labul , le fait d'avoir ou non un camping-car, n'est pas le problème !! loin de là ! on a commencé avec une caravane merdique , et pour avoir du jus , c'était quoi, juste une batterie ou deux , chargée au maxi , pas besoin de groupes !!
Dans les temps fastes , on était une troupe , un campement d"'indiens , les caravanes en cercle , et pourtant méme avec les tablées qu'on étaient , on regardait l'heure et jamais , l'un de nous a beuglé,pour faire voir aux autres qu"on étaient nombreux et qu"on faisait la fète, alors que certains étaient seuls !!!! Cest une des différences entre ceux qui respectent le voisin et ceux qui s'en foutent !!!
Fox s'est bien que tu dises toi mème que t'es pas trop un fouteur de merde ( j'en doutais pas)
T'exagère p'etre un peu quand tu parles de cette vieille dame qui supportait pas la chasse ou la chaudière , non ? en principe ,en vieillissant on perd pas mal de sens, l'ouie doit en faire partie !!!
Allez pour moi, c'est sans rancunes, je voulais juste , faire prendre conscience , que parfois et mème souvent le bruit , c'est dur à supporter , surtout quand c'est pas nous qui le faisont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!