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10 May 10 à 11:42
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Membre no 10422

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oui le terrain été jolie et agreable a roulé , mais c'est la premiere foi ou je voi une organisation si pourri classement bidon en 125 serie c et d , il oublié de metre un tour a pas mal de pilot , et il en mete meme en trop pour certain , un mec fini dernier et il est noté 8 sur les resultat  pasz tres serieu au pointage !!! les secour qui reste dans leur camion sans vision du terrain , ca c'été du jamais vu non plus , les fond de plaque et les numero , tout le monde n'ete pas a la meme couleur !!! ca c'été fort mai encor plus fort , faire roulé des 125 avec des 450 c'est jolie du grand nimport quoi mais je sais que c'est pas simple d'organisé , mais la c'été a l'arache c'est con parceque apart ca c'été nikel , jolie terain
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10 May 10 à 19:20
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Membre no 2552

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Bonjour c'est facile de critiquer ! ! surtout losque certains pilotes ne pointent pas ou demande au copain de pointer et que celui ci oubli ou lorsque certains pilotes roule avec une plaque qui n'est pas la leur, et ne préviennent pas ou lorsque certains pilotes roulent avec des n° qui ne sont pas attribués Allez rendre une petite visite aux pointeuses, et vous verez que lorsque 30 ou 40 motos passent en l'espace de quelques secondes, il n'est pas évident de tout voir, et ensuite lorsque certains se font prendre 2, 3 voir 4 tours ( surtout en série 125 C et D ), il n'est vraiment pas évident de tout suivre. Pour rappel, ce sont des bénévoles, elles sont là tous les week end, et pointent de 8 h 00 à 20 h 00 !!! Encore une fois, rendez leurs visite, le temps d'une course et vous verez Alors Mesdames, toutes mes félicitations et un grand merci
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10 May 10 à 20:45
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Membre no 6712

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Citation (élo @ 10 May 10 à 21:39 )  C'est clair que le classement été bidon!! moi je me fais prendre un tour par les 3 premiers juste avant la fin et on me classe 4ème et je suis pas la seule dans ce cas... Je leur ai dit qu'il y avait un soucis mais rien n'as été modifié oui complétement bidon et plusieur personne on fait réclamation é rien na changé méme en prés grille jme sui retrouvé sur le méme num qu un autre ga le femme était perdu aussi
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10 May 10 à 21:45
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Citation (KEV#62 @ 10 May 10 à 20:20 )  Bonjour c'est facile de critiquer ! ! surtout losque certains pilotes ne pointent pas ou demande au copain de pointer et que celui ci oubli ou lorsque certains pilotes roule avec une plaque qui n'est pas la leur, et ne préviennent pas ou lorsque certains pilotes roulent avec des n° qui ne sont pas attribués Allez rendre une petite visite aux pointeuses, et vous verez que lorsque 30 ou 40 motos passent en l'espace de quelques secondes, il n'est pas évident de tout voir, et ensuite lorsque certains se font prendre 2, 3 voir 4 tours ( surtout en série 125 C et D ), il n'est vraiment pas évident de tout suivre. Pour rappel, ce sont des bénévoles, elles sont là tous les week end, et pointent de 8 h 00 à 20 h 00 !!! Encore une fois, rendez leurs visite, le temps d'une course et vous verez Alors Mesdames, toutes mes félicitations et un grand merci tu a tout a fait raison mais comme le disent d'autres l'heure est à l'électronique pour info,j'ai un pot qui débute et qui lui aussi passe avant le drapeau! pas de bol avant dernier au lieu dec+-25 cela peut paraitre incignifiant pour beaucoup mais meme les moin rapides ont droit à leurs classement respectif ils ont autant de mérite si pas plus que les series a b open 125 250
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Invité_SYLVETTE_*
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11 May 10 à 09:20
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Citation (élo @ 10 May 10 à 21:39 )  C'est clair que le classement été bidon!! moi je me fais prendre un tour par les 3 premiers juste avant la fin et on me classe 4ème et je suis pas la seule dans ce cas... Je leur ai dit qu'il y avait un soucis mais rien n'as été modifié C'est parceque t'es une fille !!!!!! je plaisante mais c'est vrai que j'ai vu que les pointeuses n'arrivaient pas à voir les pilotes passés avec les spectateurs qui étaient devant elles ; çà n'a pas dû être évident pour elles.
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11 May 10 à 09:55
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Membre no 5710

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Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 )  pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves. Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire. Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.
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11 May 10 à 12:15
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""" Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire. Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque. """ C'est clair , tout est dit ! et parfois on se sent mème un peu seul a préparer les courses et entretenir les sites ... les accotés pas forcement connu des gens ... et croire que l'on roule sur l'or après une course  ... et le reste !
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11 May 10 à 12:26
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Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 )  Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 )  pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peu être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves. Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire. Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque. Tout à fait d'accord avec toi!!!!
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11 May 10 à 19:45
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Membre no 9603

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Citation (petit-poucet @ 10 May 10 à 22:45 )  Citation (KEV#62 @ 10 May 10 à 20:20 )  Bonjour c'est facile de critiquer ! ! surtout losque certains pilotes ne pointent pas ou demande au copain de pointer et que celui ci oubli ou lorsque certains pilotes roule avec une plaque qui n'est pas la leur, et ne préviennent pas ou lorsque certains pilotes roulent avec des n° qui ne sont pas attribués Allez rendre une petite visite aux pointeuses, et vous verez que lorsque 30 ou 40 motos passent en l'espace de quelques secondes, il n'est pas évident de tout voir, et ensuite lorsque certains se font prendre 2, 3 voir 4 tours ( surtout en série 125 C et D ), il n'est vraiment pas évident de tout suivre. Pour rappel, ce sont des bénévoles, elles sont là tous les week end, et pointent de 8 h 00 à 20 h 00 !!! Encore une fois, rendez leurs visite, le temps d'une course et vous verez Alors Mesdames, toutes mes félicitations et un grand merci tu a tout a fait raison mais comme le disent d'autres l'heure est à l'électronique pour info,j'ai un pot qui débute et qui lui aussi passe avant le drapeau! pas de bol avant dernier au lieu dec+-25 cela peut paraitre incignifiant pour beaucoup mais meme les moin rapides ont droit à leurs classement respectif ils ont autant de mérite si pas plus que les series a b open 125 250  salut petit poucet je suis d accord avec toi il y a un pilote qui a pas fini sa 1ère manche et ils l ont mis dans les premiers en 2ème manche et ils en mettent des autres en fond de grille
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