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championnat UFOLEP 2010
balette
posté 25 Mar 10 à 16:37
Message #1


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cela fais 20 ans que je fais de la moto , j'ai commencer au moto club de St Joseph a beaujeu avec la famille Gauthier !
et quans je vois certain qui on rouler aussi en UFOLEP et qui aujourd'huit ce prennent pour des americain s, alors là je dis chapeau !
Ce n'est pas cela la mentalitee de l'UFOLEP , monsieurs revoyes les chartres de l'UFOLEP ...!

alors ses messieurs sont en sorte comme notre cher president , ils croient revolutionne l'UFOLEP et ils se plante !
des courses sur deux jours , je fais l'UFOLEP car c'est le discount du motocross , je n'ai pas les moyens de m'acheter un campingcar .
s'acheter une moto ne veux pas dire que l'on est riche !
le motocross est un sport de riche pratiquer par des pauvres ...!
alors Lufolep ne dois pas perdre son identitee .
et arreter les course sur deux jours , nous ne fesons pas le national ni l'elite....messieurs demissiones car vous n'avez rien compris !
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vincektm
posté 25 Mar 10 à 20:53
Message #2


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franchement merci enfin un qui a compris ce qu'est l'ufolep a la base, bon je dit rien sur le camping car c'est nous les premier a en avoir eu un mais la conclusion est la meme. le problème c'est qui va reprendre la direction pour ce championnat s'ils demissionnent ce que je crois guère car ils savent qu'ils peuvent ce faire encore de l'argent sans rien foutre, a si en foutant la merde. la famille gauthier manquent aux lyonnais au moin tout le monde les respectaient et ils faisaient tout. pour moi sa fait 18 ans que je fais de la moto et ça doit faire 2/3 ans que c'est la merde que plus personnes ce parle ou presque plus de bringue la veille des courses a part certain vétéran mais si on est si peu a ce plaindre c'est bien que ça plait aux autres pilotes, tout du moin c'est ce que j'en conclu. merci encore ça fait plaisir
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corsebasque
posté 30 Mar 10 à 22:23
Message #3


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Citation (vincektm @ 25 Mar 10 à 19:53 ) *
franchement merci enfin un qui a compris ce qu'est l'ufolep a la base, bon je dit rien sur le camping car c'est nous les premier a en avoir eu un mais la conclusion est la meme. le problème c'est qui va reprendre la direction pour ce championnat s'ils demissionnent ce que je crois guère car ils savent qu'ils peuvent ce faire encore de l'argent sans rien foutre, a si en foutant la merde. la famille gauthier manquent aux lyonnais au moin tout le monde les respectaient et ils faisaient tout. pour moi sa fait 18 ans que je fais de la moto et ça doit faire 2/3 ans que c'est la merde que plus personnes ce parle ou presque plus de bringue la veille des courses a part certain vétéran mais si on est si peu a ce plaindre c'est bien que ça plait aux autres pilotes, tout du moin c'est ce que j'en conclu. merci encore ça fait plaisir




Vous avez la preuve que cette année c'est nimporte quoi, regardez les inscritions pour le championnats. Serait ce la mort de l UFOLEP???????
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balette
posté 2 May 10 à 23:19
Message #4


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Et oui une poignee de C..... ce prennent pour des Americains , meme en FFM il ce prenne et prenne moin la tete !
un grand bravo a toutes ses personnes qui , une fois de plus non rien a foutre en UFOLEP !!!
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ang
posté 3 May 10 à 08:09
Message #5


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Citation (balette @ 3 May 10 à 00:19 ) *
Et oui une poignee de C..... ce prennent pour des Americains , meme en FFM il ce prenne et prenne moin la tete !
un grand bravo a toutes ses personnes qui , une fois de plus non rien a foutre en UFOLEP !!!



