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Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250
luddoy
posté 12 Apr 10 à 13:42
Message #271


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Salut,
T peut me dire c'est quel garage qui te fait c
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luddoy
posté 12 Apr 10 à 13:42
Message #272


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Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ?
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mc jak1
posté 12 Apr 10 à 14:33
Message #273


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salut,

c'est un très bon prix tu peux foncer ! !

a++
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mc jak1
posté 12 Apr 10 à 14:35
Message #274


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Citation (luddoy @ 12 Apr 10 à 13:42 ) *
Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ?



qui fait quoi ???
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kylouts
posté 12 Apr 10 à 17:57
Message #275


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SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI rolleyes.gif
A+
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mc jak1
posté 12 Apr 10 à 19:26
Message #276


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Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) *
SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI rolleyes.gif
A+



salut je ne connais pas le reglage d'origine!

mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu.

la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti.

a+
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kylouts
posté 12 Apr 10 à 20:11
Message #277


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Citation (mc jak1 @ 12 Apr 10 à 20:26 ) *
Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) *
SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI rolleyes.gif
A+



salut je ne connais pas le reglage d'origine!

mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu.

la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti.

a+

ok alors j ai démonté l aiguille et tout en bas mais je ne voie pas de cran pour la remonte et j ai demonte ma bougie elle et noir ça correspond a quoi trop d essence ou trop d aire et merci de tes renseignement.
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Cross-rider76
posté 12 Apr 10 à 21:28
Message #278


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Citation (luddoy @ 12 Apr 10 à 14:42 ) *
Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ?

C'est moto 76 a rouen, il s'appel jean yves TITAIRE, c'est un pro en mecanique, il fait paS de demontage moteur il dit qu'il na pas le temps, son truk c'est le realesage de cylindre sur mesure, il te soude n'importe quoi, il est pas chere du tout, me demande pas son num il n'a meme pas de fixe
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mc jak1
posté 12 Apr 10 à 22:32
Message #279


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Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 21:11 ) *
Citation (mc jak1 @ 12 Apr 10 à 20:26 ) *
Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) *
SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI rolleyes.gif
A+



salut je ne connais pas le reglage d'origine!

mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu.

la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti.

a+

ok alors j ai démonté l aiguille et tout en bas mais je ne voie pas de cran pour la remonte et j ai demonte ma bougie elle et noir ça correspond a quoi trop d essence ou trop d aire et merci de tes renseignement.


il doit y avoir un systeme pour la demonter, ensuite il y a un clip dessus pour le reglage...
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luddoy
posté 12 Apr 10 à 22:34
Message #280


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Citation (Cross-rider76 @ 12 Apr 10 à 22:28 ) *
Citation (luddoy @ 12 Apr 10 à 14:42 ) *
Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ?

C'est moto 76 a rouen, il s'appel jean yves TITAIRE, c'est un pro en mecanique, il fait paS de demontage moteur il dit qu'il na pas le temps, son truk c'est le realesage de cylindre sur mesure, il te soude n'importe quoi, il est pas chere du tout, me demande pas son num il n'a meme pas de fixe



bah alors tu voit en insistant !
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kawaced44
posté 22 Apr 10 à 21:30
Message #281


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bonjour amie crossman j ai besion d un coup de main je sais qui y a eu déga des posts la dessus m ai bon chaque moto est different donc, j ai un 250kx annee 2005 et je claque des bougie toute les 2 heur la moto cale et impossible de redemaré si je la change pas la bougie est noire huileuse. quand je les acheté la bougie etait br9eg le gicleur principal etait de 142 et le gicleur de ralentie de 50 et l aiguille de boisseau au millieu voila, j ai dessendu le gicleur principal a 132 et changer la bougie j ai mi br8eg elle a tenu environ 8 a 10 heur et a claqué la couleur noir et huileuse j ai aussi changer les clapet mai sans resultat pour info je roule a un peu moin de 2% avec de l huile minerva la personne qui avait la moto avant moi métais celci, si quelqu un peut m aidé car ca me coute cher en bougie e je ne sui pa sponsorizé par ngk merci d avance ( sinon s est une super moto mise a par ca) aidé moi les mecano
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20cent
posté 23 Apr 10 à 10:31
Message #282


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
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c'est quand meme "drole" mec que depuis que je te l'avais réglée ta brele, la bougie a tenu 10 heures et depuis ça recommence a claquer, as tu desserrer d'un poil ta richesse comme je te l'avais dit dimanche?? les T° exterieures ont changées depuis fevrier, faut peut etre tout regler a nouveau a l'aide des fiches que je t'ai envoyé!
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Maxx
posté 23 Apr 10 à 14:01
Message #283


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Un bon réglage de la vis d'air avec la bonne bougie et surtout bien lui tirer dans la gueule.
J'ai fais celà sur un KX 125 d'un pote à Rot83 (de même que sur son 250 CR) et depuis les motos marchent nickel.
Si tu ne te sent pas rouler vite sur un terrain (je ne connais pas ton niveau) tu peux de temps en temps te faire des départs , ça dégorge bien la moto et tu ne risque "normalement" pas de tomber.
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kawaced44
posté 23 Apr 10 à 17:57
Message #284


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ok merci pour vaut reponse je vai voire ce que je peut faire a+
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lo²
posté 24 Apr 10 à 08:38
Message #285


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Citation (kawaced44 @ 22 Apr 10 à 22:30 ) *
le gicleur principal etait de 142 et le gicleur de ralentie de 50 et l aiguille de boisseau au millieu voila, j ai dessendu le gicleur principal a 132 et changer la bougie


