mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Problème de carbu..
Vices.La
posté 3 Aug 10 à 21:04
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9631



Bonsoir a tous,

J'ai prété ma moto à un pote et malheuresement il est parti en roue (sans faire exprès c'etait la 2eme fois qu'il en faisais) puis il est tombé et la moto en 'i' tombe aussi (il cour derrière vous voyez un peu?!)

Ensuite je l'a recupere bon rien de casser le problème mon carbu est trop haut TRES HAUT j'essaye de le regler mais rien y fait !! elle g***e !! elle avance meme toute seule quand je passe la 1ere (pourtant c'est un CR 250..)

Vous me direz de nettoyer le carbu mais vous auriez pas un tuto ou autre histoire de voir comment faire parce qu'a mon avis je dois mal le faire

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charly12
posté 3 Aug 10 à 23:22
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 13-May 10
Lieu : basse normandie
Membre no 10883



slt a tu verifier ton cable d'accelerateur . il est peut etre coincé et peut etre rester tendu. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 3 Aug 10 à 23:25
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



pareil, cable d'accélérateur coinçé en position tendue.
parceque la vis de ralenti ne se dérègle pas juste en tombant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vices.La
posté 4 Aug 10 à 02:16
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9631



Citation (Maxx @ 4 Aug 10 à 00:25 ) *
pareil, cable d'accélérateur coinçé en position tendue.
parceque la vis de ralenti ne se dérègle pas juste en tombant.

oui ce que je me dis aussi...mais non ce n'est pas le cable ! parce que lorsque je tire mon starter le ralenti descends (bizarrement) et puis lorque j'embraye et passe la 1ere le ralenti descends legerement aussi

Donc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rouch'
posté 7 Aug 10 à 21:19
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 101
Inscrit : 23-April 09
Lieu : 3700
Membre no 8399



c'est normal ton histoire de régime qui baisse en starter ou avec une vitesse de passé; sa le fait sur toutes vérifie ton câble ou ton boisseau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 17 Jun 25 à 16:29