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Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250
mc jak1
posté 27 Mar 10 à 05:01
Message #241


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Citation (Cross-rider76 @ 26 Mar 10 à 23:28 ) *
Citation (mc jak1 @ 25 Mar 10 à 22:44 ) *
Aie....

tu es sure de ne pas avoir laissé une vitesse au moins ?

si ca tourne pas a vide, c'est ton villebrequin qui est bloqué !

je te conseil d'ouvrir tes demi carters et de jeter un oeil a tes roulements de vilo...


tiens mois au jus

a++

Non non fausse alerte en faite le volant d'allumage tourne meme a la main c'est pas bloquer



ok,

il faudrait voir du coté de ta boite a vitesse...

si le moteur est toujours sur la moto, essayes d'enlever la chaine et de kiker avec et sans vitesse pour voir...

si avec une vitesse ca force et que le pignon de sortie de boite ne tourne pas, c'est surement ta boite.

Mais si sans aucune vitesse tu kik et que ca bloque ca ne vient pas de la boite a vitesse.

a++
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Cross-rider76
posté 27 Mar 10 à 12:26
Message #242


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Citation (mc jak1 @ 27 Mar 10 à 04:01 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 26 Mar 10 à 23:28 ) *
Citation (mc jak1 @ 25 Mar 10 à 22:44 ) *
Aie....

tu es sure de ne pas avoir laissé une vitesse au moins ?

si ca tourne pas a vide, c'est ton villebrequin qui est bloqué !

je te conseil d'ouvrir tes demi carters et de jeter un oeil a tes roulements de vilo...


tiens mois au jus

a++

Non non fausse alerte en faite le volant d'allumage tourne meme a la main c'est pas bloquer



ok,
dans tous les cas le kick bloque il ne descend pas je peus pas kicker, quand je met la 1 ere ou le point mort c'est la meme

il faudrait voir du coté de ta boite a vitesse...

si le moteur est toujours sur la moto, essayes d'enlever la chaine et de kiker avec et sans vitesse pour voir...

si avec une vitesse ca force et que le pignon de sortie de boite ne tourne pas, c'est surement ta boite.

Mais si sans aucune vitesse tu kik et que ca bloque ca ne vient pas de la boite a vitesse.

a++

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Cross-rider76
posté 27 Mar 10 à 20:29
Message #243


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Bonjour le mecano alors j'ai suivi tout ce que tu m'a dit par le volant d'allumage j'ai forcer et la le kick s'est debloquer incroyable ! La moto demarre mais le kick se rebloque a chaque fois qu'elle demarre, je tien a preciser que j'ai plus du tout d'huile de boite dans la boite de vitesse , rassur moi c'est a cause de ca ?
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mc jak1
posté 27 Mar 10 à 20:44
Message #244


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Citation (Cross-rider76 @ 27 Mar 10 à 19:29 ) *
Bonjour le mecano alors j'ai suivi tout ce que tu m'a dit par le volant d'allumage j'ai forcer et la le kick s'est debloquer incroyable ! La moto demarre mais le kick se rebloque a chaque fois qu'elle demarre, je tien a preciser que j'ai plus du tout d'huile de boite dans la boite de vitesse , rassur moi c'est a cause de ca ?



ok, c'est surement la cause de ta panne !

par securité je pense que tu devrais demonter ton kick....

il y a un systeme de ressort derriere, qui a tendance a partir en vrille....

a++
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Cross-rider76
posté 28 Mar 10 à 02:57
Message #245


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Citation (mc jak1 @ 27 Mar 10 à 19:44 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 27 Mar 10 à 19:29 ) *
Bonjour le mecano alors j'ai suivi tout ce que tu m'a dit par le volant d'allumage j'ai forcer et la le kick s'est debloquer incroyable ! La moto demarre mais le kick se rebloque a chaque fois qu'elle demarre, je tien a preciser que j'ai plus du tout d'huile de boite dans la boite de vitesse , rassur moi c'est a cause de ca ?



ok, c'est surement la cause de ta panne !

par securité je pense que tu devrais demonter ton kick....

il y a un systeme de ressort derriere, qui a tendance a partir en vrille....