Mais il faudrait peut être dire et montrer votre mécontentement... apparemment l'an prochain, quelqu'un sera PAYE pour recevoir les engagements et déterminer la liste des engagés pour chaque course... 1€ par pilote engagé sur chaque course... donc 15 € - 1 € pour le club qui paiera ce monsieur ou plutôt 15 € + 1 € pour le pilote qui devra encore et encore payé ?????
Les prix ne s'arreteront pas comme ça alors réagissez, allez faire de la moto ailleurs qques tps et si aucun pilote ne veut payé plus pr faire de moins en moins de moto peut etre qu'il y aura une réaction.... enfin faites qqch si vs ne voulez pas que la région Rhone Alpes meurt.... c'est à vous de voir mais réagissez... moi j'ai demandé des explications mais rien ne m'a été répondu...
Pour la course de St Pierre la Noaille, nous avons reçu un calendrier avec notre course marqué dessus mais apparemment les autres clubs (certains) ont eu un calendrier sans notre course.... très très belle mentalité de c...... !!!!!!! mais pas grave, une course de moins pour les pilotes et bcp de boulot en moins pr nous mais venez faire un pti entrainement qd même, il y aura du monde du samedi soir alors en perspective petit soirée sur le terrain puis entrainement le lendemain..... 10 € la journée....
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Sergio
posté 12 May 10 à 13:55
Message #6


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'tain !! c'est Youthstream votre truc ! blink.gif
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balette
posté 12 May 10 à 18:28
Message #7


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Citation (Sergio @ 12 May 10 à 13:55 ) *
'tain !! c'est Youthstream votre truc ! blink.gif




c'est exactement cela tu fais l'UFOLEP , mais il te faut un budget pour le camping car et les engagements qui ce voix avec une hausse parcequ'une minoritée impose les transpo , plus 8euros , c'est simpas l'UFOLEP et je parle pas des deux jours pour une course ( comme en mondial)
l'annee prochaine on passe a la tele et on gagne du fric ...superrrr !
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ang
posté 13 May 10 à 09:44
Message #8


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L'année prochaine il faudrait peut être réfléchir avant de prendre la licence... car si vous ne pouvez pas faire de course et que vous ne bougez pas ds d'autres régions, c'est cher pour faire de l'entrainement.... et sortir la moto que pour les entrainements... enfin c'est pas mon porte feuille, mais je dis ça pour vous....
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yam#2
posté 15 May 10 à 23:09
Message #9


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tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif
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balette
posté 16 May 10 à 02:15
Message #10


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Citation (yam#2 @ 15 May 10 à 23:09 ) *
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif



il est vrai que pour les side c'est cool , bonne descision , mais pourquoi ne pas les faires rouler le samedi et nous le dimanche , comme ça cela evite d'acheter un camping car ...
et pour une course sur deux jours , il est obligatoire d'avoir des douches et des toilettes , bonjour les depenses ...beaucoup de club arrive sur une journee et sans transpondeur !!!
meme pour le STF il n'y sont pas !!!
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vincektm
posté 16 May 10 à 14:17
Message #11


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Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 ) *
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif


oh tu répond qu'est ce qui ce passe!!!
pour les transpondeurs sa te fais chier ben pourquoi tu fais toutes les course ou presque avec les transpondeurs vu que sa a des avantages!!!8 € par une dixaine de course c'est un budget non? si t'as des tunes a mettre dedans tant mieux pour toi mais d'autre non!! et puis niveau pratique j'en doute en ufolep car hormis pas mal qui aime etre en B d'autre veulent ce qualifié et avant ils avaient des chances d'y arrivé maintenant beaucoup moins car c'est pas faciles pour un débutant de ce mettre a fond sur un tour pour faire un temps!! et puis supprimé des qualife je suis pas d'accord car elles ce fond,les repéchage la ok mais tu parle c'est que 12 minutes de supprimé sur une journnée pas énorme!! sinon pour les side ok c'est bien pour eux en meme temps vous etes le seule terrain a pouvoir les prendre nous ils nous avaient demander mais c'est pas très possible avec les saut qu'on a et le niveau ufolep et puis vous auriez pu les prendre le samedi avec les éducatif et voir au pire les 80!!! tout est faisable suffit de le vouloir et pas faire chier les gens qui boss le samedi et après meme si tu as, dira t'on une excuse peut valable pour le samedi et bien dit nous l'excuse de griège???????
sur ce bonne saison a toi les autres ne fond que deux trois courses et encore s'ils les fond!!
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vincektm
posté 16 May 10 à 14:35
Message #12


