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le mx est il devenu un sport de salon?, annulation d'isbergues à cause de la boue. |
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10 Jun 10 à 20:24
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Citation (piero62 @ 7 Jun 10 à 22:34 )  En plus je suis degouté, il a fati beau toue l'après-midi, je suis sur que vers 18h ça aurait été roulable..(enfin il n'y aurait pas eu de poussières mais roulable) j'ai relu un peu tout tes post, et en fait tu aimes la boue,mais uniquement celle qui ne colle pas et si toi tu estimes que tu ne va pas trouver de plaisir, les autres n'ont pas le droit de rouler, et s'ils roulent, ils ne marquent pas de point, c'est bizarre comme raisonnement, je ne pense pas que ceux qui attendaient en pré-grille sans manifester pense comme toi. je reconnais que je suis un peu extrémiste dans ma façon de voir le mx, pour moi, il y un terrain et des pilotes sur des machines qu'ils ont préparées pour la course du jour et c'est celui qui a fait le plus grand nombre de tours dans un temps imparti qui a gagné, quelques soient les conditions à partir du moment ou il n'y a pas de danger. Si tu crames ton embrayage, si tu tombes et que tu charges ta moto de boue jusqu'a bloquer ta roue avant, c'est ton problème, c'est à toi de trouver la solution. Pour ce qui est des pilotes IMBA, beaucoup on abandonné à la premiere chute, j'en ai vu qui n'ont même pas essayé de redémarrer et attendu que ça se passe, un sur trois n'arrivait plus à redémarrer à cause de la motorisation 4 temps (je rappel qu'il s'agit d'un sport mécanique, le minimum est d'avoir une machine qui redémarre, (à priori les constructeurs n'ont pas encore trouvé la solution, il suffit de regarder la 2° manche MX2 de st jean d'angély) par contre le N° 30 lui se baladait, ça devait être un belge, et là pas de probléme d'embrayage, pas de blocage de roue, pas de chute, ha! si, une petite dans un endroit sans difficulté, pas de bol sa machine ne rédémarre pas (salopperie de 4 coups). Si la premiére série avait pris le départ, c'est sûr que ça n'aurait pas été facile pour tout le monde, mais le reste de la journée se serait passée normalement avec le soleil qu'il a fait, mais grace à une poignée de mécontent ça s'est transformé en fiasco, pour le club, pour l'IMBA, et pour le spectateur qui s'était déplacé et payé pour nous voir rouler, pas pour glander. le lavage d'une moto pendant une heure n'est rien comparé à l'investissement en temps que représente l'organisation d'une course. j'espére qu'on aura encore de la bonne boue avant la fin de l'année. C'est promis, tous les samedi soir je fais la danse de la pluie.
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10 Jun 10 à 21:05
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Citation (two stroke @ 10 Jun 10 à 21:24 )  Citation (piero62 @ 7 Jun 10 à 22:34 )  En plus je suis degouté, il a fati beau toue l'après-midi, je suis sur que vers 18h ça aurait été roulable..(enfin il n'y aurait pas eu de poussières mais roulable) j'ai relu un peu tout tes post, et en fait tu aimes la boue,mais uniquement celle qui ne colle pas et si toi tu estimes que tu ne va pas trouver de plaisir, les autres n'ont pas le droit de rouler, et s'ils roulent, ils ne marquent pas de point, c'est bizarre comme raisonnement, je ne pense pas que ceux qui attendaient en pré-grille sans manifester pense comme toi. je reconnais que je suis un peu extrémiste dans ma façon de voir le mx, pour moi, il y un terrain et des pilotes sur des machines qu'ils ont préparées pour la course du jour et c'est celui qui a fait le plus grand nombre de tours dans un temps imparti qui a gagné, quelques soient les conditions à partir du moment ou il n'y a pas de danger. Si tu crames ton embrayage, si tu tombes et que tu charges ta moto de boue jusqu'a bloquer ta roue avant, c'est ton problème, c'est à toi de trouver la solution. Pour ce qui est des pilotes IMBA, beaucoup on abandonné à la premiere chute, j'en ai vu qui n'ont même pas essayé de redémarrer et attendu que ça se passe, un sur trois n'arrivait plus à redémarrer à cause de la motorisation 4 temps (je rappel qu'il s'agit d'un sport mécanique, le minimum est d'avoir une machine qui redémarre, (à priori les constructeurs n'ont pas encore trouvé la solution, il suffit de regarder la 2° manche MX2 de st jean d'angély) par contre le N° 30 lui se baladait, ça devait être un belge, et là pas de probléme d'embrayage, pas de blocage de roue, pas de chute, ha! si, une petite dans un endroit sans difficulté, pas de bol sa machine ne rédémarre pas (salopperie de 4 coups). Si la premiére série avait pris le départ, c'est sûr que ça n'aurait pas été facile pour tout le monde, mais le reste de la journée se serait passée normalement avec le soleil qu'il a fait, mais grace à une poignée de mécontent ça s'est transformé en fiasco, pour le club, pour l'IMBA, et pour le spectateur qui s'était déplacé et payé pour nous voir rouler, pas pour glander. le lavage d'une moto pendant une heure n'est rien comparé à l'investissement en temps que représente l'organisation d'une course. j'espére qu'on aura encore de la bonne boue avant la fin de l'année. C'est promis, tous les samedi soir je fais la danse de la pluie. Avant de parler, présente toi, en quelle série et quel numéro?
