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L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!
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Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250 |
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12 Apr 10 à 17:57
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SALUT MC JAC1, je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI A+
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12 Apr 10 à 19:26
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Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) SALUT MC JAC1, je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI A+ salut je ne connais pas le reglage d'origine! mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu. la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti. a+
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12 Apr 10 à 20:11
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Citation (mc jak1 @ 12 Apr 10 à 20:26 ) Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) SALUT MC JAC1, je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI A+ salut je ne connais pas le reglage d'origine! mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu. la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti. a+ ok alors j ai démonté l aiguille et tout en bas mais je ne voie pas de cran pour la remonte et j ai demonte ma bougie elle et noir ça correspond a quoi trop d essence ou trop d aire et merci de tes renseignement.
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12 Apr 10 à 22:32
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Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 21:11 ) Citation (mc jak1 @ 12 Apr 10 à 20:26 ) Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) SALUT MC JAC1, je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI A+ salut je ne connais pas le reglage d'origine! mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu. la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti. a+ ok alors j ai démonté l aiguille et tout en bas mais je ne voie pas de cran pour la remonte et j ai demonte ma bougie elle et noir ça correspond a quoi trop d essence ou trop d aire et merci de tes renseignement. il doit y avoir un systeme pour la demonter, ensuite il y a un clip dessus pour le reglage...
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28 Apr 10 à 20:20
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bonsoir a tous,voila je viens de remonter un kx 80 année entre 1991 et 98 kawasaki n'arrive pas a me donner l'année exacte.j'ai fait refaire le cylindre,chemise neuve traitement nikasil,piston segment neufs,clapets carbonne neufs,nettoyage carbu complet,tous les roulements sont neufs embiellage neuf,plastiques neufs et peinture de cadre.Mon gros probleme est le suivant:la moto démarre nicquel,tiens le ralenti sans probleme,lorsque je mets un coup de gaz elle prend tous ses tours(coup de gaz rapide)je recommmence pareil nicquel mais dès que je veux mettre du gaz continue mi-régime et plein gaz elle se met a brouté fume beaucoup,ne cale pas mais fais boooo,je coupe les gaz reviens au ralenti mets un coup de gaz ça marche impossible de faire mi régime et plein gaz elle broute.tous les joins sont neufs bougies filtre a air neuf,je ne sais plus quoi faire help!!!sur la culasse il y a graver:1479 et E-1 numéro de cadre: jkakx080zza000588,numéro de moteur:kx800EE055195 merci d'avançe pour votre aide.
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30 Apr 10 à 18:29
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Citation (mc jak1 @ 30 Apr 10 à 19:27 ) Citation (nicolas1972quad @ 30 Apr 10 à 16:40 ) au secours y a t'il quelqu'un pour m'aider? salut jette un oeil par ICIa++ visiblement c'est un model 1998 !
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1 May 10 à 00:42
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un grand merci a toi pour l'année modèle mcjack1.aurais tu une idée pour le reste de mon probleme?
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15 Jun 10 à 13:00
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Citation (Alex30007 @ 15 Jun 10 à 13:50 ) Salut, lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant?? Salut, je te conseil d'appeler une concession Kawa..... ils te donneront la quantité d'huile qu'il faut mettre. En sachant qu' un 250 pèse un peut plus lourd, donc la fourche doit etre un peu plus dure je pense. a+
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