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Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 ) *
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif


a si autre chose si on critique et encore on critique pas on geule car en générale les critiques ce fond dans le dos des gens hors la tout le monde le lit et save qui on est enfin pour la famille simeone si on geule c'est qu'on c'est ce que c'est de s'occuper de la région et d'etre critiquer par ceux qui le gère maintenant pourquoi devrai t'on fermé notre geule vu que ça c'est empiré hein?????? je sais tu va dire que tout ce passe bien que tout le monde est content etc....... c'est pas les echos qu'on a!!!!
j'aimerai juste que ton père et l'autre abrutis (qui dit a tout le monde de ne pas le taillé sur internet moi je le fais là et en face) d'essayer de réflechir comme il le faut pour que tout le monde puisse avoir la possibilité de rouler a faible cout et de ce faire plaisir et surtout qu'ils n'oublient enfin surtout un q'ils n'oublient pas qu'on les a aider plusieur fois voir depuis le début pour grièges et qu'ils ne sont pas du tout reconnaissant
pour conclure je sais que tout le monde ne peut avoir sa chance de rouler mais au moin que les pilotes est leur chance de faire tous au minimum trois course dans l'année sur douze et prendre si vous voulez les dix premier d'office et bien sur ne pas encore leur prendre 1€ l'an prochain pour les engagé!!!
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ang
posté 16 May 10 à 19:33
Message #13


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Et préparer vous à avoir les transpondeurs à Bellegarde aussi.... car pour moi la Rand'auvergne passe avant et ma mère ne veut pas se retrouver seule à faire le pointage... alors si des bonnes âmes passent par là qu'elles proposent leur aide au club de Bellegarde où les pilotes vont encore trinquer....
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ang
posté 16 May 10 à 19:38
Message #14


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Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 ) *
tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison xthumbup.gif



J'aime ce "tellement simple de critiquer".... j'adore... j'en pensais pas moins quand on faisait tellement de choses sur les terrains... pour le peu d'aide en retour. Je ne demande pas d'être reconnaissant...mais juste de dire merci (je pense que c'est la moindre des choses) et qu'on propose l'aide en retour... ce qui n'a JAMAIS été le cas des personnes de Tarare sauf de Mme Denis...
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javz
posté 16 May 10 à 20:53
Message #15


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Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 ) *
il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger

Sans transpondeur les solos B roulent 5 fois (1 essai, 1 qualif, 3 manches et pour les nons qualifs en A: 1 essai, 1 qualif, 1 repêchage et 2 manches )
avec les transpondeurs à priori vous faites: 1 essai, 1 essai chrono et 3 manches donc on roule encore 5 fois comme d'habitude et je vois pas où tu as gagné du temps sur ton planning.
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balette
posté 24 May 10 à 14:14
Message #16


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La course de Griege , c'est bien passer , entretien de la piste impeccable , mais par contre une 10 de pilotes pour la concelante et idem pour la super final !!
lol !
on vois que les pilotes avait envis de partir , la course peu tres bien ce faire sur un jour et pis les transpo on s'en branle un peu et de plus pour une caution de 200€ pour du matoss de plus de 10 ans chapeau !
j'ai croisee beaucoup de pilotes qui on le boules de cette tournure de ce championnat....
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DANN
posté 26 May 10 à 23:16
Message #17


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Citation (balette @ 24 May 10 à 15:14 ) *
La course de Griege , c'est bien passer , entretien de la piste impeccable , mais par contre une 10 de pilotes pour la concelante et idem pour la super final !!
lol !
on vois que les pilotes avait envis de partir , la course peu tres bien ce faire sur un jour et pis les transpo on s'en branle un peu et de plus pour une caution de 200€ pour du matoss de plus de 10 ans chapeau !
j'ai croisee beaucoup de pilotes qui on le boules de cette tournure de ce championnat....



