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Carburation YZF 250 2007, trou à l'acceleration FRANCHE!
yann83120
posté 10 Jan 10 à 18:38
Message #31


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Citation (Maxx @ 10 Jan 10 à 15:31 ) *
la clé c'est du 16mm il faut une clé fine et longue. J'ai une douille à bougie facom munie d'un cahoutchouc à l'interieur pour tenir la bougie. ensuite en haut tu peux y mettre un cardan pour éviter la poutre du cadre, mais c'est clair c'était plus simple sur les 2 coups avec la bonne vieille clé de 21 sans démonter le réservoir ect ...

Ouai aux Arcs je n'y suis pas rester longtemps au final, à moins de rouler en motoneige laugh.gif


bin ma clé doit avoir un pb alors ( ou c'est peut etre moi XD!)

c'est exactement cke j'ai, pas en FACOM mais en DEXTER, enfin ça suffit pour démonter une bougie, mais elle rentre pas.... jvais essayer de la limer un peu elle doit etre un chouilla trop large

(http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/27444/Outils_Bougie.jpg) la meme qua ça pourtant.. bref!

j'ai essayer avec une dériver de start pilote ( c'est pas la marque mais c'est un démarage facile pour 2 temps ou 4 tps ) et bin ya pas de prise d'air...

Faut que j'arrive a démonter cette putin de bougie mais le résultat en roulant et largement plus positif! j'ai regagner kelke chevaux en bas c'est certain!
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Maxx
posté 10 Jan 10 à 20:42
Message #32


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le pitbike de mon fiston a eus le même genre de soucis que ta moto aujourd'hui aux Arcs en début de session, (j'ai penser à toi) après lui avoir monter un carbu neuf (car il y avait un carbu de 16 au lieu d'un 26 à l'origine, donc j'ai monter un joli Mikuni tout neuf) et mercredi quand je l'ai monter tout était ok la moto tournait comme une horloge, mais aujourd'hui avec le froid de pinguins qu'on a eus elle avait un trou comme toi à l'accélération, j'ai remis un peu le starter le temps qu'elle chauffe un peu plus et rouler une 50aines de mêtres avec, une fois chaude et bien plus de soucis je n'ai pas eus besoins de toucher la richesse inaccessible sous l'avant du carbu.
De plus avec son VRAI carbu elle tourne vraiment bien mieux et démarre encore plus facilement.

Perso je suis aussi dans le doute pour ton carbu, si rien n'y fait peut ètre que le gars l'avait démonter et remonter à l'arrache.
Le plus sage est je pense que tu le démontes et tu vérifies que tout est en place comme sur la vue éclatée du manuel et que tu mettes un coup de souflette partout dans le carbu et voir aussi si le niveau de cuve est ok tant que tu y es wink.gif .
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yann83120
posté 10 Jan 10 à 21:06
Message #33


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Le carbu, je pense qu'il n'a jamais été touché car la tete des visse été encore neuve ( pas de trace de clé allen ) je vais quand meme revérifier tout ça, je vais essayer de monter l'aiguille pour voir ce que ça donne!

faudrait que je me motive pour voir si ce capteur d'ouverture du papillon est bien réglé! ça a l'air d'etre galère mais bon!

le niveau de cuve je sais plus comment on fait mais jvé bien trouver sur le forum!

Vive les motos d'occase...!
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yann83120
posté 10 Jan 10 à 21:29
Message #34


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j'ai oublier de vous demander:

le gicleur d'air il sert a quoi? il envoi de l'air quand, au ralenti seulement? pour optimiser, il dise de passer en 100 contre 70 d'origine, mais il joue sur quelle plage?

Merci encore a tous!
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dcrouzel
posté 10 Jan 10 à 21:54
Message #35


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Citation (yann83120 @ 10 Jan 10 à 20:29 ) *
j'ai oublier de vous demander:

le gicleur d'air il sert a quoi? il envoi de l'air quand, au ralenti seulement? pour optimiser, il dise de passer en 100 contre 70 d'origine, mais il joue sur quelle plage?

Merci encore a tous!

tu parles peut être du gicleur de fuite de pompe de reprise ????????
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yann83120
posté 10 Jan 10 à 21:57
Message #36


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Citation (dcrouzel @ 10 Jan 10 à 20:54 ) *
Citation (yann83120 @ 10 Jan 10 à 20:29 ) *
j'ai oublier de vous demander:

le gicleur d'air il sert a quoi? il envoi de l'air quand, au ralenti seulement? pour optimiser, il dise de passer en 100 contre 70 d'origine, mais il joue sur quelle plage?

