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3 May 10 à 08:09
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Citation (balette @ 3 May 10 à 00:19 )  Et oui une poignee de C..... ce prennent pour des Americains , meme en FFM il ce prenne et prenne moin la tete ! un grand bravo a toutes ses personnes qui , une fois de plus non rien a foutre en UFOLEP !!! Mais il faudrait peut être dire et montrer votre mécontentement... apparemment l'an prochain, quelqu'un sera PAYE pour recevoir les engagements et déterminer la liste des engagés pour chaque course... 1€ par pilote engagé sur chaque course... donc 15 € - 1 € pour le club qui paiera ce monsieur ou plutôt 15 € + 1 € pour le pilote qui devra encore et encore payé ????? Les prix ne s'arreteront pas comme ça alors réagissez, allez faire de la moto ailleurs qques tps et si aucun pilote ne veut payé plus pr faire de moins en moins de moto peut etre qu'il y aura une réaction.... enfin faites qqch si vs ne voulez pas que la région Rhone Alpes meurt.... c'est à vous de voir mais réagissez... moi j'ai demandé des explications mais rien ne m'a été répondu... Pour la course de St Pierre la Noaille, nous avons reçu un calendrier avec notre course marqué dessus mais apparemment les autres clubs (certains) ont eu un calendrier sans notre course.... très très belle mentalité de c...... !!!!!!! mais pas grave, une course de moins pour les pilotes et bcp de boulot en moins pr nous mais venez faire un pti entrainement qd même, il y aura du monde du samedi soir alors en perspective petit soirée sur le terrain puis entrainement le lendemain..... 10 € la journée....
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12 May 10 à 18:28
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Citation (Sergio @ 12 May 10 à 13:55 )  'tain !! c'est Youthstream votre truc !  c'est exactement cela tu fais l'UFOLEP , mais il te faut un budget pour le camping car et les engagements qui ce voix avec une hausse parcequ'une minoritée impose les transpo , plus 8euros , c'est simpas l'UFOLEP et je parle pas des deux jours pour une course ( comme en mondial) l'annee prochaine on passe a la tele et on gagne du fric ...superrrr !
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16 May 10 à 02:15
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Citation (yam#2 @ 15 May 10 à 23:09 )  tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison  il est vrai que pour les side c'est cool , bonne descision , mais pourquoi ne pas les faires rouler le samedi et nous le dimanche , comme ça cela evite d'acheter un camping car ... et pour une course sur deux jours , il est obligatoire d'avoir des douches et des toilettes , bonjour les depenses ...beaucoup de club arrive sur une journee et sans transpondeur !!! meme pour le STF il n'y sont pas !!!
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16 May 10 à 14:17
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Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 )  tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison  oh tu répond qu'est ce qui ce passe!!! pour les transpondeurs sa te fais chier ben pourquoi tu fais toutes les course ou presque avec les transpondeurs vu que sa a des avantages!!!8 € par une dixaine de course c'est un budget non? si t'as des tunes a mettre dedans tant mieux pour toi mais d'autre non!! et puis niveau pratique j'en doute en ufolep car hormis pas mal qui aime etre en B d'autre veulent ce qualifié et avant ils avaient des chances d'y arrivé maintenant beaucoup moins car c'est pas faciles pour un débutant de ce mettre a fond sur un tour pour faire un temps!! et puis supprimé des qualife je suis pas d'accord car elles ce fond,les repéchage la ok mais tu parle c'est que 12 minutes de supprimé sur une journnée pas énorme!! sinon pour les side ok c'est bien pour eux en meme temps vous etes le seule terrain a pouvoir les prendre nous ils nous avaient demander mais c'est pas très possible avec les saut qu'on a et le niveau ufolep et puis vous auriez pu les prendre le samedi avec les éducatif et voir au pire les 80!!! tout est faisable suffit de le vouloir et pas faire chier les gens qui boss le samedi et après meme si tu as, dira t'on une excuse peut valable pour le samedi et bien dit nous l'excuse de griège??????? sur ce bonne saison a toi les autres ne fond que deux trois courses et encore s'ils les fond!!
