mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Est ce que vous vider votre carbu à chaque fin de sortie ?
lazoppe
posté 10 Jan 10 à 11:33
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 15-November 09
Lieu : loiret
Membre no 9790



IMSTP6.gif xthumbup.gif sur un deux temps bien sur !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 10 Jan 10 à 13:05
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



non sauf si je ne roule pas pendant 2 mois je vidange réservoir et cuve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LoloWRZ
posté 11 Jan 10 à 14:31
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 263
Inscrit : 18-December 09
Lieu : Calvados
Membre no 9982



non plus xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 11 Jan 10 à 19:03
Message #4


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Non plus.
Par contre avant de charger la becanne je fais la fin de session escence fermée. Je vais jusqu'à la voiture et je la laisse caler.
J'ai toujour vu mon frère fermer le réservoir avant d'arrêter de rouler. Donc je perpétue la tradition. xthumbup.gif
Même si ça sert a rien vu qu'il doit rester encore un peu de mol dans la cuve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mordicus
posté 11 Jan 10 à 19:07
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 252
Inscrit : 29-November 09
Lieu : flassans 83340
Membre no 9868



surtout aprés le lavage pour évité les bowwwwp a l'appel des sauts........ xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nahoj
posté 11 Jan 10 à 19:09
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 15-September 09
Membre no 9384



Citation (Ben freerider @ 11 Jan 10 à 18:03 ) *
Non plus.
Par contre avant de charger la becanne je fais la fin de session escence fermée. Je vais jusqu'à la voiture et je la laisse caler.
J'ai toujour vu mon frère fermer le réservoir avant d'arrêter de rouler. Donc je perpétue la tradition. xthumbup.gif
Même si ça sert a rien vu qu'il doit rester encore un peu de mol dans la cuve.


+1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox132
posté 11 Jan 10 à 22:28
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 737
Inscrit : 2-April 09
Membre no 8219



Non plus mais gare au stockage sans tourner des mois par exemple dans ces conditions (dépôts, résidus)...

La méthode de Ben n'a pas l'air mauvaise, mais le piston est il toujours suffisamment lubrifié par le mélange avant de caler, l'essence / mélange n'arrivant plus ?.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 12 Jan 10 à 00:49
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



Citation (Ben freerider @ 11 Jan 10 à 18:03 ) *
Non plus.
Par contre avant de charger la becanne je fais la fin de session escence fermée. Je vais jusqu'à la voiture et je la laisse caler.
J'ai toujour vu mon frère fermer le réservoir avant d'arrêter de rouler. Donc je perpétue la tradition. xthumbup.gif
Même si ça sert a rien vu qu'il doit rester encore un peu de mol dans la cuve.

je fais pareil !

pas toujours jusqu'au calage moteur pour la raison de fox132
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MAT 85
posté 12 Jan 10 à 01:22
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 375
Inscrit : 20-August 08
Membre no 6912



Moi je le fais quand je juge que la moto a bouffée de la flotte en rando ou quand je fait une bonne revision. Mais je pense qu'il vaut mieux coucher la moto pour faire couler le carbu qu'une panne seche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 12 Jan 10 à 16:20
Message #10


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



Citation (MAT 85 @ 12 Jan 10 à 00:22 ) *
Moi je le fais quand je juge que la moto a bouffée de la flotte en rando ou quand je fait une bonne revision. Mais je pense qu'il vaut mieux coucher la moto pour faire couler le carbu qu'une panne seche.

salut a tous, pour ma part comme en general ma bécane est bien degueue apres un entrainement, elle finie toujours "couchée" lors du décrassage au karcher donc finalement ma cuve se vide a chaque fois sans meme que j'ai a y penser!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hsdforever
posté 12 Jan 10 à 16:24
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 20-October 08
Lieu : Martinique
Membre no 7295



Nan jamais... je la remise comme ça et basta xwhistling.gif

Par contre une fois tous les 2 mois, je demonte pour controler si elle est pas trop dégueu xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Jul 25 à 20:59