350 sxf, MX1 : avec 100cm3 de moins, comment fait ktm ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
350 sxf, MX1 : avec 100cm3 de moins, comment fait ktm ? |
10 Jun 10 à 18:21
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 |
Bonjour à tous
Je voudrais avoir votre avis sur un sujet qui m'intrigue depuis quelques temps ![]() Alors ma question est simple : pourquoi les ktm 350 sont-elles largement devant toutes les autres alors qu'elles ont 100cm3 de moins ??? Surtout en ligne droite comme ça, ou toutes les motos sont poussées à 100%... Sur cette photo prise au GP US a Glen Helen c'est quand même super flagrant J'ai pensé que ça venait peut être du poids, mais seulement 3kg d'écart entre les 2 modèles (d'origine). Alors c'est quoi leur petit secret à KTM ?? |
|
|
|
10 Jun 10 à 18:24
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 |
350 cm3 sa monte plus vite dans les tours , plus facile a emmener , par contre en fin de ligne droite les 450 doivent revenir dessus.
Une boite avec les premieres vitesses qui tirent long, C'est des moto d'usine va savoir ce qu'il y a dessus , rien a voir avec l'origine J'aimerai bien tester une 350... |
|
|
|
10 Jun 10 à 18:38
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 7-June 10 Lieu : oise Membre no 11009 |
350 cm3 sa monte plus vite dans les tours , plus facile a emmener , par contre en fin de ligne droite les 450 doivent revenir dessus. Une boite avec les premieres vitesses qui tirent long, C'est des moto d'usine va savoir ce qu'il y a dessus , rien a voir avec l'origine J'aimerai bien tester une 350... ouép sa doit être sa ou peut être qu'il ya pas la même démultiplication |
|
|
|
10 Jun 10 à 20:19
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 |
350 cm3 sa monte plus vite dans les tours , plus facile a emmener , par contre en fin de ligne droite les 450 doivent revenir dessus. Une boite avec les premieres vitesses qui tirent long, C'est des moto d'usine va savoir ce qu'il y a dessus , rien a voir avec l'origine J'aimerai bien tester une 350... certes ce sont des motos d'usines, mais elles le sont toutes... |
|
|
|
10 Jun 10 à 21:44
Message
#5
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 22-January 10 Membre no 10160 |
ou alors ce ne sont pas des 350......
|
|
|
|
10 Jun 10 à 22:01
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 |
1 cheval sur le banc sépare la 350F de Cairoli de la 450F de Nagl alors pourquoi s'étonner de les voir en tête en bout de ligne droite?!
Victo' #163 |
|
|
|
10 Jun 10 à 22:10
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 |
|
|
|
|
10 Jun 10 à 22:39
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 |
Mais je t'en prie! Tout le plaisir est pour moi, pi t'as de la chance, aujourd'hui je fais pas payer le renseignement!
En plus, ayant eu la chance de l'essayer en avant première, je peux vous dire que ça craque encore fort par rapport au 450 malgré les 100cm3 en moins! Victo' |
|
|
|
10 Jun 10 à 22:39
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Bonjour à tous Je voudrais avoir votre avis sur un sujet qui m'intrigue depuis quelques temps ![]() Alors ma question est simple : pourquoi les ktm 350 sont-elles largement devant toutes les autres alors qu'elles ont 100cm3 de moins ??? Surtout en ligne droite comme ça, ou toutes les motos sont poussées à 100%... Sur cette photo prise au GP US a Glen Helen c'est quand même super flagrant J'ai pensé que ça venait peut être du poids, mais seulement 3kg d'écart entre les 2 modèles (d'origine). Alors c'est quoi leur petit secret à KTM ?? Quand tu l'auras essayé tu comprendras
|
|
|
|
11 Jun 10 à 00:45
Message
#10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 7-June 10 Lieu : oise Membre no 11009 |
Bonjour à tous Je voudrais avoir votre avis sur un sujet qui m'intrigue depuis quelques temps ![]() Alors ma question est simple : pourquoi les ktm 350 sont-elles largement devant toutes les autres alors qu'elles ont 100cm3 de moins ??? Surtout en ligne droite comme ça, ou toutes les motos sont poussées à 100%... Sur cette photo prise au GP US a Glen Helen c'est quand même super flagrant J'ai pensé que ça venait peut être du poids, mais seulement 3kg d'écart entre les 2 modèles (d'origine). Alors c'est quoi leur petit secret à KTM ?? Quand tu l'auras essayé tu comprendras ![]() tu pourrait être plus précis tout le monde na pas la chance de l'essayé |
|
|
|
11 Jun 10 à 08:48
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
Ce matin à la redif d'un grand prix (je sais plus lequel), le commentateur à dit que les 450 perdait énormément en motricité.
