mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
rm125
sebas
posté 27 Jun 10 à 03:57
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Salut,

Jai une 125rm de 1999 et je voudrais savoir comment on fait pour réduire le creux a bas régime comme en 1/4 sur la pogner a gaz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 27 Jun 10 à 05:09
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Un petit UP s.v.p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rithon21
posté 27 Jun 10 à 09:19
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 17-June 10
Membre no 11061



Citation (sebas @ 27 Jun 10 à 03:57 ) *
Salut,

Jai une 125rm de 1999 et je voudrais savoir comment on fait pour réduire le creux a bas régime comme en 1/4 sur la pogner a gaz

Salut,
si tous tes gicleurs sont d'origine, que ton réglage carbu est bon, essaie de redescendre l'aiguille, mets le clips plus haut, genre avant dernier cran ou dernier.

Une autre possibilité serai une ouverture trop tôt des valves d'echappement, mais commence par l'aiguille...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 27 Jun 10 à 15:42
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



Merci pour la réponse

moi il mon dit que les 125rm il était réputer pour avoir pas grand chose a bas régime est-ce vrait parce que si ses vrait je chercherais pas plus loin si il sont sortie d'usine comme ca.

Plusieur personne mon parler D'une boite a clapet V-force3 qui me donnerais un peu plus a bas régime sa parait tu beaucoup ?

sebas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 27 Jun 10 à 15:57
Message #5


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Les 125 rm ont moins de pêche a bas régime que les Ktm par exemple.
Par contre, bien plus d'allonge, niveau moteur ça ressemble beaucoup au Honda.

Bref ne confond pas un léger manque de couple et un creux a l'accélération.

Si tu accélères et que la moto s'engorge ou qu'elle a du mal a prendre les tours ça peut venir d'un problème de carbu.

Une boite a clapet ça change beaucoup tu as bien plus de couple et de reprise a bas régimes.
Mais si tu as un réglage carbu tout pourri et que la moto ne fonctionne pas comme il faut, tu ne ressentira pas pleinement les effets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebas
posté 27 Jun 10 à 16:39
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 199
Inscrit : 28-October 09
Membre no 9658



salut


pour ce qui est de mon carbu ma bougie est marron donc je croit quel serait quand meme bien et la moto tien bien le ralentie et quand je passe les 1/4 de tour sur la pogner a gaz tout est coret meme super .


C'est juste quand je suis en première ou deuxième vitesse a 1/4 de tour sur la pogner a gaz jai rien et passer le 1/4 de tour la puissance arrive brutalement

sebas
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 May 25 à 06:04