a++

Comment ca demonter le kick j'ai pas compris du tout, demonde carement dans le moteur en enlevant les carter cote embrayage ou simplement le kick quoi avec une vis
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mc jak1
posté 28 Mar 10 à 03:32
Message #246


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Citation (Cross-rider76 @ 28 Mar 10 à 01:57 ) *
Citation (mc jak1 @ 27 Mar 10 à 19:44 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 27 Mar 10 à 19:29 ) *
Bonjour le mecano alors j'ai suivi tout ce que tu m'a dit par le volant d'allumage j'ai forcer et la le kick s'est debloquer incroyable ! La moto demarre mais le kick se rebloque a chaque fois qu'elle demarre, je tien a preciser que j'ai plus du tout d'huile de boite dans la boite de vitesse , rassur moi c'est a cause de ca ?



ok, c'est surement la cause de ta panne !

par securité je pense que tu devrais demonter ton kick....

il y a un systeme de ressort derriere, qui a tendance a partir en vrille....

a++

Comment ca demonter le kick j'ai pas compris du tout, demonde carement dans le moteur en enlevant les carter cote embrayage ou simplement le kick quoi avec une vis


oui c'est bien ca, le kick est pris entre les deux carters !

pas le choix ! si c'est bien ton kick qui deconne....

As tu quand meme essayé de pousser la moto pour demmarer, histoire de comfirmer que c'est bien le kick....????

a+
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Cross-rider76
posté 28 Mar 10 à 12:32
Message #247


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Je ne pense pas que c'est mon kick car quand j'essai de tourner le volant d'allumage c'est dur sa glissevpas bien, c'estcpas assez fluide evidemment car j'ai meme pas une goute d'huile dans mon bas moteur, la j'ai acheter de l'huile de boite de vitesse Total, j'espere que sa ira, il y a 2 litres, je met 1 litre c'est bon ?
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Cross-rider76
posté 28 Mar 10 à 18:20
Message #248


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Citation (mc jak1 @ 28 Mar 10 à 02:32 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 28 Mar 10 à 01:57 ) *
Citation (mc jak1 @ 27 Mar 10 à 19:44 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 27 Mar 10 à 19:29 ) *
Bonjour le mecano alors j'ai suivi tout ce que tu m'a dit par le volant d'allumage j'ai forcer et la le kick s'est debloquer incroyable ! La moto demarre mais le kick se rebloque a chaque fois qu'elle demarre, je tien a preciser que j'ai plus du tout d'huile de boite dans la boite de vitesse , rassur moi c'est a cause de ca ?



ok, c'est surement la cause de ta panne !

par securité je pense que tu devrais demonter ton kick....

il y a un systeme de ressort derriere, qui a tendance a partir en vrille....

a++

Comment ca demonter le kick j'ai pas compris du tout, demonde carement dans le moteur en enlevant les carter cote embrayage ou simplement le kick quoi avec une vis


oui c'est bien ca, le kick est pris entre les deux carters !

pas le choix ! si c'est bien ton kick qui deconne....

As tu quand meme essayé de pousser la moto pour demmarer, histoire de comfirmer que c'est bien le kick....????

a+

alors tres gros probleme j'ai mit l'huile la moto de demarre toujours pas, je les pousser, j'ai essayer en 1ere, puis en 2 eme rien, apres j'ai du mettre au moins 30 ou 40 coup de kick toujours pas demarrer, elle fait comme si elle aller demarrer mais rien, tout les 20 coup de kick le kick se bloque puis je suis obliger de le debloquer via le volant d'allumage comme tu m'avais conseiller, c'est urgent docteur
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mc jak1
posté 29 Mar 10 à 19:34
Message #249


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Citation (Cross-rider76 @ 28 Mar 10 à 17:20 ) *
Citation (mc jak1 @ 28 Mar 10 à 02:32 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 28 Mar 10 à 01:57 ) *
Citation (mc jak1 @ 27 Mar 10 à 19:44 ) *
Citation (Cross-rider76 @ 27 Mar 10 à 19:29 ) *
Bonjour le mecano alors j'ai suivi tout ce que tu m'a dit par le volant d'allumage j'ai forcer et la le kick s'est debloquer incroyable ! La moto demarre mais le kick se rebloque a chaque fois qu'elle demarre, je tien a preciser que j'ai plus du tout d'huile de boite dans la boite de vitesse , rassur moi c'est a cause de ca ?



