mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
equihen
filou
posté 11 May 10 à 20:44
Message #121


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 19-July 07
Lieu : nord pas de calais
Membre no 4526



Content de voir qu'il y aura une panopli de nouveaux bénévoles qui aideront les clubs , il fallait juste un élément déclencheur ... et hop c'est parti !
le pire sera de trouver une nouvelle cabine de pointage pour y mettre tout le monde , et d'investir dans l'outillage ... xwhistling.gif xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
twix62
posté 11 May 10 à 21:10
Message #122


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 255
Inscrit : 8-May 07
Membre no 4219



Citation (FULLGAZ500 @ 10 May 10 à 23:44 ) *
5 EUROS PAR COURSES

+ une caution de 200 euros
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filou
posté 11 May 10 à 21:17
Message #123


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 19-July 07
Lieu : nord pas de calais
Membre no 4526



Citation (twix62 @ 11 May 10 à 22:10 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 10 May 10 à 23:44 ) *
5 EUROS PAR COURSES

+ une caution de 200 euros


+ un surcout éventuel pour le reste de l'appareillage

pour le 1 et 2 mai à arleux , pour le transpondeur , c'était 10€ , tarif fixé par la ffm. ( et non le club )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FULLGAZ500
posté 11 May 10 à 21:21
Message #124


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 607
Inscrit : 3-September 07
Lieu : VALENCIENNE
Membre no 4730



Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves.
Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.



tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui.
d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross,
on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france.
RDV A GOUY LES AMIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fr3ride
posté 11 May 10 à 21:42
Message #125


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1706
Inscrit : 15-August 07
Lieu : Entre Los Angeles & Pékin
Membre no 4634



Citation (FULLGAZ500 @ 11 May 10 à 22:21 ) *
Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves.
Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.



tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui.
d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross,
on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france.
RDV A GOUY LES AMIS



+1, tout est dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patrickr1sub
posté 20 May 10 à 12:40
Message #126


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 19-April 07
Membre no 4081



Citation (fr3ride @ 11 May 10 à 22:42 ) *
Citation (FULLGAZ500 @ 11 May 10 à 22:21 ) *
Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 ) *
pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique

il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves.
Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire.
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque.



tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui.
d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross,
on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france.
RDV A GOUY LES AMIS



+1, tout est dit.

+1 xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jun 25 à 16:57