probleme liquide refroidissement qui fuit par la culasse |
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probleme liquide refroidissement qui fuit par la culasse |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Bonjour , jai un probleme avec mon kx 250 aprés changement piston segment pochette de joint , et le nikasil fait . Du liquide de refroidissement coule par la culasse alor que purge du liquide de refroidissement faite changement de joint de culasse 2 fois .
Aider moi . merci |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est suite à un sérrage ?
controle l'état de tes plans de joints (en priorité celui de ta culasse) Tu pose sur un marbre et tu essaye de passer les jauges d'un jeu de cales (la tolérance est noté dans la doc, je ne connais pas de tete) |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Nan , suite a un changement piston segment , et nikasil . Mais avant tou sa sa mercher tres bien . donc je ne comprend pas tros se ki se passe .
merci |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si le démontage a été fait moteur chaud, la culasse c'est voilée et il faut donc la contrôlée et resurfacer le plan de joint, ensuite il faut aussi serrer la culasse en croix et au couple en 2 passes. et bien sur avec un joint neuf.
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Sa a ete fait a froid .
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Motoland . Mais y mont foiré mais gougon du cylindre . donc obliger de les remplacer
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il faut toujours donner un cylindre complètement nu, plus de goujons plus de valve ect...
Je viens de remonter un cylindre de KTM envoyé chez Revaltec, il est comment dire ... Neuf, j'aurais du prendre une photo |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
il faut toujours donner un cylindre complètement nu, plus de goujons plus de valve ect... Je viens de remonter un cylindre de KTM envoyé chez Revaltec, il est comment dire ... Neuf, j'aurais du prendre une photo +1 pour revaltec ! ! Ils sont au top ! Surtout, ne jamais envoyer un cylindre chez nikasyl france ! ! j'ai pu voir leur travail, comment dire c'est des bourrins ! a+ |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 8-January 10 Lieu : BEAUVAIS Membre no 10081 ![]() |
Ok . Merci les gars pour les conseil . =)
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#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 13-June 10 Membre no 11037 ![]() |
sa me la fait aussi sur mon 125 sx, il faut resserer ta culasse a la clé dinamo metrique a chaque fois que tu la demonte sinon elle va ce voillés, et si elle est voilée, ne la change pas tout de suite, achete de la pate a roder et monte la sur ton cylindre et lime la grace a la pâte, c'est ce que j'ai fait et sa marché comme du neuf.
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
sa me la fait aussi sur mon 125 sx, il faut resserer ta culasse a la clé dinamo metrique a chaque fois que tu la demonte sinon elle va ce voillés, et si elle est voilée, ne la change pas tout de suite, achete de la pate a roder et monte la sur ton cylindre et lime la grace a la pâte, c'est ce que j'ai fait et sa marché comme du neuf. ......pas tout compris a ton explication, lol ...... |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 ![]() |
Controle déja ta planeitée culasse tu prend un marbre ou une vitre au pire et tu vérifie que ta culasse touche partout .
Au pire pour vraiment le voir nikel tu mets du papiers a poncer a l'eau avec un peu d'huile dessus sur ton marbre et tu frotte légerement en "8" 3-4 tours tu verras bien si ta culasse frotte partout ou non. Et si sa touche pas partout tu frotte jusqu'a ce que ta culasse soit plate ( pas trop non plus faut pas que ton piston vienne pété dans ta bougie ^^) |
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