Honda 450 CRF ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Honda 450 CRF ??? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Bonsoir.
Que vaut la 450 CRF ? Merci. |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tout dépend de celle que tu veux, le modéle 2008 est un très bon crus.
le modèle 2009 a eus toutes sortes de problèmes qui fais que c'est une moto à évitée neuve ou d'ocaz. le modèle 2010 est quasiment le même que le 2009 mais avec les erreurs de jeunesse rectifiées, parcontre tout le monde dit qu'elle est devenue moins rajeuse avec l'injection, c'est devenue une moto avec moins de caractère qu'avant mais qui s'adapte plus facilement à tout les styles de pilotage et qui convient bien aussi aux pilotes plus ou moins débutants. Après il reste l'option de la préparée pour lui donner du caractère, mais ma fois il y a déjà de quoi faire d'origine. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Tout dépend de celle que tu veux, le modéle 2008 est un très bon crus. le modèle 2009 a eus toutes sortes de problèmes qui fais que c'est une moto à évitée neuve ou d'ocaz. le modèle 2010 est quasiment le même que le 2009 mais avec les erreurs de jeunesse rectifiées, parcontre tout le monde dit qu'elle est devenue moins rajeuse avec l'injection, c'est devenue une moto avec moins de caractère qu'avant mais qui s'adapte plus facilement à tout les styles de pilotage et qui convient bien aussi aux pilotes plus ou moins débutants. Après il reste l'option de la préparée pour lui donner du caractère, mais ma fois il y a déjà de quoi faire d'origine. Merci Maxx, mais là il s'agit d'un 2007. Qu'en penses tu? Merci. |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Un pote ayant eus un 2007 puis un 2008 (tout les deux neufs) , il préférait le 2008 et il a même changer de moto pour la saison 2009 en reprenant un nouveau 2008 neuf et sans prépa moteur il arrivait à faire des holeshots et de très bonnes places avec une moto d'origine par raports aux derniers modèles modifiés de partout.
de mon coté il me semblais que 2007 et 2008 c'était les mêmes, mais apparement il doit y avoir quelques différences puisque mon pote préfère de loin la 2008, n'ayant pas tester je m'en tiens à ces observations. |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Pour les différences, étant débutant, je ne les verrais peut etre pas. Je demandais vos avis surtout en terme de fragilité, panne potentielle, etc...
Merci. |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
2007 comme 2008 la 450 CRF est une moto solide, mais c'est comme toutes les motos, il faut un entretient rigoureux pour la voir vivre longtemps
![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9-January 06 Membre no 2055 ![]() |
Les différences sur la 2008 sont :
- Offset de la fourche 22 au lieu de 24 avant (la moto vire mieux) -Sur le premier et deuxième rapport , la courbe d'allumage est différente , pour calmer la puissance. (efficace pour faire passer la puissance au sol) -Apparition de l'amortisseur de direction Super moto très solide et très compétitive. Défaut : les ressorts de suspension sont 0,47 av et 5,5 AR , prévus pour un père de 90 kgs Pour 78kgs il faut descendre à 0,44 et 5,2 Pour rouler dans le sable , c'est ok , mais pour des terrains durs ,une petite préparation pour assouplir en début de course est également bien venu (av et ar) En cherchant bien sans ètre pressé , tu trouves des occas , avec kit pieces complet à 3.500 € |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19-December 09 Membre no 9983 ![]() |
Merci pour vos réponses, on voit qu'on a à faire à des connaisseurs! C'est très plaisant. Merci.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 08:34 |