bougies qui claque |
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bougies qui claque |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
bonjour
voila j'ai un probleme ![]() moi je pensse que c'est du a un melange trop riche merci |
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#2
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![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 27-January 09 Membre no 7835 ![]() |
bonjour voila j'ai un probleme ![]() moi je pensse que c'est du a un melange trop riche merci C'est quoi comme moto et quel année stp |
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#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu mets quoi comme bougie ?
Tu roules a combien en pourcentage d'huile ? De quelle couleur est ta bougie ? |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Salut
T'a machine est d'origine ou tu as quelques pièces de changer? Car il me semble que si tes bougies claquent comme sa c'est qu'elles ne sont pas adapté a ton moteur c'est peu être celle préconisée mais si ton moteur est gratté et qu'il monte plus en température, tes bougies claquent ...Enfin je pense. Sinon sa peu etre un choc thermique peu etre. Car je pense que c'est possible si tu lave ta machine encore chaude ou si tu traverse de l'eau...(Mais la pas sur de ce que j'avance.) |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour ma part sur ma Cr, c'était un mauvais réglages carbu, réglé trop riche.
De plus y avait des gros gicleurs et dès que je lui tiré pas assez dedans je claqué des bougies à gogo! Depuis remise des gicleurs d'origine avec réglages carbu d'origine et depuis ca tient nickel même en roulant sans lui tiré dedans. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
surtout que j'achete les bougies de meilleur qualité / justement pour pas quelles claquent c'est quoi comme bougie? si tu prend une bougie platine ou iridium elle va pété encore plus vite... pourquoi? simplement parceque c'est des bougie extrèmement fragile au niveau des réglage carbu! j'avai un reglage presque nickel ( au bruit ) j'ai mis ma bougie platine, elle ma fait 200m... melange trop riche... et pourtant ... ce sont des bougies qu'on met quand on a un réglage parfait de 15:1 sur toute la plage, et surtout a fond, et nous on a tendance a enrichir un peu a fond, donc sa pete! ta moto fume? |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
80 KX 1997 ( pas toute jeune )
tout d'origine Tu mets quoi comme bougie ? Tu roules a combien en pourcentage d'huile ? De quelle couleur est ta bougie ? 1 ) bougies NGK B9 2 ) 2% 3 ) plutôt noire et perlée Pour ma part sur ma Cr, c'était un mauvais réglages carbu, réglé trop riche. De plus y avait des gros gicleurs et dès que je lui tiré pas assez dedans je claqué des bougies à gogo! Depuis remise des gicleurs d'origine avec réglages carbu d'origine et depuis ca tient nickel même en roulant sans lui tiré dedans. je pensse que c'est le meme probleme que toi ! car elle fume beaucoup et dés que je lui tire trop dessus sa claque ! j'ai regardé le numero de gicleur principal il y a marqué 125 et sur le manuel d'entretien : 122 / j'ai donc commander un gicleur d'origine merci pour vos infos ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
filtre a air bien propre? pas de choses qui bloquerai le passage de l'air? déja tu fait bien de passer sur un 122, meme si c'est vraiment pas grand chose, mais bon on sais jamais!
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#9
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est pas des Br10 qu'il faut ?
Tu roules trop riche. Règles ton carbu avec la vis de richesse. Il fait un peu appauvrir. |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
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#11
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Mets un gicleur plus petit.
![]() commandes en plusieurs de taille différente. Quel est ton gicleur principal ? De ralentit ? Aiguille sur quel cranc ? |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
Mets un gicleur plus petit. ![]() commandes en plusieurs de taille différente. Quel est ton gicleur principal ? De ralentit ? Aiguille sur quel cranc ? pour le gicleur principal c'est 125 mais j'en est acheter un de 120 comme me l'indiquer mon manuel d'entretien pour le gicleur de ralenti je crois que c'est un 50 ( ma moto n'est plus chez moi ![]() pour l'aiguille je n'en sais rien merci |
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