Merci encore a tous!

tu parles peut être du gicleur de fuite de pompe de reprise ????????



non non bien du gicleur d'air, il est situé, comment 'expliquer, face a l'entrée d'air

photo

le n°4 sur la photo
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dcrouzel
posté 10 Jan 10 à 22:22
Message #37


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donc si tu en mets un plus gros tu vas encore appauvrir les mi régimes .
Pas mal le schéma , mais il ne parle pas de la pompe de reprise .
On vois d'ailleurs l'incidence de la vis de richesse .
Tu devrais peut être passer ton carbu aux ultrasons sait on jamais , une saleté bloquée dans un orifice !!!!!!!!!!!!
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yann83120
posté 10 Jan 10 à 22:29
Message #38


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Citation (dcrouzel @ 10 Jan 10 à 21:22 ) *
donc si tu en mets un plus gros tu vas encore appauvrir les mi régimes .
Pas mal le schéma , mais il ne parle pas de la pompe de reprise .
On vois d'ailleurs l'incidence de la vis de richesse .
Tu devrais peut être passer ton carbu aux ultrasons sait on jamais , une saleté bloquée dans un orifice !!!!!!!!!!!!


putain la moto elle a meme pas 2 ans ( 03/2008 ) et elle part en couille ....

oue le schéma c'est pas pour un carbu FCR, donc pas de pompe de reprise!

aux ultrasons.... c le démontage qui me fait chier, faut désossé la moto entièrement, mais bon si c la solution.... ça peu pa lui faire de mal de toute façon!

t'en pense quoi des netoyant carbu?
je sais que pour les voitures, c'est un acide extrèmement puissant, et les moteur gonflés ( comme j'avais, ma tite 106 S16) bin ça ma couté une souspate...!
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yann83120
posté 13 Jan 10 à 15:40
Message #39


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bougie démonté, en fait c'était la rotule que je met au dessus de ma douille a bougie ki taper contre le haut de culasse, un coup de meule et ça passe!

elle est bien noire! donc comme j'ai pas commander l'aiguille ( 25€ ) je vais essayer de la baisser et voire ce que ça donne!

ça me plait plus déja cette couleur (de la bougie biensur, aucun propos raciste wink.gif )
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dcrouzel
posté 13 Jan 10 à 16:14
Message #40


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Citation (yann83120 @ 13 Jan 10 à 14:40 ) *
bougie démonté, en fait c'était la rotule que je met au dessus de ma douille a bougie ki taper contre le haut de culasse, un coup de meule et ça passe!

elle est bien noire! donc comme j'ai pas commander l'aiguille ( 25€ ) je vais essayer de la baisser et voire ce que ça donne!

ça me plait plus déja cette couleur (de la bougie biensur, aucun propos raciste wink.gif )

ta bougie est noire , avec quoi comme gicleur principal ?
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yann83120
posté 14 Jan 10 à 00:01
Message #41


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Citation (dcrouzel @ 13 Jan 10 à 15:14 ) *
Citation (yann83120 @ 13 Jan 10 à 14:40 ) *
bougie démonté, en fait c'était la rotule que je met au dessus de ma douille a bougie ki taper contre le haut de culasse, un coup de meule et ça passe!

elle est bien noire! donc comme j'ai pas commander l'aiguille ( 25€ ) je vais essayer de la baisser et voire ce que ça donne!

ça me plait plus déja cette couleur (de la bougie biensur, aucun propos raciste wink.gif )

ta bougie est noire , avec quoi comme gicleur principal ?


ma nouvelle config est la suivante:
Gicleur:

Principal: origine ( 172 je croi)
ralenti: 45
d'air: origine ( 70 )
de fuite, pompe de reprise : 50
aiguille réglage d'origine

Voilà
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dcrouzel
posté 14 Jan 10 à 05:11
Message #42


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Citation (yann83120 @ 13 Jan 10 à 23:01 ) *
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 10 à 15:14 ) *
Citation (yann83120 @ 13 Jan 10 à 14:40 ) *
bougie démonté, en fait c'était la rotule que je met au dessus de ma douille a bougie ki taper contre le haut de culasse, un coup de meule et ça passe!

elle est bien noire! donc comme j'ai pas commander l'aiguille ( 25€ ) je vais essayer de la baisser et voire ce que ça donne!

