manque quelque chose ?, fuite ou manque une durite help me |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
manque quelque chose ?, fuite ou manque une durite help me |
![]()
Message
#1
|
||
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
sur mon kxf 250 année 06 coté pompe a eau, en dessous de mon carbu je voix un un bitonio sur le moteur mais qui lui n'est racordé a rien du tout vu qu'il n'est pas branché est quant je démarre la moto bien sur sa gicle par se fameux bitonio ![]() sous puviez m'aidé se serait vraiment cool merci a vous tous @+ |
|
|
||
![]()
Message
#2
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
sur mon kxf 250 année 06 coté pompe a eau, en dessous de mon carbu je voix un un bitonio sur le moteur mais qui lui n'est racordé a rien du tout vu qu'il n'est pas branché est quant je démarre la moto bien sur sa gicle par se fameux bitonio ![]() sous puviez m'aidé se serait vraiment cool merci a vous tous @+ le bitonio que tu dis se trouve deriere le kik ? |
|
|
||
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
oui je pense quil te manque une durite le bitonio que tu dit c le reniflard du carter
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
salut les gars non se n'est pas dérrière le kik mais de l'autre coté sous le carbu c'est précisément sur le moteur quant je démarre sa gicle l'huile du moteur donc très inquiètent si vous pouviez me posté une photo de votre moteur a l'endroit précis de mon souci pour que je puisse voir éxactement si il y a une durite a branché quelque part ou a bouché je ne connait pas grand chose aux 4 temps mais quel plaisir de conduite merci pour votres aides les gars
![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
salut les gars non se n'est pas dérrière le kik mais de l'autre coté sous le carbu c'est précisément sur le moteur quant je démarre sa gicle l'huile du moteur donc très inquiètent si vous pouviez me posté une photo de votre moteur a l'endroit précis de mon souci pour que je puisse voir éxactement si il y a une durite a branché quelque part ou a bouché je ne connait pas grand chose aux 4 temps mais quel plaisir de conduite merci pour votres aides les gars ![]() Peux-tu plutot nous poster une photo de ton bitonio dont tu nous parles ? Ca nous aidera à mieux cibler ton problème. Pour ma part j'ai du mal à comprendre son emplacment... ca nous aiderai à t'aider lol |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
oui bien entendu que je vais mètre une photo mais aualité va pas etre térrible je la poste tout a l'heure
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
c'est le reniflar de ton carter
il te manque surement la durite de gros diamètre qui repasse par dessus la pipe d'admition laisse moi ton mail en mp je te ferais passer la revue atelier en pdf |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
pour etre encore plus precis regarder sur vos moteur au niveau de la patte de l'embrayge la ou on peut voir le cable (ila ou il bouge) le trou est juste derrière
|
|
|
![]() ![]()
Message
#12
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
UP personne pour m'aidé please je doit tournée se week end
![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ca m'a bien l'air d'etre le reniflard de boite. Cela dit ca vous parrait pas bizare qu'il gicle à chaque fois ?
Tu ne serai pas du genre à mettre 200ML en plus à chaque fois que tu fait ta vidange ? |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
ca m'a bien l'air d'etre le reniflard de boite. Cela dit ca vous parrait pas bizare qu'il gicle à chaque fois ? Tu ne serai pas du genre à mettre 200ML en plus à chaque fois que tu fait ta vidange ? non justement j'ai u la moto comme sa je n'ai pas encore tournée avec heureusement je veut juste avoir ou la branché help me |
|
|
![]() ![]()
Message
#15
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
UP les gars je ne pourrait pas tourné samedi si mon problème n'est pas résolut please HELP ME
![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
t'inquietes pas on veux bien t'aider mais c'est pas là peine de relancer ton sujet toutes les heures voir plus ! Autant s'abstenir que de se forcer à répondre pour dire n'importe quoi ! Les connaisseur de ta pétrolette vont bien se pointer mais faut surement leur laisser le temps de rentrer du boulot !
patience ! |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
oui désolé mais je suis trop préser de résoudre seproblème est de tester ma machine
|
|
|
![]()
Message
#18
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut j'avais un kxf avant qu'on me le vol il y a 3 jours et il sagit du reniflard moteur, normalement il y a une durite qui va dessu et qui passe par dessu le carbu et qui redessend sous l'amortisseur avec tous les tuyaux de carbu.mais cette durite n'est relié à rien c'est une mise à l'aire.
|
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
salut j'avais un kxf avant qu'on me le vol il y a 3 jours et il sagit du reniflard moteur, normalement il y a une durite qui va dessu et qui passe par dessu le carbu et qui redessend sous l'amortisseur avec tous les tuyaux de carbu.mais cette durite n'est relié à rien c'est une mise à l'aire. si j'ai toutbien comprit je rajoute une durite je la fait passer comme tu le dit est mon problème est résolut? plus de giclette fuite? |
|
|
![]()
Message
#20
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila .
|
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila . mon motuest neuf ouvert il i a meme pas deux semaine tout a etais changer |
|
|
![]()
Message
#22
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
normalement cette durite passe dessus le carbu pour justement eviter l'huile de remonter pour un rien.mais il est possible que ca coule encor un peu apres ,si c quelque gouttes c rien mais si c une flaque y'a un souci peut etre piston segment hs ce qui laisse passer la compression dans le carter.voila . mon motuest neuf ouvert il i a meme pas deux semaine tout a etais changer donc y doit pas y avoir de probleme.mais mon kxf le faisai un peu aussi. |
|
|
![]()
Message
#23
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
personne na de photo d'un moteur dekxf pour que je puisse vraiment voir comment c'est foutu merci
|
|
|
![]()
Message
#24
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée
|
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée Salut voici une revue technique d'un kxf je ne sais de quelle année mais sa peut quand meme t'aider je pense. http://moto.tt.free.fr/explorer/KAWASAKI_K...ual_Anglais.pdf la partie carbu c'est chapitre 3-15 Tu devrais y trouver ton bonheur avec un peut de recherche. |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
salut les cross mens personnes a des photos d'un moteur de 250 kxf 06 je suis coinsser pour demain HELP bonne journée Salut voici une revue technique d'un kxf je ne sais de quelle année mais sa peut quand meme t'aider je pense. http://moto.tt.free.fr/explorer/KAWASAKI_K...ual_Anglais.pdf la partie carbu c'est chapitre 3-15 Tu devrais y trouver ton bonheur avec un peut de recherche. un grand merci a toi et a tout le mondes pour votre aide ![]() je regarde de suite le lien merci. |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 60 Membre no 9711 ![]() |
le manuel est pour l'année 04 mais .... problème résolut un grand merci a vous tous amateurs de terre fraiche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 21:11 |