ok, c'est surement la cause de ta panne !

par securité je pense que tu devrais demonter ton kick....

il y a un systeme de ressort derriere, qui a tendance a partir en vrille....

a++

Comment ca demonter le kick j'ai pas compris du tout, demonde carement dans le moteur en enlevant les carter cote embrayage ou simplement le kick quoi avec une vis


oui c'est bien ca, le kick est pris entre les deux carters !

pas le choix ! si c'est bien ton kick qui deconne....

As tu quand meme essayé de pousser la moto pour demmarer, histoire de comfirmer que c'est bien le kick....????

a+

alors tres gros probleme j'ai mit l'huile la moto de demarre toujours pas, je les pousser, j'ai essayer en 1ere, puis en 2 eme rien, apres j'ai du mettre au moins 30 ou 40 coup de kick toujours pas demarrer, elle fait comme si elle aller demarrer mais rien, tout les 20 coup de kick le kick se bloque puis je suis obliger de le debloquer via le volant d'allumage comme tu m'avais conseiller, c'est urgent docteur



hou la la, je crois que tu devrais ouvrir ton moteur complet !!!

il y a un truc ki ne va pas dans tes carters !

ce que je comprends pas trop, c'est pourquoi ta moto a démmaré et elle ne demarre plus ! ! ??

rassure moi, tu n'as rien abimé au niveau du volant d'allumage ??

a+
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Cross-rider76
posté 29 Mar 10 à 19:51
Message #250


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Non j'ai rien abimer au volant d'allumage, ma moto avait presque demarrer c'etait ultra court, j'ai eu a peine le temps d'entendre le moteur, c'est le volant d'allumage qui se bloquer ce qui bloque par la suite le kick, cNest pas le kick qui bloque le volant d'allumage, c'est le volant d'allumage qui bloque le kick, je pensse que sa doit venir de ma bielle coter tete de vilo peut etre les roulements
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nano05
posté 29 Mar 10 à 20:20
Message #251


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salut je voulais savoir si tu ti connaisser aussi en 4temps,j ai des soucis de demarrage a chaud et personne pour me renseigner IMSTP5.gif,merci de me repondre se serait sympa
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dedmegane
posté 8 Apr 10 à 01:08
Message #252


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Citation (mc jak1 @ 10 Dec 08 à 04:09 ) *
salut a tous

voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches!

c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique.

je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez.

voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous...[attachment=249:SP_A0254.jpg]



salut a toi mc jak1 g vue ton annonce donc voilas g un petit soucit avec mon 80 rm de 1987 lorsque je monte dans les tours mon 80 peterrade et meme pendant un moment il a fait une bonne d'etonnation donc ma question es d'ou celas peut-il venir sachant qu'a froid elle a du mal a demarer mais a chaud nikel .
les joints spy vilos, pompe a eau ainsi que tout les joints sont neuf cylindre est realaiser segment piston neuf(wiseco pour la marque).
mercit pour la ou les reponses que tu pourras me donner
ps: connais tu les reglage carbus de cette machine (carbu de 28 ) a bientot
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mc jak1
posté 8 Apr 10 à 03:23
Message #253


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Citation (nano05 @ 29 Mar 10 à 20:20 ) *
salut je voulais savoir si tu ti connaisser aussi en 4temps,j ai des soucis de demarrage a chaud et personne pour me renseigner IMSTP5.gif,merci de me repondre se serait sympa



salut,

quel est ton probleme ?
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mc jak1
posté 8 Apr 10 à 03:24
Message #254


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Citation (dedmegane @ 8 Apr 10 à 01:08 ) *
Citation (mc jak1 @ 10 Dec 08 à 04:09 ) *
salut a tous

voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches!

c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique.

je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez.

voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous...[attachment=249:SP_A0254.jpg]



salut a toi mc jak1 g vue ton annonce donc voilas g un petit soucit avec mon 80 rm de 1987 lorsque je monte dans les tours mon 80 peterrade et meme pendant un moment il a fait une bonne d'etonnation donc ma question es d'ou celas peut-il venir sachant qu'a froid elle a du mal a demarer mais a chaud nikel .
les joints spy vilos, pompe a eau ainsi que tout les joints sont neuf cylindre est realaiser segment piston neuf(wiseco pour la marque).
mercit pour la ou les reponses que tu pourras me donner
ps: connais tu les reglage carbus de cette machine (carbu de 28 ) a bientot




salut,

je pense que tu devrais changer ta bougie ! car une bougie de mauvaise qualité peut causer ce genre de problemes...

a+
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Cross-rider76
posté 8 Apr 10 à 12:50
Message #255


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Salut le mecano, alors je pensse que j'ai trouver le soucis. J'ai demonter tout mon haut moteur j'ai retirer la chemise, là le piston est a l'air, quand je kick la bielle a vraimant beaucoup de mal a tourner ce qui n'est pas normal, par contre min vilo tourne tres tres bien, je pensse que les roulements du vilo sont bon car ca tourne bien de ce coter la, par contre la bielle elle coince assez quand je kick, elle a du mal a tourner autour du vilo, c'est donc pour cela qu'elle ne demarre pas. Alors qu'est ce que tu me conseille par rapport a mon budget 200€, pensse tu que je devrai retirer mon moteur de la moto, et la donner a un mecano de ton genre que le bas moteur ? J'ai controler le cylindre et piston il est nikel, il y a un segment qui s'est un peu desseré.
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toys78
posté 8 Apr 10 à 16:04
Message #256


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salut
si ton roulement entre ta bielle et ton vilo est mort tu vas devoir soit faire changé ta bielle et le roulement soit changé completement de vilo (moi c ce que je fait ) .Change en meme temp tes joints spy et les roulement de vilo pour eviter de reouvrir dans quelque heures

moi quand je le fait faire je porte que le bas moteur ca te fait de la main d'eouvre en moins
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mc jak1
posté 8 Apr 10 à 16:06
Message #257


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Citation (Cross-rider76 @ 8 Apr 10 à 12:50 ) *
Salut le mecano, alors je pensse que j'ai trouver le soucis. J'ai demonter tout mon haut moteur j'ai retirer la chemise, là le piston est a l'air, quand je kick la bielle a vraimant beaucoup de mal a tourner ce qui n'est pas normal, par contre min vilo tourne tres tres bien, je pensse que les roulements du vilo sont bon car ca tourne bien de ce coter la, par contre la bielle elle coince assez quand je kick, elle a du mal a tourner autour du vilo, c'est donc pour cela qu'elle ne demarre pas. Alors qu'est ce que tu me conseille par rapport a mon budget 200€, pensse tu que je devrai retirer mon moteur de la moto, et la donner a un mecano de ton genre que le bas moteur ? J'ai controler le cylindre et piston il est nikel, il y a un segment qui s'est un peu desseré.


salut,

le probleme c'est que, si tu veux changer la cage a aiguilles du pied de bielle, il te faudra réequilibrer ton vilo chez un pro !

moi sur mon kx j'avais commandé le vilo complet aux USA et ca m'a couté moins cher que de changer que la cage a aiguilles.....

a toi de voir.

a+
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toys78
posté 8 Apr 10 à 16:10
Message #258


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c clair moi javais fait reembiellé mon vilo et le prix de la bielle + equilibrage bon ca ne vaut pas le cou et si tu le reequilibre pas tes roulement de vilo eclate IMSTP6.gif
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Cross-rider76
posté 8 Apr 10 à 18:14
Message #259


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Alors pour le moment j'ai trouver un pro, il me fait tout gratuit, sauf que c'est moi qui paye les pieces a changé, il sait vraimant tout faire, il a de l'experience meme beaucoup donc pour ce coté ca va aller. Donc pouvez vous me dire je doit compter entre combien et combien d'€ ? dans 1 semaine il va commencer
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toys78
posté 8 Apr 10 à 21:28
Message #260