salut a tous , je pense que je vais me faire des ennemis, mais bon je vais vous dire quand meme ce que je pense ,le gros
problème de ce championnat est qu'on est vraiment trop nombreux et je trouve dommage que les savoyard viennent rouler avec nous, on remplissait déjà les grilles avant , alors forcémment maintenant ça coince , et c'est vrai que certain profite de ce grand
nombre de pilotes pour s'en foutre plein les poches $$$$$$$$$
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balette
posté 28 May 10 à 11:35
Message #18


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salut a tous , je pense que je vais me faire des ennemis, mais bon je vais vous dire quand meme ce que je pense ,le gros
problème de ce championnat est qu'on est vraiment trop nombreux et je trouve dommage que les savoyard viennent rouler avec nous, on remplissait déjà les grilles avant , alors forcémment maintenant ça coince , et c'est vrai que certain profite de ce grand
nombre de pilotes pour s'en foutre plein les poches $$$$$$$$$
[/quote]


et oui !
le championnat UFOLEP etait mieu avant !
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vincektm
posté 28 May 10 à 15:31
Message #19


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salut moi je ne pense pas que ça vienne de là reelement bien qu'on soit plus nombreux et que l'on ne puisse pas faire rouler tout le monde
il y a de très bon pilote en sovoi et très sympas et en plus queleque terrain en plus le problème est que tout le monde ayant payer sa licence doit faire mimimum 3 courses et c'est faisable le truc c'est que cette année je pense qu'il y a eu une grosse selection domage !!!
qu'il priviligie les dix premier a la rigeur mais ceux qui veulent faire le championnat complet ou non ridicule enfin de toute façon le mal est fais reste a voir ce qu'ils feront l'an prochain a mon avis rien de mieux que du pire!!!
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Axelmx35
posté 31 May 10 à 18:14
Message #20


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je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! et la course sur 2jour c'est vrement supère, moin de fatigue, 3 serie de 125 (pour tous niveau, et pour plus d'inscrit) + une supere finale le top.. ( pour se qui travail le samedi il avait un essai le dimanche matin pour heu quoid de mieux..)
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vincektm
posté 31 May 10 à 22:11
Message #21


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ok va pour les transpondeur après tous si tu veux c'est tout simplement que tu n'est pas capable de le faire et que tu as des tunes a foutre en l'air chacun fais comme il veux mais c'est ridicule surtout au niveau ou nous sommes après pour les courses sur deux jour c'est que tu ne branle pas grand chose de ta vie pour pouvoir rouler le samedi encore une fois c'est pas le cas de tout le monde et au niveau fatigue merde t'es pas capable d'enquiller une journée complète avec tes trois manche tu parle quel fatigue!!! meme en ligue les manches sont plus longue et sur une journée encore une fois ridicule!!!! alors je sais pas va faire de la muscu ou va faire de la danse ce que tu fais en deux jour passe sur une journée et au moin ça fais pas chier les gens qui n'ont pas les moyens d'avoir de camion ou camping car pour dormir etc...
arretez de penser qu'a vos geules et pensez au gens qui galère et qui ont la meme passion a vivre
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balette
posté 31 May 10 à 22:35
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franchement il y a que trois club qui agisse ainsi et franchement il n'on rien compris a la mentalitee UFOLEP !
il y en a qui on des vie de famille et qui boss , c'est pour cela que l'UFOLEP existe et si vous n'etes pas capable de faire un essai et trois manches dans une journee , arrete le motocross , surtout si c'est votre escuse !
ça fais 20 ans voir plus que je roule , j'ai fais la ligue et mes debut en UFOLEP , donc pas de leçon de moral car je m'occupe aussi d'un club !

si vous voulez des temps chrono faitent la ligue et pour des courses de deux jours le national !

MAIS NE NOUS EMERDER PAS !!!!!
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ang
posté 31 May 10 à 22:52
Message #23


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Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 ) *
je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur!



Tu as déjà pointé une journée entière ????? Tu sais comment on fait ?

