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11 May 10 à 21:17
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Inscrit : 19-July 07
Lieu : nord pas de calais
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Citation (twix62 @ 11 May 10 à 22:10 )  Citation (FULLGAZ500 @ 10 May 10 à 23:44 )  5 EUROS PAR COURSES + une caution de 200 euros + un surcout éventuel pour le reste de l'appareillage pour le 1 et 2 mai à arleux , pour le transpondeur , c'était 10€ , tarif fixé par la ffm. ( et non le club )
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11 May 10 à 21:21
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Inscrit : 3-September 07
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Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 )  Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 )  pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves. Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire. Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque. tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui. d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross, on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france. RDV A GOUY LES AMIS
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11 May 10 à 21:42
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Citation (FULLGAZ500 @ 11 May 10 à 22:21 )  Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 )  Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 )  pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves. Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire. Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque. tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui. d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross, on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france. RDV A GOUY LES AMIS +1, tout est dit.
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20 May 10 à 12:40
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Citation (fr3ride @ 11 May 10 à 22:42 )  Citation (FULLGAZ500 @ 11 May 10 à 22:21 )  Citation (two stroke @ 11 May 10 à 10:55 )  Citation (pilote-des-années-80 @ 10 May 10 à 20:33 )  pour le pointage on et en retard de 20a il existe l'electronic comme en ffm cela eviterai enormement d'erreur et de critique il y a la théorie et il y a la réalité sur le terrain, ce qui est faisable en FFM, ne l'est peut être pas en UFOLEP, si il y a un volontaire pour gérer 400 transpondeurs, les distribuer le jour de la course, les récupérer le dimanche soir jusqu'a plus de 20h00 et s'occuper des chéques de caution, il n'a qu'a se faire connaitre! (je lui conseille de ne pas être seul, d'être trés disponible, organisé, diplomate, jolie ect...) il y a eu un probléme à EQUIHEN mais ce n'est pas à mettre sur le dos des pointeuses, puisque sur les autres courses elle s'en sortent trés bien. à EQUIHEN, La position de la cabine était trop éloignée de la piste, des spectateurs passaient devant et génaient donc la visibilité, de plus, il manquaient une ou deux personnes. Ceci dit, il arrive aussi que le systéme par transpondeurs cause des problémes, (BOURTHES FFM 2009, il me semble), et là, il n'y a pas de course possible, car mettre en place un pointage manuel le matin de la course, ça ne s'improvise pas, surtout en UFOLEP et ses 360 pilotes par épreuves. Enfin, et pour terminer, il faut arréter de penser qu'il n'y a que des idiots à la tête des clubs et de la CTR, ce sont tous des bénévoles et le but principal et de faire rouler un maximum de licenciés. Les problémes de ce genre sont traités à longueur d'année par des pilotes, parents de pilotes ou dirigeant de club qui constituent la CTR si souvent critiquée, et ça c'est le plus facile à faire. Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la course d'EQUIHEN, et que ceux qui ont un peu de courage et pas seulement des idées prennent part aux organisations, il en manque. tout a fait d accord avec toi two stroke.Je me repete encore mais venEZ juste une journee de votre temps donner un coup de main au club auxquels vous etes licencies et vous verais le sourire qu aura votre prEsident en fin d annee quand sa course aura une belle allure avec des membres actifs derriere lui. d un cote comme de l autre des barrieres la passion se partage surtout dans ces moments difficiles pour le motocross, on est legerement montre du doigt au quatre coins de la france. RDV A GOUY LES AMIS +1, tout est dit. +1
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