culasse piston cylindre..., 250 cr 90 |
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culasse piston cylindre..., 250 cr 90 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
bonjour j'ai était roulé cette aprem avec ma moto (250 cr de 90) tout allé elle roulé impeccable jusqu'au moment ou elle c'est arrêtée et quand je la redémarré impossible d'avancer elle s'engorgée
![]() Je viens de l'acheter et je me suis dit qu'on ne m'avais pas tout dit. Alors en rentrant j'ai démonté. Et j'ai découvert plusieurs petits impact au niveau de la culasse et sur le haut du piston. Est ce inquiétant pour la culasse? De plus je me suis aperçu de 3 légers impacts dans le cylindre au niveau d'arrête. Une sur l'arrête de la lumière d'échappement une autre sur la lumière dans le cylindre et encore un autre petit au niveau de l'arrête de la jupe du cylindre (tout en bas du cylindre) est inquiétant pour une moto de 20 ans? J'ai aussi un léger jeu latéral au niveau de la bielle... Je vais donc changer le piston, Mais est ce que le reste vous semble inquiétant où pas? Merci de vos conseils... |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
J'ai déjà vu ce type de soucis sur une YZ et c'était les aiguilles du roulement de bielle qui partais et remontais dans le haut moteur !u
Si tu as du jeu à la bielle sa pourrais bien être sa regarde si il ne manque pas d'aiguilles !! Sinon peut-tu poster une photo de la tête du piston et de la culasse que je voit si c'est similaire à ce que j'ai déjà vu ? |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
ok, pour voir si il manque des aiguilles c'est au niveau du haut de la bielle ou au niveau du bas moteur?
(j'arrive pas à envoyer les photos, mais sa vaus des petites marque assez profonde dans le cylindre...) |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Pour moi sa serais le roulement de tête de bielle donc celui qui est dans le bas moteur à l'intérieur du vilo !!
As-tu msn pour les photos car sa ressemblerais bien à ce que j'ai déjà connu ! |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
je viens de regarder sur internet apparemment les symptômes correspondent toute à fait à ce que tu viens de me dire
![]() disons que je me débrouille plus ou moins en mécanique, est ce que la manipulation est difficile à faire? comment faut il procéder? et qu'elle serai en moyenne le prix? |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
personne peut me donner une fourchette de prix?
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Va voir sur Bihr pour le vilo et piston.
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
bonjour j'ai était roulé cette aprem avec ma moto (250 cr de 90) tout allé elle roulé impeccable jusqu'au moment ou elle c'est arrêtée et quand je la redémarré impossible d'avancer elle s'engorgée ![]() Je viens de l'acheter et je me suis dit qu'on ne m'avais pas tout dit. Alors en rentrant j'ai démonté. Et j'ai découvert plusieurs petits impact au niveau de la culasse et sur le haut du piston. Est ce inquiétant pour la culasse? De plus je me suis aperçu de 3 légers impacts dans le cylindre au niveau d'arrête. Une sur l'arrête de la lumière d'échappement une autre sur la lumière dans le cylindre et encore un autre petit au niveau de l'arrête de la jupe du cylindre (tout en bas du cylindre) est inquiétant pour une moto de 20 ans? J'ai aussi un léger jeu latéral au niveau de la bielle... Je vais donc changer le piston, Mais est ce que le reste vous semble inquiétant où pas? Merci de vos conseils... Il a dit que le jeu est latéral, non pas vertical, s'il manquait des aiguilles à la cage à aiguilles de tête de bielle le jeu serait vertical! Et le jeu latéral c'est normal, il y en a toujours un peu et heureusement! |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
salut, je viens de vois que j'avais pas mal de jeu enfin je trouve qu'il y en as beaucoup au niveau de la cage à aiguille au niveau du pied de la bielle. Est ce que sa pourrai être sa le claquement que j'entendais et aussi la perte de ralenti?
Pour ce que j'ai vu de la cage à aiguille de la tête de la bielle il ne semble pas y avoir de jeu ou de perte d'aiguille. J'ai lu sur un autre forum que sa pouvais être aussi une amorce de serrage? Dans ce cas je n'aurais qu'à changer le piston? Merci |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Va voir sur Bihr pour le vilo et piston. ok merci et en main d'oeuvre une petite idée? Compte entre 40 et 50 E l'heure de mécanique. Si tu compte faire de la meule le restant de ta vie, investit dans les outils qui vont bien et fais le toi même. J'avais jamais touché une clé de 12 de ma vie et je réussi maintenant a faire quelque trucs. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
Va voir sur Bihr pour le vilo et piston. ok merci et en main d'oeuvre une petite idée? Compte entre 40 et 50 E l'heure de mécanique. Si tu compte faire de la meule le restant de ta vie, investit dans les outils qui vont bien et fais le toi même. J'avais jamais touché une clé de 12 de ma vie et je réussi maintenant a faire quelque trucs. ah ce n'est pas le souci je sais faire de la mécanique mais juste ouvrir le moteur en deux je n'ai jamais fait donc je demande des conseils. |
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