:13
Message #16


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



t'inquietes pas on veux bien t'aider mais c'est pas là peine de relancer ton sujet toutes les heures voir plus ! Autant s'abstenir que de se forcer à répondre pour dire n'importe quoi ! Les connaisseur de ta pétrolette vont bien se pointer mais faut surement leur laisser le temps de rentrer du boulot !


patience !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 19:19
Message #17


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



oui désolé mais je suis trop préser de résoudre seproblème est de tester ma machine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mathieu62
posté 5 Nov 09 à 19:30
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 593
Inscrit : 10-December 07
Lieu : 62
Membre no 5262



salut j'avais un kxf avant qu'on me le vol il y a 3 jours et il sagit du reniflard moteur, normalement il y a une durite qui va dessu et qui passe par dessu le carbu et qui redessend sous l'amortisseur avec tous les tuyaux de carbu.mais cette durite n'est relié à rien c'est une mise à l'aire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 19:37
Message #19


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



Citation (mathieu62 @ 5 Nov 09 à 18:30 ) *
salut j'avais un kxf avant qu'on me le vol il y a 3 jours et il sagit du reniflard moteur, normalement il y a une durite qui va dessu et qui passe par dessu le carbu et qui redessend sous l'amortisseur avec tous les tuyaux de carbu.mais cette durite n'est relié à rien c'est une mise à l'aire.

si j'ai toutbien comprit je rajoute une durite je la fait passer comme tu le dit est mon problème est résolut? plus de giclette fuite?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mathieu62
posté 5 Nov 09 à 19:42
Message #20


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 593
Inscrit : 10-December 07
Lieu : 62
Membre no 5262



normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 19:45
Message #21


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



Citation (mathieu62 @ 5 Nov 09 à 18:42 ) *
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila .

mon motuest neuf ouvert il i a meme pas deux semaine tout a etais changer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mathieu62
posté 5 Nov 09 à 19:46
Message #22


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 593
Inscrit : 10-December 07
Lieu : 62
Membre no 5262



Citation (250 KXF 06 @ 5 Nov 09 à 18:45 ) *
Citation (mathieu62 @ 5 Nov 09 à 18:42 ) *
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila .

mon motuest neuf ouvert il i a meme pas deux semaine tout a etais changer

donc y doit pas y avoir de probleme.mais mon kxf le faisai un peu aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 5 Nov 09 à 21:14
Message #23


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



personne na de photo d'un moteur dekxf pour que je puisse vraiment voir comment c'est foutu merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 6 Nov 09 à 09:22
Message #24


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mxaddict
posté 6 Nov 09 à 10:16
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1957
Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218



Citation (250 KXF 06 @ 6 Nov 09 à 08:22 ) *
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée


Salut voici une revue technique d'un kxf je ne sais de quelle année mais sa peut quand meme t'aider je pense.

http://moto.tt.free.fr/explorer/KAWASAKI_K...ual_Anglais.pdf

la partie carbu c'est chapitre 3-15
Tu devrais y trouver ton bonheur avec un peut de recherche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 6 Nov 09 à 11:14
Message #26


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



Citation (Mxaddict @ 6 Nov 09 à 09:16 ) *
Citation (250 KXF 06 @ 6 Nov 09 à 08:22 ) *
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée


Salut voici une revue technique d'un kxf je ne sais de quelle année mais sa peut quand meme t'aider je pense.

http://moto.tt.free.fr/explorer/KAWASAKI_K...ual_Anglais.pdf

la partie carbu c'est chapitre 3-15
Tu devrais y trouver ton bonheur avec un peut de recherche.

un grand merci a toi et a tout le mondes pour votre aide xthumbup.gif
je regarde de suite le lien merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
250 KXF 06
posté 6 Nov 09 à 11:30
Message #27


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 4-November 09
Lieu : 60
Membre no 9711



le manuel est pour l'année 04 mais .... problème résolut un grand merci a vous tous amateurs de terre fraiche xthumbup.gif biggrin.gif smile.gif tongue.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 8 Jun 25 à 21:11