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16 May 10 à 14:35
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Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 )  tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison  a si autre chose si on critique et encore on critique pas on geule car en générale les critiques ce fond dans le dos des gens hors la tout le monde le lit et save qui on est enfin pour la famille simeone si on geule c'est qu'on c'est ce que c'est de s'occuper de la région et d'etre critiquer par ceux qui le gère maintenant pourquoi devrai t'on fermé notre geule vu que ça c'est empiré hein?????? je sais tu va dire que tout ce passe bien que tout le monde est content etc....... c'est pas les echos qu'on a!!!! j'aimerai juste que ton père et l'autre abrutis (qui dit a tout le monde de ne pas le taillé sur internet moi je le fais là et en face) d'essayer de réflechir comme il le faut pour que tout le monde puisse avoir la possibilité de rouler a faible cout et de ce faire plaisir et surtout qu'ils n'oublient enfin surtout un q'ils n'oublient pas qu'on les a aider plusieur fois voir depuis le début pour grièges et qu'ils ne sont pas du tout reconnaissant pour conclure je sais que tout le monde ne peut avoir sa chance de rouler mais au moin que les pilotes est leur chance de faire tous au minimum trois course dans l'année sur douze et prendre si vous voulez les dix premier d'office et bien sur ne pas encore leur prendre 1€ l'an prochain pour les engagé!!!
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26 May 10 à 23:16
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Citation (balette @ 24 May 10 à 15:14 )  La course de Griege , c'est bien passer , entretien de la piste impeccable , mais par contre une 10 de pilotes pour la concelante et idem pour la super final !! lol ! on vois que les pilotes avait envis de partir , la course peu tres bien ce faire sur un jour et pis les transpo on s'en branle un peu et de plus pour une caution de 200€ pour du matoss de plus de 10 ans chapeau ! j'ai croisee beaucoup de pilotes qui on le boules de cette tournure de ce championnat.... salut a tous , je pense que je vais me faire des ennemis, mais bon je vais vous dire quand meme ce que je pense ,le gros problème de ce championnat est qu'on est vraiment trop nombreux et je trouve dommage que les savoyard viennent rouler avec nous, on remplissait déjà les grilles avant , alors forcémment maintenant ça coince , et c'est vrai que certain profite de ce grand nombre de pilotes pour s'en foutre plein les poches $$$$$$$$$
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31 May 10 à 18:14
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je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! et la course sur 2jour c'est vrement supère, moin de fatigue, 3 serie de 125 (pour tous niveau, et pour plus d'inscrit) + une supere finale le top.. ( pour se qui travail le samedi il avait un essai le dimanche matin pour heu quoid de mieux..)
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31 May 10 à 22:52
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Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 )  je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! Tu as déjà pointé une journée entière ????? Tu sais comment on fait ? Quand il y a de la boue, la seule chose à faire est d'huiler les plaques pour qu'elles soient lisibles, et surtout de ne pas avoir la flemme de les nettoyer ces plaques !!! Pointer c'est chiant quand on est pas assez nombreux car peu de monde a envie d'aider... mais franchement si on est assez et que tous se passe bien, franchement on peu se marrer !!! Oui c'est chiant de rester en plein soleil, oui c'est chiant quand il y a de la boue mais il faut arrêter de prendre les pilotes pour des machines à pognon et merde il faut des bénévoles, bravo vous avez dégouté une famille qui aimé aider. Moi ça me plaisait bien d'aider les clubs mais bon on ne veut pas d'aide et on vire les bénévoles donc moi je dis bravo et bon courage, dans 2 ans la moitié des courses en moins et dans 5 ans plus rien ou si que des pleins de tune sur les terrains.
