mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
carburation 125sx
KTM@33
posté 30 Nov 09 à 14:30
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 25-November 09
Membre no 9850



bonjour à tous;

Je lance un appel, je compte essayer de régler mon carbu moi-meme.je connais les bases donc je pense que je pourrai m'en sortir.
je voudrais juste savoir si je vais bien m'y prendre.
(pour une 125sx2005 tte d'origine,boite à clpet V-force(d'origine je crois??))
Alors : 1.aiguilles 2ieme cran ; 2.vis de richesse à 2 tours ; 3.ensuite je demarre, laisse bien chauffer ; 4.règlage vis de ralenti (en laissant du temps pour voir);
5. une fois que le ralenti tien à chaud, Que dois-je faire????????????????????????????? xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
j'essai pour voir si ça va, et si va pas je touche à la vis de richesse???????????????????????? xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
voila tout, je suis pas expert; si quelqu'un pense que je me plante et que je vais des betises; j'atend avec impatiente son avis,vos avis,
vos remarques, vos experiences..

quand à moi je tiendrai au courant de la suite des choses.
amicalement alex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTM@33
posté 30 Nov 09 à 14:35
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 25-November 09
Membre no 9850



J'ai oublié de préciser la raison pour laquelle j'entreprend ce réglage.
depuis quelque temps je n'ai plus de ralenti ,et j'ai l'impression d'avoir perdu du couple, la moto part d'un coup dans les tours,
tres difficile a expliquer; mais ce ralenti qui tien plus je pense fortement au carbu.(peut-etre dérégler au karcher?)
ou démontage remontage(pour nettoyage).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 30 Nov 09 à 15:03
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Salut ,

moi aussi j'ai ce problème sur une 125rm et il pense que ses les spy du vilo qui sont mort.

sebas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dalo
posté 30 Nov 09 à 17:41
Message #4


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 30-November 09
Membre no 9879



Citation (KTM@33 @ 30 Nov 09 à 13:35 ) *
J'ai oublié de préciser la raison pour laquelle j'entreprend ce réglage.
depuis quelque temps je n'ai plus de ralenti ,et j'ai l'impression d'avoir perdu du couple, la moto part d'un coup dans les tours,
tres difficile a expliquer; mais ce ralenti qui tien plus je pense fortement au carbu.(peut-etre dérégler au karcher?)
ou démontage remontage(pour nettoyage).


Salut,
un copain a un 125sx aussi, et il avait les meme symptome ( bon le ralentit tenait bien mais la bécane partait d'un coup dans les tours et a bas régime la grosse galere ).
dimanche on a roulé, et un mec qui etait la lui a apparement reglé la valve d'echappement ... le probleme a l'air résolu
si ca peut t'aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTM@33
posté 30 Nov 09 à 18:57
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 25-November 09
Membre no 9850



Pour moi c pas la galère à bas régime. elle marche bien, sans trou, quelqu'un qui n'a jamais conduit ma moto ne le sentirai pas
mais je sens une perte de couple et depuis que ça a commencé "plus de ralenti".

HELP please!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 30 Nov 09 à 22:06
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Regarde tes clapets dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KTM@33
posté 1 Dec 09 à 12:56
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 25-November 09
Membre no 9850



Citation (chablisman @ 30 Nov 09 à 21:06 ) *
Regarde tes clapets dry.gif


ok pour regarder mes clapets des que possible mais je sais pas du tout a quoi on voit quand ils sont en mauvais état.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 24 à 19:34