CRF ou YZF ?, aidez moi :) |
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CRF ou YZF ?, aidez moi :) |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
jaimerai passer en 4temps mais je ne sais pas quoi chosir entre 250 yzf ou crf ...
Je ne veux pas conaitre vos afinité pour yamaha ou honda mais juste vos avis au niveau fiabilité et pilotage . J'aimerai une moto souple mais péchus (agreable a piloter quoi ^^ ) Derniere question: L'entetien du 4 temps est il vrement couteu ? Un gand grand merci d'avance PS: je vend un 250 yz (2t) de 2006 |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Garde le 250 YZ !
Sinon je vote pour les machines AVANT 2010 : CRF.... Pour une moto 2010 : YZF ! ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Si tu veux mon avis garde le 250yz
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#4
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
pourquoi garder le 250 yz ?? quelle diferrence avec les 4 temps
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
En fait commençons par le debut :
Pourquoi tu veux changer de moto ??? Tu fais quoi avec ta moto ? Ensuite on t'aidera ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Tu fait quoi avec ta motocross (cross,enduro etc..)
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
Je fais du cross ! wingles, arleux ..
J'amerai changer juste histoie dessayer un 4t mais si ca ne vaut pas le coup je prefere garder titine |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 20-May 09 Lieu : auchel Membre no 8651 ![]() |
Salut a Tous
Tout ta fait d'accord avec les amis Garde ton 2T |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
J'ai bien entendu que tu ne voulais pas d'expérience personnelle, mais avec mon frère on roulait tout les deux en CRF, on a acheté un 125 rm, et la du coup on prévoit d'en acheter un deuxième.
Le 4 temps ca tracte ok, ca reprend fastoche en sortie de virage, ca fait un super beau bruit, mais alors c'est moins fun que le deux temps, t'en fais moins ce que tu veux, puis l'entretien.... l'entretien ben quand tu dois refaire ton moteur tu le sens passer !! |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Les CRF sont vraiment pas mal à ce qu'il parait!
Après niveau entretient ça va te changer le 4 temps du 2 temps ! Sinon le 250 RM-Z 2010 apparament c'est une bombe et niveau prix il est abordable ---> Voir essaie motoverte ! |
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#11
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Je sais pas d'où t'es mais j'a un pot qui vend son 250 CRF de 2008, c'et un maniaque de l'entretient donc je te file le lien
![]() http://www.leboncoin.fr/vi/83440193.htm?ca=16_s |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
J'ai bien entendu que tu ne voulais pas d'expérience personnelle, mais avec mon frère on roulait tout les deux en CRF, on a acheté un 125 rm, et la du coup on prévoit d'en acheter un deuxième. Le 4 temps ca tracte ok, ca reprend fastoche en sortie de virage, ca fait un super beau bruit, mais alors c'est moins fun que le deux temps, t'en fais moins ce que tu veux, puis l'entretien.... l'entretien ben quand tu dois refaire ton moteur tu le sens passer !! Tout est dit ![]() Mais si tu veux un 4tps : CRF ! 450 de préférence si tu sors d'un 2,5 ! ![]() |
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#13
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 12-December 09 Membre no 9940 ![]() |
Je prends note et je vous annonce que je garde mon yz !
![]() ![]() ![]() On est reparti pour une tite saison d'entretien peu couteu mai de plaisir maxi ![]() ![]() En tout cas merci tout le monde ![]() GAZZ ! |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Vive les 2 temps si tu veux bien rire
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 23-June 09 Membre no 8888 ![]() |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j'aime bien vos commentaires et votre ouverture d'esprit . le gars demande quel 4 T il vaut mieux qu'il achéte et vous l'en disuadez
Bravo Pour votre gouverne , un 4t en bon état ne coute pas plus cher à l'entretien , le tout est de ne pas se faire enfler sur l'achat d'une occase !!!!!! |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
+1 dcrouzel
Un 4temps ne coute pas plus cher si l'entretien est fait en temps et en heures ... |
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#18
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12-January 09 Membre no 7758 ![]() |
VIVE LE 4 TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
j'aime bien vos commentaires et votre ouverture d'esprit . le gars demande quel 4 T il vaut mieux qu'il achéte et vous l'en disuadez Bravo Pour votre gouverne , un 4t en bon état ne coute pas plus cher à l'entretien , le tout est de ne pas se faire enfler sur l'achat d'une occase !!!!!! +1 sur toute la ligne moi je pense qu'il faut que tu en essaies un les crf ont une excellente partie cycle, mais je les trouve plutôt "mollasonnes", disons un petit manque de couple mais une allonge d'enfer... je pense qu'elle doit être conduite dans les régimes plutôt haut.... elle se rapproche de très loin avec un 2tps niveau entretien et fiabilité, écoute si tes filtres sont nickels, no problème. les principales maladies: des soupapes soit disant fragiles (pas chez moi en tout cas, sinon mets de l'acier) et un embrayage plutôt flaiblard, pour mon cas en tout cas : 2 cloches HS + noix etc ... Yam je connais moins: mais des potes en ont ils sont satisfaits, moto homogène ... fiable ... |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Salut ba ecoute j ai 2 crf et aucun soucis depuis maintenant 3 ans j ai un 2007 et un 2008 j ai fais un piston sur le 2008 au bout de 120H et apres demontage j ai faillis remonte le meme car comme neuf et mon 2007 est comme neuf avec un piston et un jeu de soupapes en 3 ans donc je te confirme que le crf est une machine tres fiable et super a rouler. Je fais beaucoup de stage avec une troupe de yam et je en ai pas entendu le moindre mal non plus mais vive le 4tps
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 18:33 |