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"Sifflement" boite de vitesse après grosse accel
yann83120
posté 3 Jan 10 à 22:57
Message #1


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bonjour a tous!

Alors!

je ne pourrai pas dire que c'est un problème mais tout simplement de savoir si c'est normal!

je suis en rodage de piston, j'ai presque fini, et durant ma tite rando, j'ai mis a fond sur une vitesse, 2/3 fois!

après la moto me fait un leger "espece de sifflement" dès que la vitesse est en prise, dès que je débraye elle me le fait plus!

tant que je lui tire pas dessu elle le fait pas!

c'est normal?

je sais pas si j'ai été assez clair, je revien d'une semaine de ski et completement HS!

Merci
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samy50220
posté 4 Jan 10 à 10:13
Message #2


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ça pourrait etre un roulement de boite hs... unsure.gif
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Maxx
posté 4 Jan 10 à 22:43
Message #3


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le sifflement quand la moto est en prise c'est presque tout le temps au niveau de l'embrayage quand celui çi demande à subir un remplacement des disques car ceux-çi commencent à êtres limites, parfois c'est juste la cage à aiguille de la cloche qui demande à être remplaçée, ou alors des roulements dans la boite ou celui du pignon de sortie de boite, parfois ça vient de la pompe à eau mais là le bruit y est aussi quand la moto est hors prise.
il faudrait savoir d'où vient se sifflement et à quoi il ressemble.
une petite vidéo serait la bienvenue.
Mais j'ai déjà entendu rouler des motos avec des énormes bruits et elles fonctionnent très bien.
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phil 91
posté 5 Jan 10 à 20:10
Message #4


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salut ,
t on huile de bv est elle a niveau ?
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yann83120
posté 6 Jan 10 à 10:51
Message #5


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Citation (phil 91 @ 5 Jan 10 à 19:10 ) *
salut ,
t on huile de bv est elle a niveau ?

Je pense que tu as raison MAXX, car la moto avance meme en debrayant a fond!

Phil, l'huile de boite et l'huile moteur c'est la même... pas comme sur les 2 temps ou c'est séparé!
donc je roule pas avec un niveau d'huile moteur ( et donc boite) pas bon! c'est la base de l'entretien!

Merci quand meme!
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phil 91
posté 6 Jan 10 à 22:19
Message #6


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je n ai pas vu que c etais un 4 temps xblushing.gif
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Maxx
posté 6 Jan 10 à 22:24
Message #7


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Citation (phil 91 @ 6 Jan 10 à 21:19 ) *
je n ai pas vu que c etais un 4 temps xblushing.gif



Et en plus la vidange vient d'être faite
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yann83120
posté 6 Jan 10 à 23:50
Message #8


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Citation (Maxx @ 6 Jan 10 à 21:24 ) *
Citation (phil 91 @ 6 Jan 10 à 21:19 ) *
je n ai pas vu que c etais un 4 temps xblushing.gif



Et en plus la vidange vient d'être faite


Mais si on respecte bien les 5h de roulage entre chaque vidange j'y suit! alors que j'ai meme pas fini le rodage... ( ça consomme rien cette machine )! on va attendre encore un peu hein! quelque mine après rodage et on ferra la vidange!
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Maxx
posté 7 Jan 10 à 00:50
Message #9


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Ouai , il ne doit pas y en avoir pour très longtemps encore, l'huile est de super qualité donc tu peux la faire tenir encore un peu wink.gif

Sinon pour le trou à l'accélération si malgrès le remplacement des gicleurs comme je t'ai donner les infos, ne change rien, il y a aussi cette solution que je peux t'avoir via Fuerty Racing puisque je suis un de leurs revendeurs >> http://www.fuerty-racing.com/shoponline/co...ap-technix.html


trouvable aussi chez Bud Racing
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yann83120
posté 8 Jan 10 à 16:32
Message #10


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Citation (Maxx @ 6 Jan 10 à 23:50 ) *
Ouai , il ne doit pas y en avoir pour très longtemps encore, l'huile est de super qualité donc tu peux la faire tenir encore un peu wink.gif

Sinon pour le trou à l'accélération si malgrès le remplacement des gicleurs comme je t'ai donner les infos, ne change rien, il y a aussi cette solution que je peux t'avoir via Fuerty Racing puisque je suis un de leurs revendeurs >> http://www.fuerty-racing.com/shoponline/co...ap-technix.html


trouvable aussi chez Bud Racing


c'est "juste" la cuve de pompe de reprise... en quoi ça va modifier la carburation? c'est juste quel est anodisé non?

et meme si elle a plus de capacité, c'est le gicleur de fuite qui règle le débit envoyer nn?

En parlant de ça, je viens juste d'aller chercher mes gicleurs ... 18€ .... pour 2 gicleurs ...
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