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10 Jun 10 à 21:30
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Citation (two stroke @ 10 Jun 10 à 21:24 )  Citation (piero62 @ 7 Jun 10 à 22:34 )  En plus je suis degouté, il a fati beau toue l'après-midi, je suis sur que vers 18h ça aurait été roulable..(enfin il n'y aurait pas eu de poussières mais roulable) j'ai relu un peu tout tes post, et en fait tu aimes la boue,mais uniquement celle qui ne colle pas et si toi tu estimes que tu ne va pas trouver de plaisir, les autres n'ont pas le droit de rouler, et s'ils roulent, ils ne marquent pas de point, c'est bizarre comme raisonnement, je ne pense pas que ceux qui attendaient en pré-grille sans manifester pense comme toi. je reconnais que je suis un peu extrémiste dans ma façon de voir le mx, pour moi, il y un terrain et des pilotes sur des machines qu'ils ont préparées pour la course du jour et c'est celui qui a fait le plus grand nombre de tours dans un temps imparti qui a gagné, quelques soient les conditions à partir du moment ou il n'y a pas de danger. Si tu crames ton embrayage, si tu tombes et que tu charges ta moto de boue jusqu'a bloquer ta roue avant, c'est ton problème, c'est à toi de trouver la solution. Pour ce qui est des pilotes IMBA, beaucoup on abandonné à la premiere chute, j'en ai vu qui n'ont même pas essayé de redémarrer et attendu que ça se passe, un sur trois n'arrivait plus à redémarrer à cause de la motorisation 4 temps (je rappel qu'il s'agit d'un sport mécanique, le minimum est d'avoir une machine qui redémarre, (à priori les constructeurs n'ont pas encore trouvé la solution, il suffit de regarder la 2° manche MX2 de st jean d'angély) par contre le N° 30 lui se baladait, ça devait être un belge, et là pas de probléme d'embrayage, pas de blocage de roue, pas de chute, ha! si, une petite dans un endroit sans difficulté, pas de bol sa machine ne rédémarre pas (salopperie de 4 coups). Si la premiére série avait pris le départ, c'est sûr que ça n'aurait pas été facile pour tout le monde, mais le reste de la journée se serait passée normalement avec le soleil qu'il a fait, mais grace à une poignée de mécontent ça s'est transformé en fiasco, pour le club, pour l'IMBA, et pour le spectateur qui s'était déplacé et payé pour nous voir rouler, pas pour glander. le lavage d'une moto pendant une heure n'est rien comparé à l'investissement en temps que représente l'organisation d'une course. j'espére qu'on aura encore de la bonne boue avant la fin de l'année. C'est promis, tous les samedi soir je fais la danse de la pluie. Au top
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17 Jun 10 à 23:17
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Citation (two stroke @ 7 Jun 10 à 19:31 )  Encore une fois une manche du championnat annulée car une poignée de pilotes estime que c'est trop dur de rouler dans la boue et que les motos ne sont pas adaptées puiqu'elles vont casser si ils roulent 17 minutes dans la boue!!!! Malheureusement, ceux qui veulent rouler n'ont pas eu le dessus probablement parce qu'ils crient moins fort. je trouve cela regrettable. Pour ma part le meilleur moment de la jounée, c'est quand j'ai vu le pilote de la serie D, boucler seul son premier tour en levant le poing sur la ligne d'arrivée tellement il était content, je pense qu'il s'en souviendra toute sa vie et pourtant il ne fera que 2 tours. A partir du moment où l'on prend place à la grille, on accepte les conditions et les conséquences de la course, il n'est pas obligatoire de prendre le départ et il est toujours possible de rester spectateur ou de rentrer à la maison. il va falloir comprendre un jour qu'il y a des pilotes qui aiment la boue et que pour un championnat on doit trouver toutes les conditions, il y en a qui ne vont pas à LOON plage car il ont horreur du sable, c'est pas pour ça qu'on y roule pas! et pourtant les moteurs y sont particulierement sollicité, c'est amusant de constater que les spécialistes (ou ceux qui aiment) ne vont pas casser! C'est sur que le 4 temps n'aiment pas trop les redémarrage à chaud aprés une chute, mais la non, plus son achat n'est pas obligatoire. et vive la boue! et le 2 temps bien sûr.
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17 Jun 10 à 23:29
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mersi cété moi le preimier en d a isbergues tu peu le dire jété tro conten gsui bien parti le terrain été super cé tro abusé ki lon anulé il préfére la pousiére il leur fodré du béton la route ou bien ce jour la ca cété du motocross je men rapélerai tj ét pour seu kil dise en a ou koi il ne pleuvé pa mé en D oui il on tou gaché lami rendez vous a annezin
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