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ton pro a l'appareil pour equilibré ton vilo ? car par chez moi il ni a pas beaucoup de monde qui ont cette machine

attention si ton vilo nest pas equilibre ta meule vas vibré et tes roulement de vilo vont partir en fumé en peut de temp

si tes roulement de vilo explose attention a la facture car ca vas faire du degat
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Cross-rider76
posté 8 Apr 10 à 22:27
Message #261


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Citation (toys78 @ 8 Apr 10 à 22:28 ) *
ton pro a l'appareil pour equilibré ton vilo ? car par chez moi il ni a pas beaucoup de monde qui ont cette machine

attention si ton vilo nest pas equilibre ta meule vas vibré et tes roulement de vilo vont partir en fumé en peut de temp

si tes roulement de vilo explose attention a la facture car ca vas faire du degat

Abon ? Et c'est quoi comme machine quil faut pour equilibrer ? A ton avis en
meme temps est ce que je devrai changer mes roulements de vilo!
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toys78
posté 9 Apr 10 à 10:53
Message #262


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c une genre de machine comme pour equilibrer les pneu de voiture mais plus perfectionné
il faut que ton vilo soit pris entre deux mor et que le haut de la bielle soit attaché puis apres c un equilibrage dinamique (deux coté )
par chez moi donc dans le nord il y en a un sur condé il me semble
maintenant a voir le prix d'un ensemble complet car le prix comme sur ma meule d'un ensemble c 259 euro et une bielle 109 euros donc avec equilibrage + fraix de port ou essence + main d'eouvre pour la pose je ne sais pas si tu fait reellement des economies

concernant les roulement et les joint spy oui c mieu de les faire en meme temp car si ton roulement de tete de bielle a coincé tu doit peut etre avoir de la limaille dans le fond (si un roulement coince ca fait de la limaiille ) et ce serrai vraiment dommage de tout remonter pour redemonter pour changer les joint et roulement

moi des que j'ouvre le bas meme si c en bonne etat a moins que je vient de tout changer bin je change tout comme ca je suis tranquil

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Orel
posté 9 Apr 10 à 11:58
Message #263


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Bonjour,
Petite question puisque tu ma l'air bien caler(jai deja fais un post)
mon RM cale lorsque je passe la premiere et que je ne gaz pas!!!!! dry.gif
sa doit etre coté embrayage!! on m'a dit c'est peut etre la cloche
Jpourrai avoir plus d'info svp
Merci d'avance
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toys78
posté 9 Apr 10 à 12:59
Message #264


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Citation (Orel @ 9 Apr 10 à 12:58 ) *
Bonjour,
Petite question puisque tu ma l'air bien caler(jai deja fais un post)
mon RM cale lorsque je passe la premiere et que je ne gaz pas!!!!! dry.gif
sa doit etre coté embrayage!! on m'a dit c'est peut etre la cloche
Jpourrai avoir plus d'info svp
Merci d'avance


salut

c quand tes disque garnis tappe au niveau de ta cloche donc oui ca peut tes disque qui se bloque dans les encoche que tes disque on fait

si les empreinte ne sont pas trop prononcé tu peut avec une lime dousse les limés mais seulement si elle n'est pas trop marqué sinon changement .

ca peut etre aussi comme il été marqué dans ton autres poste le cable d'embrayge pas assez tendu
mais si il est bien tendu c la cloche qui doit avoir des marques donc tu demonte ton carter , tu demonte ton plateau de pression , tu sort tout les disque et tu lime .
attention quand tu remonte , comme maxx le dissait dans un autre poste , la noix c'est de la fonte d'alu donc tres fragile donc serrer avec precaution (pas comme un dingue )
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kylouts
posté 11 Apr 10 à 20:38
Message #265


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salut, je vien d acheté une 65 kx 2003 pour mon fils , et je voudrais savoir il y a comme un trou lord du demarrage il faud vraiment etre haut dans les tour pour partir ou changer de vitesse est ce normal car le probleme c est quil debute avec les vitesse et pas evident car des que sa part ca arrache et aussi si on ait pas dans les tour d ebrayer a fond des quont claque une vitesse elle calle ou avance de suite merci d avance pour me conseiller.
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Cross-rider76
posté 11 Apr 10 à 21:00
Message #266


