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125 kx sérré
juanito04
posté 2 Mar 10 à 23:58
Message #31


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Citation (numa @ 2 Mar 10 à 19:01 ) *
je suis de saint-remy 13 et toi?


je suis de martigues moi c'est a une heure de chez toi... je vais voir si je connai personne qui puisse te faire sa je te tiens au courant xthumbup.gif
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numa
posté 5 Mar 10 à 11:20
Message #32


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Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 22:58 ) *
Citation (numa @ 2 Mar 10 à 19:01 ) *
je suis de saint-remy 13 et toi?


je suis de martigues moi c'est a une heure de chez toi... je vais voir si je connai personne qui puisse te faire sa je te tiens au courant xthumbup.gif



OK sava merci
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numa
posté 8 Mar 10 à 19:26
Message #33


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salut ,
j'ai démonter mon piston, est j'ai débloquer le vilo en le faisan tourné dan l'autre sens un bout de pistons est sortit, après j'ai mis de l'huile dedans et j'ai récupéré plein de petit bout en faisant tourné le vilo maintenant, il tourne nickel mais je pence qu'il doit en rester car j'ai trouver qu'un bout de 1cm x 8mm et il manque beaucoup plus que sa sur mon piston qu'est ce que vous en pensez?
merci
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numa
posté 10 Mar 10 à 19:58
Message #34


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Citation (numa @ 8 Mar 10 à 18:26 ) *
salut ,
j'ai démonter mon piston, est j'ai débloquer le vilo en le faisan tourné dan l'autre sens un bout de pistons est sortit, après j'ai mis de l'huile dedans et j'ai récupéré plein de petit bout en faisant tourné le vilo maintenant, il tourne nickel mais je pence qu'il doit en rester car j'ai trouver qu'un bout de 1cm x 8mm et il manque beaucoup plus que sa sur mon piston qu'est ce que vous en pensez?
merci


est ce que vous pensez que les bout de piston on pue se broyé?
merci
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benko
posté 10 Mar 10 à 20:12
Message #35


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A mon avis voudrait mieux que tu démonte en entier pour être sur de pas avoir de casse
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numa
posté 14 Mar 10 à 11:21
Message #36


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salut,
j'ai trouvé un cylindre d'occasion pour 125 kx année 2002 vous savez si c'est le même que pour la mienne 1999
merci d'avance
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benko
posté 14 Mar 10 à 13:03
Message #37


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je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec la tienne

mais attend d'autres avis de ce qui ont la même moto que toi
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numa
posté 14 Mar 10 à 14:07
Message #38


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Citation (benko @ 14 Mar 10 à 12:03 ) *
je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec la tienne

mais attend d'autres avis de ce qui ont la même moto que toi


ok merci
d'autre avis c'est urgen
merci
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numa
posté 16 Mar 10 à 20:46
Message #39


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salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux

merci d'avance
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numa
posté 23 Mar 10 à 11:25
Message #40


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Citation (numa @ 16 Mar 10 à 19:46 ) *
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux

merci d'avance


salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci
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yann83120
posté 23 Mar 10 à 13:05
Message #41


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Citation (numa @ 23 Mar 10 à 10:25 ) *
Citation (numa @ 16 Mar 10 à 19:46 ) *
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux

merci d'avance


salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci


Oui airsal! tu peux l'envoyer la bas sans soucis! ils font surtout des cylindre pour 50cc ( plutot 70cc...) très performant
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numa
posté 23 Mar 10 à 13:27
Message #42


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Citation (yann83120 @ 23 Mar 10 à 12:05 ) *
Citation (numa @ 23 Mar 10 à 10:25 ) *
Citation (numa @ 16 Mar 10 à 19:46 ) *
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux

merci d'avance


salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci


Oui airsal! tu peux l'envoyer la bas sans soucis! ils font surtout des cylindre pour 50cc ( plutot 70cc...) très performant


ok merci!!
j'ai commander tout les joint est les roulement de vilo mais je me suis tromper j'ai prix qu'un roulement vous pensez que sa pose un problème si je met un roulement d'une marque est l'autre d'une autre marque? merci d'avance
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yann83120
posté 23 Mar 10 à 15:55
Message #43