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31 May 10 à 23:32
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Citation (ang @ 31 May 10 à 22:52 )  Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 )  je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! Tu as déjà pointé une journée entière ????? Tu sais comment on fait ? Quand il y a de la boue, la seule chose à faire est d'huiler les plaques pour qu'elles soient lisibles, et surtout de ne pas avoir la flemme de les nettoyer ces plaques !!! Pointer c'est chiant quand on est pas assez nombreux car peu de monde a envie d'aider... mais franchement si on est assez et que tous se passe bien, franchement on peu se marrer !!! Oui c'est chiant de rester en plein soleil, oui c'est chiant quand il y a de la boue mais il faut arrêter de prendre les pilotes pour des machines à pognon et merde il faut des bénévoles, bravo vous avez dégouté une famille qui aimé aider. Moi ça me plaisait bien d'aider les clubs mais bon on ne veut pas d'aide et on vire les bénévoles donc moi je dis bravo et bon courage, dans 2 ans la moitié des courses en moins et dans 5 ans plus rien ou si que des pleins de tune sur les terrains. Tu as raison et je crain le pire !
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1 Jun 10 à 14:05
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Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 )  je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! et la course sur 2jour c'est vrement supère, moin de fatigue, 3 serie de 125 (pour tous niveau, et pour plus d'inscrit) + une supere finale le top.. ( pour se qui travail le samedi il avait un essai le dimanche matin pour heu quoid de mieux..) on est pas sur la même longueur d'onde Axel. Pour moi le Motocross c'est un sport, c'est d'ailleur le seul sport que je pratique (j'ai pas le temps d'en pratiquer d'autres) donc quand je charge le matos pour aller rouler le but c'est que je revienne fatigué, si j'ai envie de me reposer je reste chez moi. Tu verra plus tard quand tu aura une vie d'adulte normal avec du boulot et une famille si tu arrive à te libérer le samedi sans te fâcher avec ta femme, sans faire craquer l'école à tes gamins, et sans laisser en plan tout les trucs que tu dois faire à la maison. C'est pas désagréable de passer une bonne journée avec des copains mais le but de la course c'est quand même de se sortir les doigts, y a un aspect sportif/ physique on est pas seulement là pour jouer avec des engins à 6000€. En une après midi de moto à l'entrainement on roule plus que sur 2 jours de course... y a un problème. Après, 2 tours de circuit le dimanche matin pour les retardataires ou des super finales avec 9 pilotes c'est pas ça qui va faire passer la pillule. Pour les super finales de toute façon ça fonctionnera jamais ou alors il faut vraiment que l'ambiance se détende. Pour ce qui nous concerne les vétérans, on roule entre nous, on se connaît, on roule en sécurité mais on ira pas se frotter à des pilotes avec qui on a pas fait les essais et qui vont nous couper en 2. Pour les transpondeurs; oui c'est bien mais ça fonctionne pas tout seul, il y a quand même des gars qui font des feuilles de 100 à la main pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine (parceque le système est pas fiable à 100%), la seule différence c'est que le gars tu le paye
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17 Jun 10 à 22:14
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Citation (balette @ 14 Jun 10 à 18:54 )  bonjour a tous le monde j'ai reflechis a un system pour l'annee prochain epour laisser moin de pilotes sur la touche ! en debut d'annee il devrait y avoir des qualifs pour predefinir les series , cla permeterais de gagne entre 20 min et 30 min par course ; Apres vu que la categorie 125 25O 4T fais un essais , ben les autre s categories devrait en faire qu'un aussi et là , on gagne facilement 30min sans conter aussi la ou les manches de repechage encor 10 a 20 min et tous est un minimum vu que les course c'est entre 10 plus un tour . au total on peu gagner au mini une heure ce qui veut dire ouvrir une serie de plus . et voila 30 a 35 pilotes de plus !
et donc moin de pilotes refuser sur les courses , ça c'est la mentalitee UFOLEP ! Salut a tous , c'est sur qu'avec ton idée plus de pilotes pourrons roulés , mais moi je pense que tous les pilotes doivent faire deux manche d'essai , pour des raisons de sécurité ! moi ce que je propose c'est de faire un mini championnat pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tete rouler a st pierre, belleville , marnand , feillens, st joseph , grenay , et laisser les club qui ont la capacité de prendre beaucoup plus de pilotes comme a tarare et les autre grand terrains organisés le trophé rhone alpes , mais de toutes façons je pense qu' ont est mal barré !!!!!!
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