bougie, bougie qui claque au bout de 5 sortie |
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bougie, bougie qui claque au bout de 5 sortie |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
cc a tous g un soucit de bougie qui claque apres 5 sorties et j'en es assez g un 80 rm de 1987 et je tourne avec une br9es ,mais ne tien pas le choc donc je trouve celas bizarre pouvait vous me conseiller pour l'achat d'une bonne bougie.mercit a tous
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
cc a tous g un soucit de bougie qui claque apres 5 sorties et j'en es assez g un 80 rm de 1987 et je tourne avec une br9es ,mais ne tien pas le choc donc je trouve celas bizarre pouvait vous me conseiller pour l'achat d'une bonne bougie.mercit a tous Es-ce que ton réglage carbu est bon déja? ton % d'huile est il bon? les BR9 ES sont pourtant très solide! donc c'est qu'il y a un autre soucis |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
Le top en bougie pour une moto qui monte bien dans les tours c'est une BR9EVX mais ca reglera pas ton probleme! Comme le dit yann83120, il fau voir au niveau de ta carburation et sinon ta qualité d'huile (par exemple ipone=merde, met de la motul, castrol, etc en 100% synthese bien sur!).
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
.....par exemple ipone=merde, met de la motul,........ Mais Ipone = Motul donc ??? Comment ca ipone=motul? Perso j'utilise de la castrol mais il parait que la motul 710 est une très bonne huile! J'ai un pote qui avait un dtr (en graissage séparer donc) qui utilisai l'ipone semi-synthèse et grillait une bougie tous les 80-100km. Après etre passé à la motul 510, plus de probleme... Après chacun fait comme il veut, je veux influencer personne. Mais je trouve que c'est de l'abus de faire payer presque 5€ de plus le litre pour le doseur... |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Mouais.
Sauf que j'en parlais a un préparateur moteur et d'après lui ipone fraise=ipone normale c'est juste un additif a la con qui n'a aucune influence sur ton moulin. (test a l'appuie) C'est comme l'histoire de changer d'huile puis moins claquer de bougie. Y'a 1millions de raison qui ont pu influencer sur ce fait. Mais pas le changement d'huile surtout avec des huiles 100% synthèses de qualitè. C'est de la pignolle de cerveau tout ça. |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
moi quand je claquer mes bougie c'etait du a un mauvai entretien filtre a air
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Ton allumage est bien calé? Une copine a moi a eu ce soucie aussi de bougie ça venais de l'allumage
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
cc a tous g un soucit de bougie qui claque apres 5 sorties et j'en es assez g un 80 rm de 1987 et je tourne avec une br9es ,mais ne tien pas le choc donc je trouve celas bizarre pouvait vous me conseiller pour l'achat d'une bonne bougie.mercit a tous Es-ce que ton réglage carbu est bon déja? ton % d'huile est il bon? les BR9 ES sont pourtant très solide! donc c'est qu'il y a un autre soucis je tourne avec de l'ipone 100 % synthese et a 2% POUR LE melange |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
c'est juste un additif a la con qui n'a aucune influence sur ton moulin. bin écoute, pour moi c'est plus que clair! j'ai mis le l'ipone fraise sur mon scoot d'origine, tout va bien! au fils du temps, il est devenu très grossement préparé, rodage fait avec de la castrol, puis 2/3 plein toujours avec la castrol! j'ai fait 1 plein avec la ipone fraise, j'ai présséré 3 fois!!! j'ai vidanger et remis de la castrol, et c'était nickel!! et chui pas le 1er a qui ça arrive! donc tout dépend du moulin, mais en tout cas c'est de la grosse merde et plus jamais je mettrai ça!! |
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Aussi , qu'elle idée de mettre du sirop de fraise dans un bidon d'huile.. !!! pffff , y'en a dès fois je me demande
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Aussi , qu'elle idée de mettre du sirop de fraise dans un bidon d'huile.. !!! pffff , y'en a dès fois je me demande ![]() Y'en a qui essaye de mettre de l'essence de voiture termique.... et ça fait peur MDR!! parceque c'est comme les diesels, sa combustion se fait simplement essence chaude et compression, pas besoin de bougie! donc quand ta un moteur bien chaud, que tu met a fond et que tu coupes, bin.... sa coupe pas... et meme en tournant la clé ça coupe pas.... et en provence ya bien un "con" qui a du essayer le pastaga ![]() |
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je me souviens quand j'étais au lyçée , un con m'avait vider une canette de coca dans le réservoir de ma brelle (une vieille 51 super) et bien le pire c'est qu'elle marchait encore et que je n'ai plus mis d'essence pendant 2 semaines (alors que je devais y aller tout les 2 jours) le prob c'est que dès que je m'arettais et qu'elle refroidissait, il fallait que je mette un gros coup de latte dans le vario pour décoller les segments collés par le sucre (enfin le caramel
![]() ![]() mais comme ça avait aussi réduit les jeux et le diamètre des gicleur et bien hop économie d'essence. Pendant un moment je ne buvais plus de coca dailleur, coca que je me servais aussi pour faire tremper la chaine de la 125 RM pour bien la décapée, le prob c'est qu'une fois je l'ai laissée rop longtemps (1 jour de plus) et je me suis retrouver avec une chaine completement rouillée et grippée, bonne pour la poubelle. De ce jour la j'ai laisser tomber cette astuces que des ancients crossmens m'avais donner. ![]() Et dire qu'on boit du coca ![]() |
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#16
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