côte de piston, quelle est la côte de mon piston ? |
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côte de piston, quelle est la côte de mon piston ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
salut à tous , j'ai bientôt 40 heures avec ma 125 rm de 2007 ( acheter neuve en 2009 ) donc piston d'origine
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Jamais entendu dire ça.
La seule chose qu'il risque d'y avoir c'est la valeur de l'usinage d'origine, et encore. Non le mieux c'est de démonter ton piston et ton cylindre, d'amener tout ça chez ton concèss et lui mesurera le diamètre de ton cylindre avec un micromètre d'alesage. Par contre tu devrais avoir un piston en plus avec le kit piece fourni lors de l'achat de la moto. Quand elle est neuve. En fonction de cette valeur tu verra quelle cote de piston il te dit de prendre. La cote est marqué sur la tête du piston. |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
il manquait que le piston dans le kit
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
S'agit pas de le faire changer en concession, c'est juste mesurer le cylindre.
Il te fera ça gratis. Après tu fais comme tu veux. C'est juste pour éviter de foutre n'importe quoi comme taille de piston. |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
1 point pour toi BEN FREERIDER
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Je pense que tu peux remettre le même piston, cote d'origine.
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Jamais entendu dire ça. La seule chose qu'il risque d'y avoir c'est la valeur de l'usinage d'origine, et encore. +1 en plus l'alésage n'a rien à voir avec la culasse ! tu peux parfois trouver la cote d'origine gravé deriere le cylindre (A ou B car ils ne sortent pas tous de l'usine en A !) S'agit pas de le faire changer en concession, c'est juste mesurer le cylindre. Il te fera ça gratis. +1 sinon tu te pointe au comptoir avec un bidon d'huile (il aura moins l'impression de te faire ce gratis !) |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
Apparement , il n'y à qu'une côte , celle d'origine
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Message
#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25-April 10 Membre no 10756 ![]() |
Yo
mesure ton cylindre et tu aura la cote exacte ![]() Pour ta cote d'origine c'est marqué soi sur ton cylindre soi j'ai déjà vu sur le carter moteur allez bonne soirée a tous et bonne chance a ton problème |
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