probléme 250 yzf de 2006 |
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probléme 250 yzf de 2006 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 13-January 10 Lieu : 62170 beussent Membre no 10108 ![]() |
bonjour ma moto pétarade quand je relache les gaz ex: dans les virages, dans les sauts .. on m'a dit qu'il fallait que je fasse un réglage de mon carbu mais en carbu je n'y conné rien quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci de votre aide
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Très certainement un pb de gicleurs ...
Maxx et dcrouzel t'aideront certainement ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Controles donc tes jeux aux soupapes .
Ensuite tu peux dévisser la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus . http://www.r1team.com/QF3W$1971$...opic.php?t=6482 |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
bonjour ma moto pétarade quand je relache les gaz ex: dans les virages, dans les sauts .. on m'a dit qu'il fallait que je fasse un réglage de mon carbu mais en carbu je n'y conné rien quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci de votre aide ![]() elle pétarade seulement à la décélération ou aussi à la réacceleration? ça peut etre trop d'air, trop d'essence, ou mauvais réglage de jeu de soupapes. Ton filtre a air il est bien nettoyer? |
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 13-January 10 Lieu : 62170 beussent Membre no 10108 ![]() |
bonjour ma moto pétarade quand je relache les gaz ex: dans les virages, dans les sauts .. on m'a dit qu'il fallait que je fasse un réglage de mon carbu mais en carbu je n'y conné rien quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci de votre aide ![]() elle pétarade seulement à la décélération ou aussi à la réacceleration? ça peut etre trop d'air, trop d'essence, ou mauvais réglage de jeu de soupapes. Ton filtre a air il est bien nettoyer? oui elle pétarade a la désaccélération, le filtre a air est nettoyer a chaque sortie sa ne vient pas d ela c'est sur, et la carburation je n'ose pas trop y toucher ainsi que les soupapes, je n'y connait rien.voila merci d'eesayer de m'aider ![]() |
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Message
#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 13-January 10 Lieu : 62170 beussent Membre no 10108 ![]() |
est ce que sa serait possible que cela vienne de mon piston car j'ai atteint mes 40h!?elle me fait ces pétaradements que depuis que je dois le changer se piston.merci
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
est ce que sa serait possible que cela vienne de mon piston car j'ai atteint mes 40h!?elle me fait ces pétaradements que depuis que je dois le changer se piston.merci comment sais tu que tu dois changer ton piston , à 40 heures, c'est neuf . controles les jeux aux soupapes et s'ils sont dans les tolérances vévisses la vis de richesse jusqu'a ce qu'elle ,ne péte plus . vas voir là: http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6482 |
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Message
#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 13-January 10 Lieu : 62170 beussent Membre no 10108 ![]() |
est ce que sa serait possible que cela vienne de mon piston car j'ai atteint mes 40h!?elle me fait ces pétaradements que depuis que je dois le changer se piston.merci comment sais tu que tu dois changer ton piston , à 40 heures, c'est neuf . controles les jeux aux soupapes et s'ils sont dans les tolérances vévisses la vis de richesse jusqu'a ce qu'elle ,ne péte plus . vas voir là: http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6482 slt je ne pense pas que sa vient des soupapes je pense plus que sa vient de la carburation comme tu dit je pense que sa vient de la vis de richesse je vais voir sa se week je vous redi quoi se week pour voir si sa vient de la. En ce qui concerne mon piston on m'a dit qu'il fallé que je le change tout les 40 h et je sé qu'il est a 40 heures car j'ai un compteur d'heures voila en tout cas merci de me répondre c simpa les mecs !! ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
slt je ne pense pas que sa vient des soupapes je pense plus que sa vient de la carburation comme tu dit je pense que sa vient de la vis de richesse je vais voir sa se week je vous redi quoi se week pour voir si sa vient de la. En ce qui concerne mon piston on m'a dit qu'il fallé que je le change tout les 40 h et je sé qu'il est a 40 heures car j'ai un compteur d'heures voila en tout cas merci de me répondre c simpa les mecs !! ![]() Tout dépend de comment tu roule pour le piston... si tu est souvent très proche du rupteur sans cesse, 35h suffira. Si tu roule un peu dans les bois et quelque fois sur les circuits, vidange toute les 5h, a 50h il est encore neuf... c'est comme tout, l'entretien! |
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