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Refaire son faisceau électrique
luddoy
posté 7 Jun 10 à 11:38
Message #1


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Salut à tous.

Après le moteur je voudrais m'attaquer au faisceau électrique histoire d'avoir quelque chose de vraiment propre, facile d'entretien et super protégé.

Est ce que c'est dure à faire globalement ? j'ai le schéma complet dans le manuel atelier.
Que me conseillez vous d'utiliser comme cosses ou enfichables, quel type de fil et de gaine ?

Les recommandations pour faire les choses bien.


Merci.
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pierrick
posté 7 Jun 10 à 19:30
Message #2


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Citation (luddoy @ 7 Jun 10 à 12:38 ) *
Salut à tous.

Après le moteur je voudrais m'attaquer au faisceau électrique histoire d'avoir quelque chose de vraiment propre, facile d'entretien et super protégé.

Est ce que c'est dure à faire globalement ? j'ai le schéma complet dans le manuel atelier.
Que me conseillez vous d'utiliser comme cosses ou enfichables, quel type de fil et de gaine ?

Les recommandations pour faire les choses bien.


Merci.


quel moto? après si ton faisceau et bien ne touche à rien c'est la que les emmerdes commence , si tu ve le rendre propre mets juste de la gaine propre au dessus des fils, apres si tu ve vraiment tout changer ce n'ai pas trop compliqué repère juste bien les emplacements et les couleurs de fil
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luddoy
posté 7 Jun 10 à 20:10
Message #3


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Pour une 125 Cr de 2005, ya des fils que j'ai été obligé de coupé, et j'ai remis des cosses à la place. Travail de cochon quoi ! et je voudrais tout remettent bien.
Depuis que j'ai refait mon moulin tout seul comme un grand je devient maniaque !
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yopkiwi
posté 2 Sep 10 à 05:14
Message #4


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Pour refaire les faisceau je travaille de la sorte :

Scotch tissé trouvable chez BMW par exemple , étanche , souple indestructible !

Cosse non isolé avec la pince qui vas avec

Gaine Thermo ,

Connecteur recuperer sur des bagnioles à la casse

cela te fait un faisceau plus propre qu'a l'origine !

N'hesites pas à user de la gaine thermo sur chaque fil , puis une gaine termo qui entoure tout les fils , ca te fait des raccords parfait
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