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non je pense pas, si les deux sont neufs c'est bon!
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Cross-rider76
posté 2 Apr 10 à 00:46
Message #44


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ok merci!!
j'ai commander tout les joint est les roulement de vilo mais je me suis tromper j'ai prix qu'un roulement vous pensez que sa pose un problème si je met un roulement d'une marque est l'autre d'une autre marque? merci d'avance
[/quote]
Je voudrai savoir combien de main d'oeuvre je vais payer pour remplacer mes roulements du vilbrequin pour mon 250 yz chez un pro. Le prix environ je voudrai savoir
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numa
posté 30 Apr 10 à 11:55
Message #45


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salut a tous,
sayé j'ai envoyé mon cylindre chez airsal lundi es j'ai fait vérifier mon vilo changer les roulement es tous les joint spy,
quelq'un sait si airsal respecte leur délai?, il mon dit 7 a 15 jour
merci
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nahoj
posté 30 Apr 10 à 16:46
Message #46


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bah tu verras bien, patience mon petit bonhomme... smile.gif
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Skynet67
posté 30 Apr 10 à 19:00
Message #47


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Yo

tu peut compter 500€ ... avec la main doeuvre vu l'état
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numa
posté 1 May 10 à 09:19
Message #48


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Citation (Skynet67 @ 30 Apr 10 à 20:00 ) *
Yo

tu peut compter 500€ ... avec la main doeuvre vu l'état


yo si tu parle du cylindre tu te trompe
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numa
posté 1 May 10 à 09:22
Message #49


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petite question, sur un cross il faut faire quoi comme rodage pour un cylindre neuf? merci d'avnce
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NICO KX
posté 1 May 10 à 09:54
Message #50


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beacoup dises deux plein mais si tu es comme moi et que tu tourne juste pour le plaisir ou en foret c'est pas la quu'on les brusque

quand tu aurra manger un plein gentiment c'est deja pas mal
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toys78
posté 1 May 10 à 10:18
Message #51


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si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl

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numa
posté 1 May 10 à 10:33
Message #52


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merci pour vos réponse les gars
"toys78" tu l'avais amenai chez airsal?

vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"?
Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais
merci d'avance
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toys78
posté 1 May 10 à 10:47
Message #53


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non je lai envoyer chez REVALTEC a SENS
il sont specialiser dans les traitements pour les cylindres
je lai porter labas car javais des grosse griffe et jai fait remetre mon cylindre a cote origine

http://www.revaltec.fr/
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bmrider
posté 1 May 10 à 13:26
Message #54


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Citation (toys78 @ 1 May 10 à 11:18 ) *
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl


C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins.
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numa
posté 1 May 10 à 16:40
Message #55


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Citation (bmrider @ 1 May 10 à 14:26 ) *
Citation (toys78 @ 1 May 10 à 11:18 ) *
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl


C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins.


il y a aussi niquasil France mais il on mauvaise réputation est revaltec il sont très chère qui le font en France mois je l'ai envoyé en Espagne chez airsal,

vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"?
Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais
merci d'avance
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bmrider
posté 1 May 10 à 21:15
Message #56


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Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.
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numa
posté 1 May 10 à 23:45
Message #57


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Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa
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mc jak1
posté 2 May 10 à 01:24
Message #58


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Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant
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numa
posté 2 May 10 à 11:10
Message #59


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Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 02:24 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant


Salut, merci pour té conseil

Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy
(presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois)

J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien,
pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre?
merci d'avance

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mc jak1
posté 2 May 10 à 14:43
Message #60


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Citation (numa @ 2 May 10 à 12:10 ) *
Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 02:24 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant


Salut, merci pour té conseil

Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy
(presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois)

J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien,
pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre?
merci d'avance



ok, en effet la clef dynamo n'est pas indispensable.....

a savoir, que quand tu change ton roulement de pied de bielle (roulement du bas) apres il faut réequilibrer ton vilo !

et ca ca coute cher en plus pas tout le monde est equipé pour le faire.C'est pour ca que moi j'avais changé mon vilo complet, ca m'etait revenu moins cher.

bonne continuation pour le remontage, si tu as des questions, n'hesite pas.......
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