Probleme Demarage CR 125 |
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Probleme Demarage CR 125 |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
Bonjour,
Je posséde un CR 125 de 1976 (je croit), et je ne m'en suit pa servi depuis au moins 4mois, Mais, avant hier et d'ailleur pas que avant hier elle demarait au quart de Tour a froid, j'ai fait quelque allé retour dans mon garage sans problemes, mais Hier je sort la moto, je vais au bout de ma rue en la poussant et arrivé au bout de ma rue, j'essaye de la demarré, mais rien a faire, donc je la pousse pour la demarré a la volé, elle demare, je fait 50 metre puis a peine le temps de retrogradé elle cale, et on a ressayé mais elle n'a redemaré que 3-4 fois et sans succes, mais si je n'accelerait pas elle calait, et quand j'accelerait trop elle broutait sans accelerer ![]() ![]() merci d'avance. Julien |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
salut
Tu enleves le starter une fois le moteur chaud ? Ta bougie a des bonnes étincelles ? Si faibles ou intermittentes change la, si avec une bougie neuve ça déconne faudra se pencher sur tout le faisceau électrique. Vérifies également la compression. |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
salut Tu enleves le starter une fois le moteur chaud ? Ta bougie a des bonnes étincelles ? Si faibles ou intermittentes change la, si avec une bougie neuve ça déconne faudra se pencher sur tout le faisceau électrique. Vérifies également la compression. Merci de ta reponse rapide, Avant je l'enlevai fesait mais la, la moto n'a méme pas eu le temps de chauffé, la Bougie fait de bonne etincelle, apparement, je vien de verifié, et la compression na pas changé, je pense, mais je ne sait pas comment verifié, Dsl |
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#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
nettoies ton carbu, au bout de 4 mois l'huile de mélange a créer un dépot dans ta cuve et bouché le gicleur de ralenti (et autre petits trous)
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#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
Merci Beaucoup,
J'essay et je vous dit sa se soir ![]() |
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#6
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
Svp C'est asser Urgent !!
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#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
Jai peut etre une Idée, En regardant les doc de la moto, que je viens de retrouver, jai vu qu'il y avait bien un circlip (rondel) et donc ayant bien chercher se Circlip et ne l'ayant pas trouver , jai penser kil etai peut etre tomber dans le carbu
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#9
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon et bien voilà ta panne, en fait ton aiguille ne monte pas avec le boisseau quand tu accélères, il te faut le petit circlips qui se loge dans un des crans de l'aiguille (voir les réglages d'origine de ton modèle) et la pièce seule que tu as poster sur la 2ème photo c'est un espèce de ressort qui se met au fond du boisseau et qui appuie sur le circlips de l'aiguille pour la maintenir en place quand le boisseau redescend (j'ai eus le même carbu hier à régler, donc ma mémoire est toute fraiche pour cette pièce)
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#10
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
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#11
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alors soit ta machine est envoutée, soit ton circlips était encore à sa place mais avec les vibrations l'usure ect (parceque ça vibrait beaucoup ces moteurs là
![]() Tu peux vérifier tout de même, avec un peu de chance. Sinon un circlips d'une autre moto est montable c'est généralement le même diamètre à ce niveau la des aiguilles. |
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
Encor Merci
![]() Je pris pour ke se soit sa ![]() Demain matin je vais essayé de trouver des circlip psk moi je n'en est plus, et puis je vou redonne des nouvel de mon Engin demain ![]() Merci |
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#13
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si tu n'as plus le circlips sur l'aiguille, c'est clair que ça ne peut pas fonctionner.
Donc "à moins que ta moto soit posédée par le diable" la panne c'est ça , ça va marcher tu vas voir. reste à trouver la bonne hauteur d'aiguille mais après quelques tests tu trouveras la bonne position, sur la moto que j'ai réglée hier, la position de base était 2ème cran à partir du haut, mais ce n'était pas une 125 CR de plus de 20 ans. dailleur une petite photo ne me déplairait pas, j'adorre revoir ces vieilles machines qui m'ont fait réver quand j'étais gamin ![]() |
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#14
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et pour ta petite pièce de la 2ème photo elle se loge donc entre l'aiguille et le ressort.
elle appuie sur le circlips et le ressort lui appuie dessus, tu mets la pièce à l'horizontale dans le boisseau, pour la rentré il faut maintenir en serrant légèrement la pièce (c'est un ressort) avec une pince à bec long, jusqu'au fond du boisseau (une fois l'aiguille et son clips en place) et tu la met de façon à ce que tu laisses le passage pour le cable d'accélérateur. |
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#15
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-July 10 Membre no 11241 ![]() |
![]() ![]() A+ Et encor encor Merci |
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#16
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si elle est aussi belle que ces deux là
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