Sur terrain sec les pilotes se battait avec la machine pour pas qu'elle cabre et dans la boue pareil les pilotes se battent pour pas qu'elle patine trop ! Et qu'il y avait moins ce genre de problème avec les 350 et 250 ! J'en conclue donc qu'une 450 à trop de puissance qui ne sert à rien ?............ |
|
|
|
12 Jun 10 à 03:10
Message
#12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 7-June 10 Lieu : oise Membre no 11009 |
Ce matin à la redif d'un grand prix (je sais plus lequel), le commentateur à dit que les 450 perdait énormément en motricité. sa m'étonnerait Sur terrain sec les pilotes se battait avec la machine pour pas qu'elle cabre et dans la boue pareil les pilotes se battent pour pas qu'elle patine trop ! Et qu'il y avait moins ce genre de problème avec les 350 et 250 ! J'en conclue donc qu'une 450 à trop de puissance qui ne sert à rien ?............ |
|
|
|
12 Jun 10 à 12:02
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 |
Ce matin à la redif d'un grand prix (je sais plus lequel), le commentateur à dit que les 450 perdait énormément en motricité. Sur terrain sec les pilotes se battait avec la machine pour pas qu'elle cabre et dans la boue pareil les pilotes se battent pour pas qu'elle patine trop ! Et qu'il y avait moins ce genre de problème avec les 350 et 250 ! J'en conclue donc qu'une 450 à trop de puissance qui ne sert à rien ?............ sa m'étonnerait avec des pilotes à ce niveau, ça m'étonnerai aussi |
|
|
|
12 Jun 10 à 13:41
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 |
Ce départ été sur béton sa peut aussi expliqué certaines choses ...
|
|
|
|
12 Jun 10 à 14:16
Message
#15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 |
Ce matin à la redif d'un grand prix (je sais plus lequel), le commentateur à dit que les 450 perdait énormément en motricité. Sur terrain sec les pilotes se battait avec la machine pour pas qu'elle cabre et dans la boue pareil les pilotes se battent pour pas qu'elle patine trop ! Et qu'il y avait moins ce genre de problème avec les 350 et 250 ! J'en conclue donc qu'une 450 à trop de puissance qui ne sert à rien ?............ sa m'étonnerait avec des pilotes à ce niveau, ça m'étonnerai aussi g entendu ça aussi c est david villemin qui a dit ça au gp de france a mon avis on peu le croire sur parole |
|
|
|
12 Jun 10 à 14:20
Message
#16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 |
|
|
|
|
12 Jun 10 à 15:36
Message
#17
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
D'après ce que j'ai entendu dire le 450 4t aura le même problème face au 350 que le 250 2t face au 450.
Il dérape et patine plus a l'accélération en sortie de virage que le 3.50. Sur le 3 et demi la puissance passe mieu sol. C'est ce que j'ai entendu dire. A ceux qui l'on testé de nous dire leur ressenti, parce que dire que on la testé sans donner son point de vue c'est pas franchement utile. |
|
|
|
12 Jun 10 à 15:51
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 |
impressionant !!!!
|
|
|
|
13 Jun 10 à 23:45
Message
#19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
C'est pas forcément étonnant que le 350 SXF face des bonnes perfs face au 450, il suffit déjà de voir qui pilote la moto (Cairoli, alessi si je ne me trompe par exemple)
Ensuite on peut même voir que des 250 4 temps tiennent carrément la baraque face au 450 4 temps! Je dis ça car j'étais à ernée cet après midi et quand je vois marvin musquin qui tient tête a pichon, boissière, boog avec sont 250 4 temps, voir même qui les domine dans certaines manche, cela m'étonne pas que le 350 4 temps face de bonne perfs ! Déjà le pilote qui est dessus joue beaucoup je pense ! Le 250 KTM red bull racing, j'y ai vu aucune différence avec les 450 cet aprèm, tellement elle envoyait la sauce ! |
|
|
|
13 Jun 10 à 23:50
Message
#20
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Demaria aurrait dit que la 35O de Cairoli n'est pas une vraie 35O, mais une 45O maquillée.
|
|
|
|
14 Jun 10 à 08:42
Message
#21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
c'est pas une info sur si ça vient de Maria, elle y connait rien.
|
|
|
|
14 Jun 10 à 20:13
Message
#22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 |
|
|
|
|
25 Jun 10 à 20:59
Message
#23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 |
Il y aurait pas un petit kit 390 cm3 au lieu de 350 pour ces messieurs pilotes usine ?
En tout cas, tout comme Victo et Chab' je l'ai essayé, ben... WAW. Légère, puissante. |
|
|
|
25 Jun 10 à 23:17
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
|
|
|
|
22 Jul 10 à 19:48
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Tiens , prends en une !
|
|
|
|
22 Jul 10 à 19:59
Message
#26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Moi c'est fait !
|
|
|
|
9 Aug 10 à 12:14
Message
#27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 |
|
|
|
|
6 Feb 11 à 12:05
Message
#28
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 11-February 07 Lieu : 69 Membre no 3678 |
bonjour a tous !
j'ai egalement acheter une 350 SXF et je peu vous dire que je ne regrette pas ma merde de 450 CRF de 2010 qui ete bien lourde et et plein de probleme meca ( joint de culasse ) par contre j'ai mis une ligne sxs AKRA pour les bas regimes , car je la trouve un peu mole ! tres maniable , une bonne moto et pour l'instant pas de soucis ! j'ai appris qu'il fallait faire les segments a partir de 30 heures , si vous avez des infos ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 Nov 25 à 18:46 |