soudure |
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soudure |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
bonjour
voila mon tés de fourche s'est casser et impossible d'en trouver un autre ( enfin d'occasion ) donc je me demandé si on pouvez le faire ressoudé je pensse que c'est un alliage d'alu et d'autre chose mais je ne sais pas trop merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Perso j'ai jamais vu quelqu'un faire sa.... mais je ne pense pas que se soit une bonne idée!!!
t'a quoi comme meule? |
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Message
#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Vu que c'est un alliage je pense que tu payeras la baguette aussi chers qu'un tes neuf.
Comment tu t'es debrouillé pour faire ça ? |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Perso je ne m'amuserais pas à ressouder un Té de fourche, c'est une partie très solicitée sur la moto et imagine que ça casse à la réception d'un saut
![]() un échange de tés et donc à prévoir. Mais ne prends pas de l'origine , ça sera plus solide et plus beau aussi ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
maxx a complètement raison, je sais pas comment! mais tu a reussi a casser un té d'origine, alor imagine si tu le ressoude et que la soudure ne se fait pas en profondeur sa va repéter a la premiere bosse!! c'est bète et dangereux! achète des tés complets sa vaut le coup!
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Perso je ne m'amuserais pas à ressouder un Té de fourche, c'est une partie très solicitée sur la moto et imagine que ça casse à la réception d'un saut ![]() un échange de tés et donc à prévoir. Mais ne prends pas de l'origine , ça sera plus solide et plus beau aussi ![]() +1 A proscrire. |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
tu veut resoudé un tés de fourche, t'essaye de te suicidé ou quoi ????
![]() non il vaut mieu que tu en rachette 1 !!!! |
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Message
#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
bonjour
merci pour vos reponse comment j'ai fait sa ? alors sur mon manuel d'entretien il y a marqué de serré les tubes de fourche a 2.3kg je commence a serré : 1,7 kg et paf le bord se casse ![]() donc voila c'était juste une question et je n'est pas envie de me suicider ![]() merci |
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
ouaouh plutot bizarre sa!! sa arrive, de toute facon les té d'origine sont bien connu pour ne pas etre tres tres solide! rachète un té et comme sa tu sera tranquil!!
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