conseil mélange 2 temps |
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conseil mélange 2 temps |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12-July 10 Membre no 11180 ![]() |
Bonjour a tous!
Nouveau sur le forum j' espère que vous pourrez répondre a mes doutes merci d'avance! je possède une yz 125 2009 en l'emmenant chez un grand averti du tout terrain specialiste dans la réparation et preparation des cross ma vivement conseillé de roulé avec du 98 mélangé a un additif spécial et de l'huile motorex me garantissant une meilleur longévité!! étant légerement paranoiac je me pose des questions est ce bon pour la machine?? merci de m'éclairai d'avantage si vous le pouvez! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
Moi perso je roule avec de l'additif et du 98 depuis deux ans et jamais de problème après motorex ou autre chose, avant je roulai avec sa mais maintenant j'ai de la canadian car gratuit et sa marche pareil.
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12-July 10 Membre no 11180 ![]() |
Moi perso je roule avec de l'additif et du 98 depuis deux ans et jamais de problème après motorex ou autre chose, avant je roulai avec sa mais maintenant j'ai de la canadian car gratuit et sa marche pareil. ok bon a savoir je te remercie j'ai eu trop de souci alors un peu peur! de la canadian??? gratuit???? peut etre une bonne info a donner? |
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Foutaise.
Ça sert a rien, la longévité, si tu changes les pièces avec la fréquence prescrite, pas besoin d'additif. C'est juste pour te vendre qqch. |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
C'est sur que c'est pas pour la longévité mais sa fait pas de mal moi j'en mais car j'en ai gratuit mais sinon je pense pas que j'en utiliserait.
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
longévité ?? Il faudrait peut-etre que le piston ai une longue durée de vie hors sur 30h environ si tu gagne 10% ca ne te fait que 3h...
Perso mon aditif que de l'ipone samourai tout simplement |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai un ami qui roule en RM 250cc de 2006, il m'est du SP95 + huile bleu Leclerc (2%) et aucun soucis
![]() Donc huile bidule, additifs truc... PS : C'est de l'ancien SP95, bientôt obliger de passer au SP98 avec le SP95 "E10". |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
l'ancien 95 n'existe plus depuis bien longtemp dans nos pompes
par contre les anciennes etiquettes sont encore bien presente ![]() a savoir aussi quand vous allez cherché de l'essence dans les pompes le moins chere il ni a pas d'additif , et si vous allé chez e... ou t.... que vous payer un peu plus chere vous les avez deja et une essence de meilleur qualité ![]() |
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