vis de purge d'air de fourche foirée |
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vis de purge d'air de fourche foirée |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
bjr, j'ai une des deux vis de purge d'air qui commence à etre foirée.
hier, j'ai purgé un des fourreaux, mais impossible d'enlever la deuxieme, Dangereux de rouler si un des fourreaux n'a pas été purgé? Ca doit se vendre ces vis de purge, mais comment enlever celle qui est foirée maintenant? |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ta fourche reagie moins bien.
Je pense qu'a long terme ça risque d'abîmer les joints. C'est pour tournevis plat ou cruciforme ? Méthode bohémiens: tu prends un tournevis plat, tu le place sur la vis et tu mets un grand coup de marteau pour marqué la vis. C'est pas des vis a serré exagérément. Prends un kit de purge rapide. Ça coûte une 20aines d'€ et ça simplifie la vie. Sinon tu perçes la vis. |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
Ta fourche reagie moins bien. Je pense qu'a long terme ça risque d'abîmer les joints. C'est pour tournevis plat ou cruciforme ? Méthode bohémiens: tu prends un tournevis plat, tu le place sur la vis et tu mets un grand coup de marteau pour marqué la vis. C'est pas des vis a serré exagérément. Prends un kit de purge rapide. Ça coûte une 20aines d'€ et ça simplifie la vie. Sinon tu perçes la vis. c'est tournevis plat, la section s'est tres elargie, je vais essayer avec un gros gros tournevis plat, on verra.. jvais regarder ca les kits de purge rapide. tcho |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
sinon tu des tourne vise a frapper pour 15e
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Faut que je change les mien aussi elles en tiennent j'y pensé justement ce matin
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tournevis à frapper la dessus ???? vous êtes des warriors
![]() le risque c'est de masacrer le bouchon de la fourche et le prix est !!!!!! bref, un coup de décapeur thermique, si ça ne vient pas bein une nuit de dégrippant surpuissant, et pour finir si ça ne sort encore pas, essayer de marquer la tête de la vis avec un pointeau bien aiguisé ou la pointe d'un clou à béton, et débloquer la vis en donnant des tout petits coup de marteau (vraiment pas trop fort car l'alu c'est fragile hein !! ) et après bein mettre les vis de purge automatique, c'est vraiment plus simple et rapide pour purger, parcontre si vous envoyez votre fourche pour la faire préparrée (comme chez moi par exemple) il faudra remettre les vis d'origine (ou de même taille) afin d'empecher l'huile de couler. ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
merci maxx, l'experience a parlé....
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#10
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai oublier l'option perçage de la vis et extraction avec un extracteur monté sur un tourne à gauche.
mais là c'est l'opération de la dernière chance ![]() |
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#11
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Maxx, avec le systeme de purge rapide, faut il mettre la moto sur le lève moto ?
Quelle est le risque de laisser la roue avant en contact avec le sol. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Oui roue av en l'air, si non la fourche se vide et s'enfonce.
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#13
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui toujours purger la fourche avec la moto sur un stand pour que la fourche ne soit pas compressée (même si c'est très peu)
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Oui toujours purger la fourche avec la moto sur un stand pour que la fourche ne soit pas compressée (même si c'est très peu) Max explique leur qu'en purgeant la fourche comprimée , même peu , cela cré une dépression dans celle ci et elle ne remontera plus à fond et elle absorbera moins bien les petits chocs . ![]() |
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#15
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
mx team: des hommes d'experience, un team de choc!
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