mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
DIRTBIKEBITZ VOLEURS
dcrouzel
posté 14 Apr 10 à 06:50
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



commande passée chez Dirtbikebitz pour une déco soit disant dispo pour 450 Yzf 2010 fin septembre 2009 eet payée immédiatement par carte bancaire . Aprés des mois d'attente , de multiples mails et de coup de fil pendant 6 mois ; en fait la déco n'est pas dispo pour cette moto , nous demandons le remboursement et là , la commande à disparu du compte , plus aucune trace donc pas de remboursement possible ???????

Résultat : plus de 100 € perdus !! DIRTBIKEBITZ = VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericb_28
posté 14 Apr 10 à 09:11
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 18-March 09
Membre no 8129



Pas de trace, mais tu as ton relevé de compte avec le nom du debiteur.
Ils n'ont peut etre pas de trace de toi mais toi, tu as un debit leur appartenant.

De plus, tu peux demander à ta banque de faire un écrit indiquant le n° de compte et le nom du debiteur.

Si ils ne veulent rien savoir, menace les en leur disant que tu vas faire appel à un avocat spécialiste dans la consommation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 14 Apr 10 à 09:11
Message #3


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Tu n'as pas garder les mails de confirmation ? Imprimer la facture a la fin de la commande ? Si en plus tu est debité tu as toute les preuves.
Normalement ils auraient du te proposer un autre produit avant le remboursement.

Tu avais pourtant fais plusieurs commande il me semble. Notamment la deco piooner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 14 Apr 10 à 09:37
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Ben freerider @ 14 Apr 10 à 10:11 ) *
Tu n'as pas garder les mails de confirmation ? Imprimer la facture a la fin de la commande ? Si en plus tu est debité tu as toute les preuves.
Normalement ils auraient du te proposer un autre produit avant le remboursement.

Tu avais pourtant fais plusieurs commande il me semble. Notamment la deco piooner

j'avais déja commandé une déco Pionner . Mais difficile de dialoguer avec eux , ils ne pigent pas un mot de Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luddoy
posté 14 Apr 10 à 11:37
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2738
Inscrit : 31-January 09
Membre no 7855



Citation (dcrouzel @ 14 Apr 10 à 10:37 ) *
Citation (Ben freerider @ 14 Apr 10 à 10:11 ) *
Tu n'as pas garder les mails de confirmation ? Imprimer la facture a la fin de la commande ? Si en plus tu est debité tu as toute les preuves.
Normalement ils auraient du te proposer un autre produit avant le remboursement.

Tu avais pourtant fais plusieurs commande il me semble. Notamment la deco piooner

j'avais déja commandé une déco Pionner . Mais difficile de dialoguer avec eux , ils ne pigent pas un mot de Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Salut

Moi je me sert d'un site qui s'appelle Reverso, traducteurs en ligne, t'écris en Francais il traduit vers l'anglais et inversement tu copie colle de l'anglais et il te le traduit en francais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabmx
posté 14 Apr 10 à 12:55
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 374
Inscrit : 22-April 08
Lieu : Bretagne
Membre no 6161



De là à les traiter de voleurs, bof.

J'ai commandé 4 fois chez eux pour minimum 150€, jamais de problèmes (sauf la semaine dernière ils ont oubliés de me mettre mes poignées, bon 10€ ça va mais j'espère bénéficier d'un geste la prochaine fois).

Si tu veux j'ai un ami qui habite près de chez eux, il peut les contacter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 14 Apr 10 à 13:16
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Fabmx @ 14 Apr 10 à 13:55 ) *
De là à les traiter de voleurs, bof.

J'ai commandé 4 fois chez eux pour minimum 150€, jamais de problèmes (sauf la semaine dernière ils ont oubliés de me mettre mes poignées, bon 10€ ça va mais j'espère bénéficier d'un geste la prochaine fois).

Si tu veux j'ai un ami qui habite près de chez eux, il peut les contacter.

comment qualifier le fait qu'il ai prélevé 104 £ et que ma commande ait disparu de mon compte , et pas reçue ; commande effectuée fin septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus de 120 € dans l'os !!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 14 Apr 10 à 14:29
Message #8


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



tu es en train de me mettre en transe là, j'ai commandé un lot de durites samco chez eux, heureusement pour moi je parle tres bien anglais mais depuis quelques jours pas de news de leur part et mes mails restent sans réponse alors que oui moi aussi j'ai été débité....

je ne sais pas quoi penser, tu es passé par ebay j'imagine as tu lancé une procedure de litige????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 14 Apr 10 à 21:24
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (20cent @ 14 Apr 10 à 15:29 ) *
tu es en train de me mettre en transe là, j'ai commandé un lot de durites samco chez eux, heureusement pour moi je parle tres bien anglais mais depuis quelques jours pas de news de leur part et mes mails restent sans réponse alors que oui moi aussi j'ai été débité....

je ne sais pas quoi penser, tu es passé par ebay j'imagine as tu lancé une procedure de litige????

pourquoi par EBAY ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
posté 15 Apr 10 à 19:28
Message #10


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
*****

Groupe : Membres
Messages : 844
Inscrit : 13-December 08
Lieu : 85
Membre no 7609



boulette de ma part j'ai fait une confusion avec racebikebitz qui a une boutique ebay et qui vient de me baiser aussi.

il faut que je paie plus moi car le produit que j'ai acheté (qu'il m'ont fait passer pour compatible photo et mail de confirm a l'appui et tout et tout)

ils se rendent compte que le produit que j'ai acheté sur leur boutique ne correspond pas avec celui que je voulais (pourtant durant nos mails échangés j'ai plusieurs fois poser la question et j'ai toujours la meme réponse, "yes 100% matching yours!!")

et donc l'objet est débité depuis 15 jours et je n'ai toujours rien reçu puisque ils viennent de me dire aujourd'hui qu'ils n'avaient encore rien envoyé, ils attendent que je paie 19£ de plus. je leur ai dit de se mettre un doigt dans le cul, de chanter "good save the queen" et de m'envoyer ce putain de kit commandé et payé que je vais me faire une joie de revendre et leur faire un joli feed back une fois la chose reçue.

c'est pas tout a fait comme toi mais ça en prends la route si je dis rien. situ veux leur envoyer un bon couurrier, ecris moi par mp ce que tu veux leur dire et ce que tu veux savoir, je le traduirais au plus explicite possible si ça peut te filer un coup de pouce je suis la!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matt#164
posté 17 Apr 10 à 18:32
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 10-July 08
Membre no 6666



Oh toi aussi moi j'ai attendu 3 mois pour avoir 2 masques et encore un membre du forum a dut envoyé 4 5 emails

De plus je n'ai jamais reçu les palm sever que j'avais commandé dry.gif 15 euros dans le cul-lulu

Bref 1 fois pas 2 chez eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 13 May 25 à 21:21