Ca fait un gros écart entre 142 et 132 blink.gif Attention au serrage si tu ouvres fort!
Tu aurais dû modifier juste le gicleur de ralenti dans un 1er temps en diminuant de 2 points sans toucher le principal. Le gicleur de ralenti fonctionne sur une plage relativement large de l'ouverture des gaz contrairement à ce que son nom laisse entendre. Il ne joue pas uniquement sur le ralenti.
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nicolas1972quad
posté 28 Apr 10 à 20:20
Message #286


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bonsoir a tous,voila je viens de remonter un kx 80 année entre 1991 et 98 kawasaki n'arrive pas a me donner l'année exacte.j'ai fait refaire le cylindre,chemise neuve traitement nikasil,piston segment neufs,clapets carbonne neufs,nettoyage carbu complet,tous les roulements sont neufs embiellage neuf,plastiques neufs et peinture de cadre.Mon gros probleme est le suivant:la moto démarre nicquel,tiens le ralenti sans probleme,lorsque je mets un coup de gaz elle prend tous ses tours(coup de gaz rapide)je recommmence pareil nicquel mais dès que je veux mettre du gaz continue mi-régime et plein gaz elle se met a brouté fume beaucoup,ne cale pas mais fais boooo,je coupe les gaz reviens au ralenti mets un coup de gaz ça marche impossible de faire mi régime et plein gaz elle broute.tous les joins sont neufs bougies filtre a air neuf,je ne sais plus quoi faire help!!!sur la culasse il y a graver:1479 et E-1 numéro de cadre: jkakx080zza000588,numéro de moteur:kx800EE055195 merci d'avançe pour votre aide.
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nicolas1972quad
posté 30 Apr 10 à 15:40
Message #287


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au secours y a t'il quelqu'un pour m'aider?
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mc jak1
posté 30 Apr 10 à 18:27
Message #288


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Citation (nicolas1972quad @ 30 Apr 10 à 16:40 ) *
au secours y a t'il quelqu'un pour m'aider?



salut jette un oeil par ICI

a++
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mc jak1
posté 30 Apr 10 à 18:29
Message #289


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Citation (mc jak1 @ 30 Apr 10 à 19:27 ) *
Citation (nicolas1972quad @ 30 Apr 10 à 16:40 ) *
au secours y a t'il quelqu'un pour m'aider?



salut jette un oeil par ICI

a++



visiblement c'est un model 1998 !
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nicolas1972quad
posté 1 May 10 à 00:42
Message #290


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un grand merci a toi pour l'année modèle mcjack1.aurais tu une idée pour le reste de mon probleme?
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mc jak1
posté 1 May 10 à 00:46
Message #291


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Citation (nicolas1972quad @ 1 May 10 à 01:42 ) *
un grand merci a toi pour l'année modèle mcjack1.aurais tu une idée pour le reste de mon probleme?


il faudrait verifier tes reglages carbu....

a++
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alexandre02
posté 1 May 10 à 09:18
Message #292


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bonjour j'ai un souci quand j'embraye la moto trourne normale et quand je relache ma poigné au ralentit sans vitesse un petit bruit apparé cloque cloque pas agresif comme un plastique qui vibre mai c pas sa j'ai deja verrifier si quelqu'un pourez m'aide merci
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mc jak1
posté 1 May 10 à 17:56
Message #293


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Citation (alexandre02 @ 1 May 10 à 10:18 ) *
bonjour j'ai un souci quand j'embraye la moto trourne normale et quand je relache ma poigné au ralentit sans vitesse un petit bruit apparé cloque cloque pas agresif comme un plastique qui vibre mai c pas sa j'ai deja verrifier si quelqu'un pourez m'aide merci



salut, il est normal que le bruit moteur ne soit pas le meme poignée embrayée ou relachée, car en appuyant sur ta poignée, le mecanisme d'embrayage libère tes disques donc le bruit n'est pas le meme!

par contre le bruit ne doit pas etre trop important! si le bruit est trop important il peut y avoir autre chose, mais la difference de bruit est normale....

a++
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kx26400
posté 11 May 10 à 11:34
Message #294


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Salut a toi et merci de tous nous aider comme tu le fait!
je suis en train de remonter ma deuxième KX 125 1995!
Et j'en suis a installer les valves d'échappement,
je pense que le montage ne serai trop difficile pour moi,
mais sa va être le réglage qui va me faire chier!(désolé de l'expression)

Aurais tu des conseil ou une astuce?

merci d'avance
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mc jak1
posté 31 May 10 à 20:23
Message #295


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slt,

il n'y a pas de reglage sur les valves....

demande a MaxxT au cas ou, mais je suis presque sur de moi.

a++
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Alex30007
posté 15 Jun 10 à 12:50
Message #296


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Salut,
lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant??
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mc jak1
posté 15 Jun 10 à 13:00
Message #297


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Citation (Alex30007 @ 15 Jun 10 à 13:50 ) *
Salut,
lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant??



Salut,

je te conseil d'appeler une concession Kawa.....

ils te donneront la quantité d'huile qu'il faut mettre.

En sachant qu' un 250 pèse un peut plus lourd, donc la fourche doit etre un peu plus dure je pense.

a+
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Alex30007
posté 15 Jun 10 à 17:35
Message #298


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ok merci!
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mc jak1
posté 15 Jun 10 à 19:06
Message #299


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Citation (Alex30007 @ 15 Jun 10 à 18:35 ) *
ok merci!



Pas de quoi......
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Maxx
posté 15 Jun 10 à 19:21
Message #300


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Citation (Alex30007 @ 15 Jun 10 à 13:50 ) *
Salut,
lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant??



Qu'elle année ta KX ?
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