mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
KIT 300 pour 250 crf
racingcrf
posté 2 Feb 10 à 23:37
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 313
Inscrit : 16-March 06
Membre no 2324



qu'est ce que vous en pensé du kit 300 sur une 250 crf, faut il changé la ligne d echappement? FIABILITE ? combien d'heure avec le piston
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 2 Feb 10 à 23:50
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



salut !
moi aussi j'ai hésiter, je ne me suis pourtant pas laisser tenter.

parce que,
il faut modifier les carters
+ circuit de refroidissement plus important
+ le reste de la mécanique qui se fatigue plus vite

entre autres,

par contre c'est sûr çà doit être très agréable !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 3 Feb 10 à 08:41
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (FouduMX @ 2 Feb 10 à 22:50 ) *
salut !
moi aussi j'ai hésiter, je ne me suis pourtant pas laisser tenter.

parce que,
il faut modifier les carters
+ circuit de refroidissement plus important
+ le reste de la mécanique qui se fatigue plus vite

entre autres,

par contre c'est sûr çà doit être très agréable !

pas de modification de carters sur les 4t et il faut un bas moteur en parfait état , changer les arbres à cames , l'échappement et la transmission .et ajuster la carburation .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 3 Feb 10 à 11:48
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



C'est peut être mieux de prendre une 450 directement non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimile
posté 3 Feb 10 à 12:43
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 618
Inscrit : 7-December 07
Lieu : Picardie
Membre no 5234



Je ne peux pas te dire pour les modifications mais j'ai deja essaye un 250YZF2009 kite 300cc avec ligne Bud Ben ca marche bien, la remise des gaz est franche et plus d'allonge mais c'est pas l'ameriqeu non plus !!!
Tu vas pas grimper aux arbres par rapport a ton 250 !
Si ca te fais bcp de frais il vaut mieux passer en 450cc !
Tu roules en quoi ? ligue ? tu joues la gagne ou c'est juste pour le plaisir?
Perso je mettrais une bonne ligne, bien regle avec une prepa suspat et roula ma poule !
Mais les gouts et les couleurs...

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 3 Feb 10 à 18:40
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



moi je passerais au 450
Go to the top of the page
 
+Quote Post
racingcrf
posté 3 Feb 10 à 21:02
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 313
Inscrit : 16-March 06
Membre no 2324



je veut une moto entre une 250 et 450, j'avait mis une ligne akra, je veut un petit plus que ca (couple), j'ai deja fait une prepa suspension, mais je m'apercoi qu'avec le kit 300 il faut compter 1500 € : kit + ligne d echapement. finalement je vais la laisé comme elle est,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Jul 25 à 15:51