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Voila il faut que je change ma cage a aiguille coté vilo de ma bielle. A votre avis est ce que je devrai acheter un kit bielle complet et repartir sur du neuf ou plutot changer seulement la cage a aiguille pour faire des economies ? Ma bielle n'a rien du tout je tenais a le preciser c'est juste que sa tourne pas bien comme un manque de lubrifiant donc c'est ma cage a aiguille. A votre avis dois-je changer mes roulements vilo + les joints spy? Est ce vraimant necessaire ? Car j'ai un budget max de 200€ sachant que j'ai mon pro il me fait tout le demontage remontage etc sauf l'equilibrage montage de la bielle sur le vilo c'est un garage qui me le fait a 60€ ca vaut le coup a votre avis ? Merci d'avance
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mc jak1
posté 12 Apr 10 à 03:12
Message #267


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Citation (kylouts @ 11 Apr 10 à 20:38 ) *
salut, je vien d acheté une 65 kx 2003 pour mon fils , et je voudrais savoir il y a comme un trou lord du demarrage il faud vraiment etre haut dans les tour pour partir ou changer de vitesse est ce normal car le probleme c est quil debute avec les vitesse et pas evident car des que sa part ca arrache et aussi si on ait pas dans les tour d ebrayer a fond des quont claque une vitesse elle calle ou avance de suite merci d avance pour me conseiller.



salut

il faudrait verifier l'embrayage, si ca se trouve, ce n'est que le cable qui est detendu .....

il y a un reglage sur la poignée.

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mc jak1
posté 12 Apr 10 à 03:15
Message #268


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Citation (Cross-rider76 @ 11 Apr 10 à 21:00 ) *
Voila il faut que je change ma cage a aiguille coté vilo de ma bielle. A votre avis est ce que je devrai acheter un kit bielle complet et repartir sur du neuf ou plutot changer seulement la cage a aiguille pour faire des economies ? Ma bielle n'a rien du tout je tenais a le preciser c'est juste que sa tourne pas bien comme un manque de lubrifiant donc c'est ma cage a aiguille. A votre avis dois-je changer mes roulements vilo + les joints spy? Est ce vraimant necessaire ? Car j'ai un budget max de 200€ sachant que j'ai mon pro il me fait tout le demontage remontage etc sauf l'equilibrage montage de la bielle sur le vilo c'est un garage qui me le fait a 60€ ca vaut le coup a votre avis ? Merci d'avance



salut,

si tu arrives a trouver la cage a aiguilles, les roulements de villo et les spie.... tout ca dans un budget de 200 euros, ce qui est faisable a mon avis, c'est sur que tu joueras la carte
de l'économie.(surtout si tu as une personne pour equilibrer ton villo)

Maintenant, si tu as l'intention de revendre ta moto par la suite, ou que tout simplement tu veux jouer la carte de la durée, alors il vaut mieux rajouter une centaine d'euros et prendre un villo complet !

a toi de voir....

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kylouts
posté 12 Apr 10 à 05:50
Message #269


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salut l embrayage j ai deja touche au reglage mais apparament ca le feraique quant elle et froide .
par contre a tu les reglage carbu il y aun pot bud car bas regime elle s engorge merci .

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Cross-rider76
posté 12 Apr 10 à 12:51
Message #270


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Salut,

si tu arrives a trouver la cage a aiguilles, les roulements de villo et les spie.... tout ca dans un budget de 200 euros, ce qui est faisable a mon avis, c'est sur que tu joueras la carte
de l'économie.(surtout si tu as une personne pour equilibrer ton villo)

Maintenant, si tu as l'intention de revendre ta moto par la suite, ou que tout simplement tu veux jouer la carte de la durée, alors il vaut mieux rajouter une centaine d'euros et prendre un villo complet !

a toi de voir....

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[/quote]
Merci pour avoir repondu, un garage ma propose, kit bielle=109€+60€ reembiellage equilibrage = 169, joint spy 20€, joint moteur complet 30€ sa me fait 200€ c'est bon ca vautle coup? Ou bien j'attend le 2 mai il y a le puce moto juste a coter de chez moi a Elbeuf
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