Citation (fan-de-cross @ 21 Apr 10 à 12:51 )

mais est ce qui a les conteur sur les 2 moto car je cherche une vrai enduro pas une cross modifier en enduro.
N'oublie pas qu'une "vraie" Enduro est une moto homologuée donc lorsque tu l'achètes neuve elle doit être "Street Legal" avec compteur vitesse et kilométrique, clignotants, phares, rétroviseur, échappement et surtout une carte grise!
Après les Enduristes, dont je fais parti, démonte systématiquement tout ce matériel Street Legal pour diverses raisons. Les compteurs ont la fâcheuse tendance à tomber rapidement en panne et du coup rarement remplacés par les propriétaires.
Ne te fie pas à la présence du compteur pour savoir si elle est homologuée mais surtout à la carte grise qui te permettra de l'assurer.
Citation (fan-de-cross @ 21 Apr 10 à 12:51 )

j'ai pu voir la yamaha 125 xt est que ca serait un bon choix en sachant quel s'allume électriquement ce qui est un gros avantage? est ce que c'est assez puissant ?
Sauf erreur de ma part, la 125XT est un 4T donc pour faire court c'est un poumon. D'autre part aucun besoin d'un démarreur électrique sur un 125. Ca te met du poids en plus (démarreur + batterie), ça te rajoute des sources d'emmerdements pour un service dont on se passe largement sur un 125.
La 125WR est une excellente machine et du coup son prix en occase s'envole un peu, ce qui est logique.
Après tu peux regarder du côté des GasGas, Husqvarna
Allez, y a plus qu'à fouiller sur Leboncoin.