ça me plait plus déja cette couleur (de la bougie biensur, aucun propos raciste wink.gif )

ta bougie est noire , avec quoi comme gicleur principal ?


ma nouvelle config est la suivante:
Gicleur:

Principal: origine ( 172 je croi)
ralenti: 45
d'air: origine ( 70 )
de fuite, pompe de reprise : 50
aiguille réglage d'origine



Voilà


là, il y a quelque chose qui ne va pas , car avec un principal de 172 c'est largement trop pauvre par rapport au standard alors que ta bougie est noire .

Ton piston est neuf , je crois , c'est à n'y rien comprendre
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yann83120
posté 14 Jan 10 à 12:16
Message #43


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Citation (dcrouzel @ 14 Jan 10 à 04:11 ) *
là, il y a quelque chose qui ne va pas , car avec un principal de 172 c'est largement trop pauvre par rapport au standard alors que ta bougie est noire .

Ton piston est neuf , je crois , c'est à n'y rien comprendre


elle marche à l'envers cette S****** !

je n'ai pas rouler au tacket non plus! et puis c'est peut etre mon gicleur de fuite de 50, qui envoi le plus d'essence possible en mi régime, qui fait que j'ai une bougie noire!

j'ai pas le temps en semaine de m'en occuper de cette bécane, jvais essayer de mettre l'aiguille plus basse et passer ma visse de richesse a 1tr 1/2 au lieu de 1tr 7/8.

déja c'est mieu j'ai fait un grand pas, maintenant j'ai plus qu'a reculer tout doucement pour arriver a quelquechose de bien
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Maxx
posté 14 Jan 10 à 12:18
Message #44


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Ouai, piston neuf, distri neuve, jeux soupapes ok etc...

Quand je te dis que c'est une énigme cette moto.

Je pense de plus en plus à un problème dans le carbu il doit y avoir quelque chose de bouché quelque part , un bon passage aux ultrasons (reste à trouver ça dans la région de Ste Maxime, je ne me suis pas encore équipé car le bac à ultrasons dont j'aurais besoins (par exemple pour les rampes de carbu, faut que ça rentre) vaut plus de 2800 € blink.gif

Mais bon il va venir aux Arcs récupérer sa boite de vis, là on pourra faire du bruit sans géner les voisins et il y a aussi de la place pour rouler et faire donc les bons réglages, enfin si on les trouvent finalement, moi qui lui avait dit que c'était super simple à régler je passe un peu pour un con, mais je vois que je ne suis pas le seul donc ça me rassure (un peu) laugh.gif bon en même temps lors de mon intervention je n'avais pas les gicleurs adéquates et régler une moto par email ou forum interposés c'est pas super.

bon je retourne bosser j'ai un amorto de 125 YZ de 2002 qui me fait chier, je n'arrive pas à démonter le système de compression (lente/rapide) sur la bonbone, c'est grippé (vu comme je force je dirais plutôt Soudé laugh.gif ) mad.gif
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dcrouzel
posté 14 Jan 10 à 12:37
Message #45


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Citation (Maxx @ 14 Jan 10 à 11:18 ) *
Ouai, piston neuf, distri neuve, jeux soupapes ok etc...

Quand je te dis que c'est une énigme cette moto.

Je pense de plus en plus à un problème dans le carbu il doit y avoir quelque chose de bouché quelque part , un bon passage aux ultrasons (reste à trouver ça dans la région de Ste Maxime, je ne me suis pas encore équipé car le bac à ultrasons dont j'aurais besoins (par exemple pour les rampes de carbu, faut que ça rentre) vaut plus de 2800 € blink.gif

Mais bon il va venir aux Arcs récupérer sa boite de vis, là on pourra faire du bruit sans géner les voisins et il y a aussi de la place pour rouler et faire donc les bons réglages, enfin si on les trouvent finalement, moi qui lui avait dit que c'était super simple à régler je passe un peu pour un con, mais je vois que je ne suis pas le seul donc ça me rassure (un peu) laugh.gif

bon je retourne bosser j'ai un amorto de 125 YZ de 2002 qui me fait chier, je n'arrive pas à démonter le système de compression (lente/rapide) sur la bonbone, c'est grippé (vu comme je force je dirais plutôt Soudé laugh.gif ) mad.gif

oh pu.... si tu n'arrives pas à dévisser le bouchon c'est la mouise , sinon , tu le laisses et tu mets un purgeur sur le méplat en haut et à l'arriére de l'amorto , Je ne t'apprend rein !!!!! biggrin.gif
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Maxx
posté 14 Jan 10 à 12:40
Message #46