Quand il y a de la boue, la seule chose à faire est d'huiler les plaques pour qu'elles soient lisibles, et surtout de ne pas avoir la flemme de les nettoyer ces plaques !!!
Pointer c'est chiant quand on est pas assez nombreux car peu de monde a envie d'aider... mais franchement si on est assez et que tous se passe bien, franchement on peu se marrer !!!
Oui c'est chiant de rester en plein soleil, oui c'est chiant quand il y a de la boue mais il faut arrêter de prendre les pilotes pour des machines à pognon et merde il faut des bénévoles, bravo vous avez dégouté une famille qui aimé aider. Moi ça me plaisait bien d'aider les clubs mais bon on ne veut pas d'aide et on vire les bénévoles donc moi je dis bravo et bon courage, dans 2 ans la moitié des courses en moins et dans 5 ans plus rien ou si que des pleins de tune sur les terrains.
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balette
posté 31 May 10 à 23:32
Message #24


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Citation (ang @ 31 May 10 à 22:52 ) *
Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 ) *
je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur!



Tu as déjà pointé une journée entière ????? Tu sais comment on fait ?

Quand il y a de la boue, la seule chose à faire est d'huiler les plaques pour qu'elles soient lisibles, et surtout de ne pas avoir la flemme de les nettoyer ces plaques !!!
Pointer c'est chiant quand on est pas assez nombreux car peu de monde a envie d'aider... mais franchement si on est assez et que tous se passe bien, franchement on peu se marrer !!!
Oui c'est chiant de rester en plein soleil, oui c'est chiant quand il y a de la boue mais il faut arrêter de prendre les pilotes pour des machines à pognon et merde il faut des bénévoles, bravo vous avez dégouté une famille qui aimé aider. Moi ça me plaisait bien d'aider les clubs mais bon on ne veut pas d'aide et on vire les bénévoles donc moi je dis bravo et bon courage, dans 2 ans la moitié des courses en moins et dans 5 ans plus rien ou si que des pleins de tune sur les terrains.



Tu as raison et je crain le pire !
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javz
posté 1 Jun 10 à 14:05
Message #25


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Citation (Axelmx35 @ 31 May 10 à 19:14 ) *
je trouve que les tronspondeur c'est le top du top, je voudrai bien vous voir pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine.. a pointé!, ou au moin on annule pas une manche comme on n'a de la bout sur les plaque et que c'est pas lizible..,, il faut comprend les organisateur! et la course sur 2jour c'est vrement supère, moin de fatigue, 3 serie de 125 (pour tous niveau, et pour plus d'inscrit) + une supere finale le top.. ( pour se qui travail le samedi il avait un essai le dimanche matin pour heu quoid de mieux..)

on est pas sur la même longueur d'onde Axel.
Pour moi le Motocross c'est un sport, c'est d'ailleur le seul sport que je pratique (j'ai pas le temps d'en pratiquer d'autres) donc quand je charge le matos pour aller rouler le but c'est que je revienne fatigué, si j'ai envie de me reposer je reste chez moi.
Tu verra plus tard quand tu aura une vie d'adulte normal avec du boulot et une famille si tu arrive à te libérer le samedi sans te fâcher avec ta femme, sans faire craquer l'école à tes gamins, et sans laisser en plan tout les trucs que tu dois faire à la maison.
C'est pas désagréable de passer une bonne journée avec des copains mais le but de la course c'est quand même de se sortir les doigts, y a un aspect sportif/ physique on est pas seulement là pour jouer avec des engins à 6000€. En une après midi de moto à l'entrainement on roule plus que sur 2 jours de course... y a un problème.
Après, 2 tours de circuit le dimanche matin pour les retardataires ou des super finales avec 9 pilotes c'est pas ça qui va faire passer la pillule. Pour les super finales de toute façon ça fonctionnera jamais ou alors il faut vraiment que l'ambiance se détende. Pour ce qui nous concerne les vétérans, on roule entre nous, on se connaît, on roule en sécurité mais on ira pas se frotter à des pilotes avec qui on a pas fait les essais et qui vont nous couper en 2.

