Fuite de boite KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fuite de boite KX |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18-June 10 Membre no 11065 ![]() |
Bonjour
Voila tout a l'heure après avoir roulez je me suis rendu compte que je perdais de l'huile de boite , en regardant de plus près la fuite viens du demi-carter ou se fixe la pompe a eau , celui ci : ![]() Ma question est que faut il démonter pour pouvoir changer se joint ? J'ai ma petite idée mais je ne suis pas sure (carter,kick;pompe a eau, embrayage ? ) Merci |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
vidange du liquide refroidissement, vidange huile de boite, pot, kick, pédale de frein dans certain cas, la commande de valve sur le cylindre (je ne connais pas le systeme chez kawa..) et tu démonte directement le grand carter pour pas toucher au reste et gagner des joints...
S'il y a encore quelquechose qui te bloque, tu investigues un peu au cas où j'aurai oublié quelque chose ??? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18-June 10 Membre no 11065 ![]() |
Bon voila cette apreme j'ais fait tomber le moteur pour travaille facilement , j'ai suivi tes conseils est le carter est sortie sans trop de probleme , chose halucinante il y avait un clips et une tete de vis dans le carter , la vis vien du systeme de commande des valves et le clips du pignon qui entraine la pompe a eau , il n'on pas l'air d'avoir fait de degat .
Plus cas commandé toute les pieces et a remonter ! Merci encore |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-August 10 Membre no 11301 ![]() |
Bonjour Voila tout a l'heure après avoir roulez je me suis rendu compte que je perdais de l'huile de boite , en regardant de plus près la fuite viens du demi-carter ou se fixe la pompe a eau , celui ci : ![]() Ma question est que faut il démonter pour pouvoir changer se joint ? J'ai ma petite idée mais je ne suis pas sure (carter,kick;pompe a eau, embrayage ? ) Merci bonsoir je débute en motocross ,je voudrais savoir j'ai l'impression d'avoir une fuite a la pièces 49008 c'est quoi exactement cet pièces ? c'est grave? en vous remerciant d'avance |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18-June 10 Membre no 11065 ![]() |
Pour l'avoir démontais c'est juste un bous de caoutchouc pour protégé la commande des valve , je ne pense pas que sa sois grave si cela fuie .
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
Pour l'avoir démontais c'est juste un bous de caoutchouc pour protégé la commande des valve , je ne pense pas que sa sois grave si cela fuie . tu a raison pour le caoutchouc en fait c'est un joint spy t'es obliger de le changer car a l'interieur il y a un resort qui aide a faire l'etancheiter du fluide voilas en general sa vaut pas bien chere meme chez ton conces. |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18-June 10 Membre no 11065 ![]() |
Je viens de me rendre compte en remontant que mon demi-carter qu'il ne doit pas correspondre a mes carter , je vous explique :
J'ai commander le join pour les carter de 2002 , problème il va parfaitement sur mon demi-carter mais il ne va pas sur le carter en lui même ( Enfin presque juste un vis du bas n'est pas a sa place) , L'ancien proprio a du "adapté" les deux carters voila pourquoi je me retrouve avec une fuite. Maintenant je ne c'est pas trop quoi faire , changer le demi carter ou le carter complètement ? Mais comment retrouve les année des deux carters ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 00:40 |