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Montage nouvel echappement sur 125 Sx
ALWIN22
posté 30 Dec 09 à 12:50
Message #1


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Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum.

Donc voila mon probleme, j'ai donc un 125 sx de 2004 et je voudrais changer ma ligne d'echappement.
Je demande donc au connaisseur ce qu'il y faut faire une fois tous sa monte.
-regalges carbu?
-nouveau filtre?
-...?

Et aussi quel marque me conseiller vous sachant que je trouve que ma moto marche bien dans les bas regime mais reste un peu faible dans les hauts regimes?

Voila merci de vos futurs reponses.
smile.gif
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Ben freerider
posté 30 Dec 09 à 12:56
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
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Membre no 2901



Salut et bienvenue sur le forum.

Sur mon 2003 j'avais monté une ligne spes.
Ça marchait plutôt pas mal, j'avais gagné en mi et haut regime.
Ne fais pas de réglage carbu, un pot spécial sert a mieux faire respirer ta moto, donc si tu l'enrichie ça gommera les effets.

Si ton filtre est abîmé, en particulier si tu le nettoie a l'escence changes le.
C'est vital pour le moteur.
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ALWIN22
posté 30 Dec 09 à 16:49
Message #3


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Merci de ta reponse Ben freerider, sinon quel pieces moteur me conseiller vous a changer apres la ligne d'echappement?
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Ben freerider
posté 30 Dec 09 à 19:45
Message #4


•~Rider Cosmonaute~•
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Pour l'entretien ou pour améliorer le moteur ?
Pour l'entretien rien de spécial si ton piston est encore en bon état, pas de soucis.
Après tu peut monter une boite a clapet V force 3 (200€)ou des clapets carbone genre boysen.
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ALWIN22
posté 30 Dec 09 à 22:08
Message #5


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Citation (Ben freerider @ 30 Dec 09 à 18:45 ) *
Pour l'entretien ou pour améliorer le moteur ?
Pour l'entretien rien de spécial si ton piston est encore en bon état, pas de soucis.
Après tu peut monter une boite a clapet V force 3 (200€)ou des clapets carbone genre boysen.

Pour améliorer le moteur, sinon bac Vforce 3 j'ai deja, Je pensse mettre un piston vertex, sa change beaucoup par rapport a l'origine?
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chablisman
posté 30 Dec 09 à 22:19
Message #6


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Un conseil : mets un piston d'origine + ligne "doma" sx.s : le tout dans le catalogue racing KTM
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sebas
posté 30 Dec 09 à 22:19
Message #7


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Haut moteur BUD sa dépend si tu roule a bas régime ou haut régime
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chablisman
posté 30 Dec 09 à 23:39
Message #8


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tu trouveras ton bonheur dry.gif
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mxvicto#16
posté 30 Dec 09 à 23:54
Message #9


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Citation (chablisman @ 30 Dec 09 à 22:19 ) *
Un conseil : mets un piston d'origine + ligne "doma" sx.s : le tout dans le catalogue racing KTM


C'est exactemennt ce que j'avais sur ma 125 SX de 2000 quand j'ai débuté et elle craquait fort! rolleyes.gif

Le catalogue Powerparts est vraiment une mine d'or à ne pas négliger pour tous les pilotes KTM. xthumbup.gif

Sinon ALWIN22, rapproches toi d'un concessionnaire KTM près de chez toi, il saura te guider dans tes choix!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas a contacter Chab.. xwhistling.gif

Victo' cool.gif
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ALWIN22
posté 31 Dec 09 à 00:07
Message #10


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Membre no 10037



Ok merci.
On me propose une ligne complete fmf en bonne etat pour 150e sa vaut le coup?
Il faut quand meme augmenter un peut le gicleur principale une fois la ligne montee non?
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yann83120
posté 6 Jan 10 à 13:13
Message #11


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Citation (ALWIN22 @ 30 Dec 09 à 23:07 ) *
Ok merci.
On me propose une ligne complete fmf en bonne etat pour 150e sa vaut le coup?
Il faut quand meme augmenter un peut le gicleur principale une fois la ligne montee non?


certe c'est pas cher!

moi jte conseille une ligne DOMA, j'ai pu voir en vrai sa change beaucoup sur un 125 SX!

c'est pas sur , mais il risque de devoir augmenter un peu le gicleur principal, a voir selon la couleur de la bougie!
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