Pour les transpondeurs; oui c'est bien mais ça fonctionne pas tout seul, il y a quand même des gars qui font des feuilles de 100 à la main pendant une journée complète en plein soleil! et dans une cabine (parceque le système est pas fiable à 100%), la seule différence c'est que le gars tu le paye
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vincektm
posté 1 Jun 10 à 20:38
Message #26


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ras parfait javz si après ça personne ne comprend c'est qu'ils ont vraiment un grain!!!
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Sergio
posté 7 Jun 10 à 09:01
Message #27


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Citation (javz @ 1 Jun 10 à 15:05 ) *
C'est pas désagréable de passer une bonne journée avec des copains mais le but de la course c'est quand même de se sortir les doigts, y a un aspect sportif/ physique on est pas seulement là pour jouer avec des engins à 6000€. En une après midi de moto à l'entrainement on roule plus que sur 2 jours de course... y a un problème.


T'inquiette, je m'occupe du programme 'sortage de doigts' pour le week end prochain ... lol

Au fait, pas pu aller à Beynost Dimanche, mais le programme tiens toujours, J'appèle dans la semaine. A+
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javz
posté 7 Jun 10 à 13:20
Message #28


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Citation (Sergio @ 7 Jun 10 à 10:01 ) *
T'inquiette, je m'occupe du programme 'sortage de doigts' pour le week end prochain ... lol

Au fait, pas pu aller à Beynost Dimanche, mais le programme tiens toujours, J'appèle dans la semaine. A+

programme ideal = sortage de doigts et biere pour la 3eme mi temps.. ..je m'occupe de la boisson

pour beynost on a pas fait les dernières manches, il est tombé des cordes à partir du milieu d'après midi. Dommage terrain super bien préparé.
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balette
posté 14 Jun 10 à 17:54
Message #29


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bonjour a tous le monde j'ai reflechis a un system pour l'annee prochain epour laisser moin de pilotes sur la touche !
en debut d'annee il devrait y avoir des qualifs pour predefinir les series , cla permeterais de gagne entre 20 min et 30 min par course ;
Apres vu que la categorie 125 25O 4T fais un essais , ben les autre s categories devrait en faire qu'un aussi et là , on gagne facilement 30min sans conter aussi la ou les manches de repechage encor 10 a 20 min et tous est un minimum vu que les course c'est entre 10 plus un tour .
au total on peu gagner au mini une heure ce qui veut dire ouvrir une serie de plus .
et voila 30 a 35 pilotes de plus !

et donc moin de pilotes refuser sur les courses , ça c'est la mentalitee UFOLEP !
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DANN
posté 17 Jun 10 à 22:14
Message #30


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Citation (balette @ 14 Jun 10 à 18:54 ) *
bonjour a tous le monde j'ai reflechis a un system pour l'annee prochain epour laisser moin de pilotes sur la touche !
en debut d'annee il devrait y avoir des qualifs pour predefinir les series , cla permeterais de gagne entre 20 min et 30 min par course ;
Apres vu que la categorie 125 25O 4T fais un essais , ben les autre s categories devrait en faire qu'un aussi et là , on gagne facilement 30min sans conter aussi la ou les manches de repechage encor 10 a 20 min et tous est un minimum vu que les course c'est entre 10 plus un tour .
au total on peu gagner au mini une heure ce qui veut dire ouvrir une serie de plus .
et voila 30 a 35 pilotes de plus !

et donc moin de pilotes refuser sur les courses , ça c'est la mentalitee UFOLEP !

Salut a tous , c'est sur qu'avec ton idée plus de pilotes pourrons roulés , mais moi je pense
que tous les pilotes doivent faire deux manche d'essai , pour des raisons de sécurité ! moi ce que
je propose c'est de faire un mini championnat pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tete
rouler a st pierre, belleville , marnand , feillens, st joseph , grenay , et laisser les club qui ont la capacité de prendre beaucoup plus de pilotes comme a tarare et les autre grand terrains organisés le trophé rhone alpes , mais de toutes façons je pense qu' ont est mal barré !!!!!!
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