mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
cherche spécialiste 50 automatique
gogo71
posté 21 Mar 10 à 12:39
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 3-November 04
Membre no 839



Voilà je cherche des personnes pouvant me donner des conseils sur la ktm 50 sx 2009, donc le nouveau moteur....ou un magazin spécialisé dans ce type de mini machine...
Mon fils roule en fédération belge, il a 7 ans et la moto commence à être limite en moteur, par contre sa taille ne lui permet pas de passer à la 65cc..
J'aimerai gagner en allonge par exemple...
D'avance merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dominik
posté 22 Mar 10 à 21:49
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 22-November 09
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 9829



Citation (gogo71 @ 21 Mar 10 à 11:39 ) *
Voilà je cherche des personnes pouvant me donner des conseils sur la ktm 50 sx 2009, donc le nouveau moteur....ou un magazin spécialisé dans ce type de mini machine...
Mon fils roule en fédération belge, il a 7 ans et la moto commence à être limite en moteur, par contre sa taille ne lui permet pas de passer à la 65cc..
J'aimerai gagner en allonge par exemple...
D'avance merci

bonsoir, j'avais acheté un 50sx 5009 a mon fils, si je ne me trompe pas il est possible de changer les masselottes au niveau de l'embrayage automatique
et de jouer avec les demultipications en montant une couronne plus petite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gogo71
posté 23 Mar 10 à 10:33
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 3-November 04
Membre no 839



la ktm de Noah est montée en 11x38 donc je ne pense pas pouvoir faire tirer plus long...pour les masselottes pourrais-tu m'en dire plus? merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
audlam
posté 23 Mar 10 à 19:08
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 3-May 08
Membre no 6234



Citation (gogo71 @ 21 Mar 10 à 12:39 ) *
Voilà je cherche des personnes pouvant me donner des conseils sur la ktm 50 sx 2009, donc le nouveau moteur....ou un magazin spécialisé dans ce type de mini machine...
Mon fils roule en fédération belge, il a 7 ans et la moto commence à être limite en moteur, par contre sa taille ne lui permet pas de passer à la 65cc..
J'aimerai gagner en allonge par exemple...
D'avance merci

Bonjour,
je posséde une 50 KTM 2009 (que je vends si ça vous interesse !) sur celle ci il y a de monté une ligne FMF et un carbu de 21 et je peux vous dire que ça a de la pêche.La moto part et est trés nerveuse.Avant j'avais un modèle 2005 et c'est vraiment le jour et la nuit.Vous roulez sur quel terrain? à l'occasion on pourra comparer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gogo71
posté 23 Mar 10 à 22:10
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 3-November 04
Membre no 839



Nous roulons en Belgique, fédération VJMO, et à l'entraînement à Condé, Comines, Hélécine, Westdorpe.
Je voulais installer un carbu de 21 mm mais on m'a dit que cela était compliqué de le mettre au point....
oui la ligne d'échappement j'y pense aussi.
Je suis curieux de voir s'il y a une grosse différence. Et quid de la fiabilité?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
audlam
posté 24 Mar 10 à 22:38
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 3-May 08
Membre no 6234



Citation (gogo71 @ 23 Mar 10 à 22:10 ) *
Nous roulons en Belgique, fédération VJMO, et à l'entraînement à Condé, Comines, Hélécine, Westdorpe.
Je voulais installer un carbu de 21 mm mais on m'a dit que cela était compliqué de le mettre au point....
oui la ligne d'échappement j'y pense aussi.
Je suis curieux de voir s'il y a une grosse différence. Et quid de la fiabilité?

Bonsoir,
j'ai acheté la moto qui était équipé avec le carbu et uniquement le silencieux (je ne sais pas pourquoi le pot FMF n'est pas mis car l'ancien propriétaire me l'a donné).Par contre je n'ai fait aucune mise au point et je n'ai pas de souci la moto tourne sans problème xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 May 25 à 04:05