Aide pour suspension 125 CR 97 |
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Aide pour suspension 125 CR 97 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
bonsoir ami(e)s pilotes (avec un E entre ( ) car aujourd'hui c'est la journée de la femme
![]() Je vous interpèles pour savoir si quelqu'un connait la capacité en huile de la suspension ? car un ami mécano m'as changé le tampon de buté d'amortisseur et en a profité pour voir la gueule de l'huile présente à l'intérieure et elle était dans un pitoyable état (peut-être que le proprio précédant n'était pas au courant qu'il fallait faire une ptite vidange enfin bon ....) Donc si quelqu'un connait la réponse a mon interpellation ...... n'hésitez pas |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pas de niveau ou de capacité d'huile à respecter dans un amorto.
il faut remplir à bloc et bien purger le tout pour qu'il n'y ai plus d'air. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non pas exactement.
Tu ouvres le coté avec la membrane, et tu ouvres aussi le coté avec la tige et le piston. Tu remplis coté membrane et coté piston/tige, pas à ras car ça va déborder quoi qu'il arrive. tu remboites et reclipse la partie tige/piston , et tu remets la membrane azote et le bouchon, + le clip. la aussi ça va déborder. ensuite tu mets ton amorto dans l'autre sens, c'est à dire le corp en haut comme quand il est sur la moto, et soit tu purges en démontant la partie compression lente/rapide et chasser les bulles d'air en faisant des va et vient avec la tige du piston, soit et c'est ce qu'il y a de mieux c'est de percer le haut du corp de l'amorto et d'y installer une vis de purge. sinon tu confies ton amorto à un professionnel équipé des bons outils et du savoir faire, ça t'éviteras pas mal de tracas et de prises de tête. car il faut que tu trouves ou le regonfler en azote aussi. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
aaahhhh oki je vois ce qui faut faire, bah c'est un ami mécano qui le fait moi je fais que l'entretien de bas niveau et tout ce qui est changement de kit chaine, vidange et autre ....et pour l'azote je vais aller dans mon magasin de moto préféré et il va me la remplir pour sa y'a pas de souci pour sa.
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