450yzf qui péte a la décélération |
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450yzf qui péte a la décélération |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
salut les rider ma 450 yzf 2006 péte beaucoup a la décélération mais j ai un pot spes stormy (peu etre réglage soupape) a votre avis
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427 ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
jeu aux soupapes ou soupapes plus étabche, j'ai eu le meme tours sur une crf soupapes mortes
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
si la bougie est bonne, un mélange trop pauvre peu en etre la causse (gicleur ralenti, étanchéité soupape, prise d'air...).
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
merci a vous et aussi quand je décélére on dirai quelle fait une petite flamme
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
mais elle a de la trés bonne conpression piston neuf et elle ne le fesai pas avant
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
si tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances , dévisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
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#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 2-February 10 Lieu : clery sur somme Membre no 10223 ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
je v voir aprés les soupape en échappement j ai 0.20 et 0.22 et en admition j ai 0.13 0.11 et 0.20 donc j en et une a réglé en espérant que c sa
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je v voir aprés les soupape en échappement j ai 0.20 et 0.22 et en admition j ai 0.13 0.11 et 0.20 donc j en et une a réglé en espérant que c sa ce n'est pas çà , mais celle qui a 0.20 doit cliqueter , raméne le dans les tolérances etb dévisses ta vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus . |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
ok je v faire ça la vis de richesse c la vis d air
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Oui chef!
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544 ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301 ![]() |
j ai regarder mon gigleur de ralentie et un 48 (42 origine) j ai regarder mon calage de ma chaine de distri il y a trois trait sur le volant moteur je suis au troisiéme voir un peut dérrierre et si je décale d une dent les deux arbre a came je suis devant le premier voir méme devant le trait
mieux vaut etre devant ou dérrierre les trois trait |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
j ai regarder mon gigleur de ralentie et un 48 (42 origine) j ai regarder mon calage de ma chaine de distri il y a trois trait sur le volant moteur je suis au troisiéme voir un peut dérrierre et si je décale d une dent les deux arbre a came je suis devant le premier voir méme devant le trait mieux vaut etre devant ou dérrierre les trois trait ni l'un , ni l'autre , tu dois aligner tes repéres , si tu n'y arrives pas ta chaine doit être usée . Le repére sur le rotor est le tiret aprés le H , alignes ce repére avec celui du carter et regardes celui de l'arbre à cames d'échappement , il doit être aligné avec le plan de joint du couvre culasse , s'il est au un peu dessus , celui de l'arbre à cames d'admission doit être un peu en dessous du plan de joint ; ta chaine est HS . regardes çà : http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6415 |
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