mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
kx, reglage carbu
tchavo22
posté 17 Dec 09 à 19:14
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



salut tous je me dirige vers vous car j aurais besoins d un coup de main faire mon reglage carbu sur 125 kx car dans les virage pas de reprise elle a un temp d arret avant d avoir de la reprise donc voila .
bonne lecture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TchoMil
posté 17 Dec 09 à 19:46
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 542
Inscrit : 25-September 08
Membre no 7143



tu utilise ton embrayage dans les virages ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 18 Dec 09 à 18:46
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



salut ,oui je l utilise car je n ai pas trop le choix en faite j ai l impression quel s engorge quand je pars on va dire a peut pres 5 seconde avant quel envoye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yann83120
posté 18 Dec 09 à 18:57
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 502
Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820



Citation (tchavo22 @ 18 Dec 09 à 17:46 ) *
salut ,oui je l utilise car je n ai pas trop le choix en faite j ai l impression quel s engorge quand je pars on va dire a peut pres 5 seconde avant quel envoye


couleur de la bougie?

elle fume? tu as de l'huile qui coule sur ton pot?

fait gaffe au double post!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 18 Dec 09 à 20:04
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



dsl pour les 2 poste ses parceque j avai pas de reponse .

la seule chose que j ai regarder ses la bougie elle est un peu rouge otrement la vis d air se trouve ou la moto ? sa fai 3 mois que je l ai et le reglage jai pas regarder car je savai justement si il etai d origine demain je vai regarder sa , ossi je pensai a sa jai un peu d huile qui sort de la cartouche ses assez noir je pensais mes clapet mes il sont pas vieux pourtan je tire pas mal dedans et mon melange est a peine 2 % donc par je peut commencer ? QUE JE REGARDE SA DEMAINS
MERCI DE VOTRE PARS DE VOS REPONSE 5ES SUPER SYMPA J APPREND PAS MAL DE CHOSE SUR SE SITE UN GRAND MERCI...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yann83120
posté 19 Dec 09 à 10:30
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 502
Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820



Citation (tchavo22 @ 18 Dec 09 à 19:04 ) *
dsl pour les 2 poste ses parceque j avai pas de reponse .

la seule chose que j ai regarder ses la bougie elle est un peu rouge otrement la vis d air se trouve ou la moto ? sa fai 3 mois que je l ai et le reglage jai pas regarder car je savai justement si il etai d origine demain je vai regarder sa , ossi je pensai a sa jai un peu d huile qui sort de la cartouche ses assez noir je pensais mes clapet mes il sont pas vieux pourtan je tire pas mal dedans et mon melange est a peine 2 % donc par je peut commencer ? QUE JE REGARDE SA DEMAINS
MERCI DE VOTRE PARS DE VOS REPONSE 5ES SUPER SYMPA J APPREND PAS MAL DE CHOSE SUR SE SITE UN GRAND MERCI...


essaye de vidanger ta cuve dans un premier temps!

ensuite vérifie tout tes réglages, cad tout les gicleurs et l'aiguille, si sa été modifié par rapport au standard d'origine!

là tu a trop d'essence en bas, donc faut ouvrir la vis d'air d'un demi tour, sauf si ton gicleur de ralenti a été touché...
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=37699

c'est la vis n°3 sur la photo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 19 Dec 09 à 11:17
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



merci beaucoup yann juste une chose comment je sais si sa a ete modifier ( gicleurs et aiguilles) d origine ses combien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yann83120
posté 19 Dec 09 à 14:10
Message #8


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 502
Inscrit : 21-November 09
Membre no 9820



Citation (tchavo22 @ 19 Dec 09 à 10:17 ) *
merci beaucoup yann juste une chose comment je sais si sa a ete modifier ( gicleurs et aiguilles) d origine ses combien ?


écoute je sais pa du tout sur kx, prend déja tes valeur, et on verra on demandera sur le forum!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tchavo22
posté 19 Dec 09 à 22:27
Message #9


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 11-November 09
Membre no 9762



ok merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 15 Jul 25 à 03:10