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ouai mais dans le cas de cet amorto il fuit justement par la vis de réglage centrale, donc obligation de démonter.
le truc c'est que ce n'est pas démontable avec une traditionelle clé plate, là c'est cylindrique avec 4 fentes (comme les points cardinaux) d'abitude ça va là je vais avoir du mal.
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dcrouzel
posté 14 Jan 10 à 18:27
Message #47


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Citation (Maxx @ 14 Jan 10 à 11:40 ) *
ouai mais dans le cas de cet amorto il fuit justement par la vis de réglage centrale, donc obligation de démonter.
le truc c'est que ce n'est pas démontable avec une traditionelle clé plate, là c'est cylindrique avec 4 fentes (comme les points cardinaux) d'abitude ça va là je vais avoir du mal.

c'est une clé avec 2 tétons , je me la suis fabriqué à l'époque , là t'as pas le choix !!!!!
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yann83120
posté 14 Jan 10 à 18:34
Message #48


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Citation (dcrouzel @ 14 Jan 10 à 17:27 ) *
Citation (Maxx @ 14 Jan 10 à 11:40 ) *
ouai mais dans le cas de cet amorto il fuit justement par la vis de réglage centrale, donc obligation de démonter.
le truc c'est que ce n'est pas démontable avec une traditionelle clé plate, là c'est cylindrique avec 4 fentes (comme les points cardinaux) d'abitude ça va là je vais avoir du mal.

c'est une clé avec 2 tétons , je me la suis fabriqué à l'époque , là t'as pas le choix !!!!!


De retour de brignoles pour acheter une 2e 250 YZF wink.gif nan c'est pour un collègue, 2006, ligne FMF megabomb avec silencieux 4.1 factory, préparé par didier villemin wink.gif 3000€

elle passera bientot entre tes mains MAXX si tu le veux bien, pour faire la meme chose que moi ( piston chaine distrib...) dès qu'il a des rond quoi...


Pour ma part maintenant elle va se prendre un peu des rupteur dans la guele pour déboucher tout ça... tongue.gif nan je rigole !

jespere pouvoir régler cette machine au plus vite pour que je puisse apprendre a Whipé un peu!
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dcrouzel
posté 14 Jan 10 à 18:36
Message #49


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Citation (yann83120 @ 14 Jan 10 à 17:34 ) *
Citation (dcrouzel @ 14 Jan 10 à 17:27 ) *
Citation (Maxx @ 14 Jan 10 à 11:40 ) *
ouai mais dans le cas de cet amorto il fuit justement par la vis de réglage centrale, donc obligation de démonter.
le truc c'est que ce n'est pas démontable avec une traditionelle clé plate, là c'est cylindrique avec 4 fentes (comme les points cardinaux) d'abitude ça va là je vais avoir du mal.

c'est une clé avec 2 tétons , je me la suis fabriqué à l'époque , là t'as pas le choix !!!!!


De retour de brignoles pour acheter une 2e 250 YZF wink.gif nan c'est pour un collègue, 2006, ligne FMF megabomb avec silencieux 4.1 factory, préparé par didier villemin wink.gif 3000€

elle passera bientot entre tes mains MAXX si tu le veux bien, pour faire la meme chose que moi ( piston chaine distrib...) dès qu'il a des rond quoi...


Pour ma part maintenant elle va se prendre un peu des rupteur dans la guele pour déboucher tout ça... tongue.gif nan je rigole !

jespere pouvoir régler cette machine au plus vite pour que je puisse apprendre a Whipé un peu!

sinon tu y mets le feu à cette satanée bécane .
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yann83120
posté 14 Jan 10 à 18:49
Message #50


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Citation (dcrouzel @ 14 Jan 10 à 17:36 ) *
sinon tu y mets le feu à cette satanée bécane .


euhhh jl'ai pas eu gratuite quand meme donc à la limite jvais essayé d'arangé ça avant de lui mettre le feu wink.gif
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dcrouzel
posté 14 Jan 10 à 18:57
Message #51


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Citation (yann83120 @ 14 Jan 10 à 17:49 ) *
Citation (dcrouzel @ 14 Jan 10 à 17:36 ) *
sinon tu y mets le feu à cette satanée bécane .


euhhh jl'ai pas eu gratuite quand meme donc à la limite jvais essayé d'arangé ça avant de lui mettre le feu wink.gif

c'est plus sâge , je me suis un peu enflammé xwhistling.gif
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Maxx
posté 14 Jan 10 à 22:45
Message #52


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Pas de soucis pour lui faire la même chose wink.gif

et au fait !! une question ?
elle a le "TROU" aussi celle là ??
si non, relever les réglages du carbu et voir s'ils fonctionnent sur la tiennes .
dès fois que IMSTP6.gif
lool
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yann83120
posté 14 Jan 10 à 22:57
Message #53


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Citation (Maxx @ 14 Jan 10 à 21:45 ) *
Pas de soucis pour lui faire la même chose wink.gif

et au fait !! une question ?
elle a le "TROU" aussi celle là ??
si non, relever les réglages du carbu et voir s'ils fonctionnent sur la tiennes .
dès fois que IMSTP6.gif
lool


Bin cette connasse n'a pas LE trou, et le mec m'a dit que les réglage sont ceux d'origne, juste gicleur principal un peu plus gros... donc maintenant es-ce que le réglage d'origine c le meme en 2007 qu'une 2006... jvais voir ça sur la revue wink.gif
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yann83120
posté 14 Jan 10 à 23:06
Message #54


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ça a l'air d'etre exactement les meme réglage .... sniff

par contre Didier, jme suis gourer, le gicleur principal jté dit d'origine 172, mais c un 178 d'origine... enfin c'est l'origine quoi!

tout les soir j'ai la flemme de me motivé a me faire cette aiguille... je repousse a demain, oh merde c'est vendredi, et on sort le vendredi sad.gif

bon bin entre midi et deux je fais ça! allez motivation wink.gif

On va y arriver, j'en suis sur! mais quand.... faut pas compter je croi

PAr contre d'ici demain, samedi ou lundi, j'ai un beau bijoux qui arrive.... je laisse le suspense, je mettrai une photo!
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Maxx
posté 14 Jan 10 à 23:11
Message #55


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Dans mon colis perdu (qui arrive demain avec ta boite de vis) j'ai une chiée de gicleurs, donc on trouvera bien celui qui convient dans tout ça. (pour cet hiver du moins xwhistling.gif )

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yann83120
posté 14 Jan 10 à 23:27
Message #56


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Citation (Maxx @ 14 Jan 10 à 22:11 ) *
Dans mon colis perdu (qui arrive demain avec ta boite de vis) j'ai une chiée de gicleurs, donc on trouvera bien celui qui convient dans tout ça. (pour cet hiver du moins xwhistling.gif )


Cool!

Mais tu c cki me fait le plus chier dans cette histoire.... c'est l'accès a ce putain de carbu et qu'il faut passer 30 min pour changer un gicleur...

et ça m'emmerde aussi de te niker encore une bonne partie de ton samedi alors que tu pourrai en profiter avec ton fils!

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Maxx
posté 14 Jan 10 à 23:49
Message #57


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c'est vrai que l'access au carbu est naze mad.gif

sinon mon fiston ne sera pas là, il est puni pour 15 jours. il a fait le con à l'école, donc c'était convenu d'avance avec lui pour faire de la moto il faut que ça aille à l'école.
Donc je serais seul wink.gif
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dcrouzel
posté 15 Jan 10 à 00:01
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Mets direct 180 . toutes les Yzf ( 2001, 2004, 2005, 2006 , aprés on est passé au 450 )que nous avions, on aviat mis avait les mêmes gicleurs 40 en ralenti et 180, avec le kit 290 j'avais 40 et 182 .
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yann83120
posté 15 Jan 10 à 11:03
Message #59


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Citation (dcrouzel @ 14 Jan 10 à 23:01 ) *
Mets direct 180 . toutes les Yzf ( 2001, 2004, 2005, 2006 , aprés on est passé au 450 )que nous avions, on aviat mis avait les mêmes gicleurs 40 en ralenti et 180, avec le kit 290 j'avais 40 et 182 .


entre 178 et 180, c'est malheureusement pas pour 2 point que ça va m'enlever ce putain de trou... c'est surtout ça ma priorité!

après c'est sur que c'est mieu d'enrichir un peu a fond, surtout quand on y est souvent... tongue.gif nn je déconne!
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yann83120
posté 15 Jan 10 à 16:39
Message #60


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http://forum.motoplus-boutique.fr/viewtopic.php?t=67

ça peut toujours servir!

aiguille baissé, jme suis taper la tete contre le guidon quand j'ai fait une accel sorti de virage un peu sur l'avant... trou encore pire voila pk j'ai taper la tete, alors que ma bougie est noire.... ça me rend dingue!

il me semble que mon aiguille est une OBELQ, et c'est une aiguille du modèle 2006.... déja un doute qui me laisse un peu... on se comprend!
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